Mon expèrience chez Dell

Plus d'informations
23 Jan 2008 12:09 #81054 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
remarque je t'avoue que je ne suis pas jeu vidéo,mais avec les nouvelles technologies et le réalisme hyper pointu de certains,c'est vrai que ça peut être assez sympa de se laisser tenter par quelques uns....
bonne future nuit alors ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 09:26 #81029 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
j'ai noté "il me tarde presque" car ça me parait improbable... :P mais c'est super tentant, vais bien trouver une nuit pour ça ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 09:08 #81026 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Tamax écrit:

Me tarde presque de tester un jeu dessus :cheer: :laugh:
;)

comment?? tam voyons,toi qui n'as même pas le temps d'aller sur humour.com??? ;) :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2008 00:59 #81018 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
y'en a plein sur les coté et notamment le coté gauche. dont un lecteur de carte 8 en 1 et la connection vidéo. le bluetooth est top avec mon telephone. Et mes collègues, gros consommateurs de Mac puissants, sont restés scotchés sur la qualité d'image. Me tarde presque de tester un jeu dessus :cheer: :laugh:
Par contre je me fait un peu chambré sur le coté "flash in the night" :lol:
jackie j'aurais de la chance si j'avais ce portable à la maison et non au bureau, mais c'est vrai que je peux l'emporter avec moi quand je veux B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 22:56 #81015 par Jackie
Réponse de Jackie sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
:woohoo: Il est TRRROP Beau. T'en as de la chance dis donc.
Et puis le pad avec l'éclairage intégré (XPS) ça le fait, et puis le carbone,et puis le numpad, et puis ,et puis....
Bon ok j'arrete:P
Par contre, ils ont fait un régime sur les prises à l'arrière du bestiau....???:huh:

Genuine US V-Boost Powered since 1997...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 21:26 #81004 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Le SAV chez Dell est peut etre bien mais je préfère les IBM qui tombent pas en panne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 17:44 #80983 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dells
Mod écrit:

Ben je viens d'y aller et en effet, il est beau ! :D Dès qu'ils le font en plus léger et moins cher, j'achète ! :p

qui ça ?? un Tamax moins lourd??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 17:19 - 22 Jan 2008 17:19 #80978 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dells
Ben je viens d'y aller et en effet, il est beau ! :D Dès qu'ils le font en plus léger et moins cher, j'achète ! :p
Dernière édition: 22 Jan 2008 17:19 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 15:51 #80971 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Mod écrit:

bibi037 écrit:

pour un PC qui doit être aussi rapide qu'un maxou la tortue :whistle: :whistle:


Savez vous que...

Les tortues marines sont des grandes nageuses, capables de couvrir d'énormes distances en relativement peu de temps. Plusieurs espèces sont capables de vitesses pouvant atteindre 35 km/h (par comparaison, le dauphin peut nager à 40-45km/h)
On pense que certaines tortues marines peuvent dépasser les 150 ans.

:whistle:
Sinon, il est vraiment beau cet ordi, mais je croyais que tu avais pris celui avec le clavier détachable, et tout !
En tout cas je passe ce soir pour voir ça de plus près ;)

Mouai ; l’excuse de passer voir le news PC,ça m'rappel quelque chose.. :whistle: on m’la fait pas à moi, qui as une superbe collection de papillon……..:unsure:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 14:57 #80968 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
ouououou lalalalalala finiton carbone !!!
fait gaffe de pas le rayer avec ta gourmette en Or !!
Marseillais vas ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 14:44 #80966 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
en tt cas l'a d'la gueule ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 14:21 - 22 Jan 2008 17:25 #80965 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
bibi037 écrit:

pour un PC qui doit être aussi rapide qu'un maxou la tortue :whistle: :whistle:


Savez vous que...

Les tortues marines sont des grandes nageuses, capables de couvrir d'énormes distances en relativement peu de temps. Plusieurs espèces sont capables de vitesses pouvant atteindre 35 km/h (par comparaison, le dauphin peut nager à 40-45km/h)
On pense que certaines tortues marines peuvent dépasser les 150 ans.

:whistle:
Sinon, il est vraiment beau cet ordi, mais je croyais que tu avais pris celui avec le clavier détachable, et tout !
En tout cas je passe ce soir pour voir ça de plus près ;)
Dernière édition: 22 Jan 2008 17:25 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 14:18 #80963 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
ca le fait pas .....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 13:53 #80959 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
pour un PC qui doit être aussi rapide qu'un maxou la tortue :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2008 13:35 - 22 Jan 2008 13:38 #80956 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
ça y est ! j'ai la bete
finition carbone. faut que je me fasse la main sur vista mais c'est plutot top à piloter B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 22 Jan 2008 13:38 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors