Un peu de pub, mais c'est important car ça concerne l'outil qui permet de surfer...l'ordi
Il y a 2 ans et 9 mois j'achète un portable chez Dell à 1900 euros dont 180 euros de garantie et d'assistance J+1
genre tu tel un jour, le techno est le lendemain chez toi
je vous le conseille, ça peut paraitre cher à l'achat mais lisez bien ce qui suit
Il y a quelques semaines, mon ordi rame et je m'aperçois que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus assez vite pour rafraichir la carte. Le lendemain un mec vient me la changer (alors qu'en fait il suffisait de passer un coup d'air comprimé pour nettoyer le ventilo)
Peu aprés, je tombe dans les batteries Sony que Dell a du changer = 1 nouvelle batterie toute neuve
Il y a un peu plus d'un mois, je me retrouve un soir avec l'écran noir, le lendemain un mec vient changer mon écran et ma carte graphique, ainsi que le clavier vu que j'avais un probleme avec la touche E
15 jours aprés... écran noir, le lendemain un mec vient me changer de nouveau l'écran
Ce week end rebelote, écran noir et aujourd'hui un mec est venu (de Lyon) me changer de nouveau la carte graphique et tenez vous bien ... la carte mère
Voilou me reste plus qu'a espérer qu'avant la fin de la garantie (mars 2008) mon disque dur meurt et comme ça j'aurais tout de nouveau sur un ordi portable de 3 ans
Bon par contre ma boite va m'en racheter un autre et là... la grosse bestiasse avec 4 Go de RAM, ecran de ouf...
et toujours chez Dell et toujours avec l'option garantie 3 ans