Mon expèrience chez Dell

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:21 #79631 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
je connaît le SAV de chez Dell, toute ma boite et équipé avec ça, ta pas le temps de raccrocher le tél pour une panne, que le mec est au portail en train de sonner !!B)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:21 #79630 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
ben toi au moins elle t'auras servi la garantie:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:15 - 03 Jan 2008 03:18 #79629 par Tamax
Mon expèrience chez Dell a été créé par Tamax
Un peu de pub, mais c'est important car ça concerne l'outil qui permet de surfer...l'ordi
Il y a 2 ans et 9 mois j'achète un portable chez Dell à 1900 euros dont 180 euros de garantie et d'assistance J+1
genre tu tel un jour, le techno est le lendemain chez toi

je vous le conseille, ça peut paraitre cher à l'achat mais lisez bien ce qui suit
Il y a quelques semaines, mon ordi rame et je m'aperçois que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus assez vite pour rafraichir la carte. Le lendemain un mec vient me la changer (alors qu'en fait il suffisait de passer un coup d'air comprimé pour nettoyer le ventilo)
Peu aprés, je tombe dans les batteries Sony que Dell a du changer = 1 nouvelle batterie toute neuve
Il y a un peu plus d'un mois, je me retrouve un soir avec l'écran noir, le lendemain un mec vient changer mon écran et ma carte graphique, ainsi que le clavier vu que j'avais un probleme avec la touche E
15 jours aprés... écran noir, le lendemain un mec vient me changer de nouveau l'écran
Ce week end rebelote, écran noir et aujourd'hui un mec est venu (de Lyon) me changer de nouveau la carte graphique et tenez vous bien ... la carte mère
Voilou me reste plus qu'a espérer qu'avant la fin de la garantie (mars 2008) mon disque dur meurt et comme ça j'aurais tout de nouveau sur un ordi portable de 3 ans

Bon par contre ma boite va m'en racheter un autre et là... la grosse bestiasse avec 4 Go de RAM, ecran de ouf...
et toujours chez Dell et toujours avec l'option garantie 3 ans ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Jan 2008 03:18 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors