Mon expèrience chez Dell

Plus d'informations
05 Jan 2008 02:31 #79735 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
J'ai un packard bell depuis 2003--> ras...
ça va peut être pas tarder à merdouiller, :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 20:06 - 04 Jan 2008 20:27 #79732 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
en effet depuis presque 3 ans il est connecté 23h sur 24 (j'ai 1h heure aller-retour de chez moi au boulot) et il travaille beaucoup ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Jan 2008 20:27 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 04:36 #79716 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
J'ai aussi un Packard Bell depuis 2 ans. A part un écran changé sous garantie (2 mois après l'achat :S ), tout roule maintenant.

Dell... je retiens, ça à l'air sérieux ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:31 #79704 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Ça c'est clair qu'il chauffe... ;)
Moi j'ai un Packard Bell d'un peu plus d'un an maintenant, la garantie est donc périmée, et j’espère qu’il ne va pas me lâcher sous peu… :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2008 03:10 #79700 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
En plus le portable de Tam, il doit pas connaitre pas les 35 heures:huh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 20:48 #79681 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
@ tam, je plaisantai. J' ai un portable dell depuis 4 ans avec la meme option que toi que je n'ai jamais fai fonctionner puisqu il marche toujour tres bien ! :P

n'empeche que le listing de tes panne encourage pas a l'achat, meme avec du sav j+1, c est quand meme mieux quand ca tombe pas en panne ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 19:36 #79678 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Bah moi j'ai toujours mon vieux médion acheté à carrouf y'a bien 6 ans... une fois j'ai cramé la barette mémoire y'a un an, 40 roros, sinon ras tout va bien... je touche du bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 18:34 #79672 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
p'tin viens d'en offrir un a ma dulcinée de HP a noel:shock: :shock:
mais bon pas cher non plus sur l'site ki fo pas nommer;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 18:14 #79671 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
mince, j'en suis à mon 2ème Hp

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dodovmax
  • Portrait de Dodovmax
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Jan 2008 17:12 #79667 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
Perso j'ai un dell portable aucun soucy ^^
au boulot que du dell sauf les alims qui pêtent pas de réel soucy ....
ensuite je vous previent quand meme que le matos que Tamtam doit avoir est un dell pro donc pas de la merde .

sinon si vous voulez des portables pour chez vous ne vous faites pas chier Acer c'est super bien
surtout pas de HP ce sont de vraies merdes je vous dit ça parce qu'on les repare à mon job donc je connais assez lol

voila les mecs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 05:07 #79655 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
donc si tu roules dessus avec une rocket, ça marche pas alors???...:P

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 04:04 #79641 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
ben jgab, mate les pc de 3 ans et tu verras qu'il est bien de prendre la garantie 3 ans.
Non moi je vous le dis ! dell c'est tip de chez top ;)
et c'est pas ma faute si ce sont des ricains !!! :side:

j'ai hésité à prendre l'option "complete care" car ils te changent l'ordi si tu renverses ton café dessus ou si tu le fais tomber, ou si tu roules dessus en vmax... malencontreusement.

l'ordi que j'avais avant celui-ci, c'est le disque dur qui avait laché et hop le lendemain j'en avais un neuf.
et today le techno me dit "je pense que si vous avez encore un probleme ils vous changeront l'ordi car ça va commencer à leur couter cher" mouarf

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:49 #79636 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
effectivement, ça fait réfléchir pour mon prochain achat. Merci

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:32 - 03 Jan 2008 03:33 #79633 par jgab
Réponse de jgab sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
moralité = dell tres tres mauvaise qualité :whistle: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition: 03 Jan 2008 03:33 par jgab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jan 2008 03:31 #79632 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mon expèrience chez Dell
hahaha super ta blague Tam, tout le monde est mort de rire ici ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors