Shimano Vboost

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:22 #78054 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Shimano Vboost
pour les rencards c'est dans "balades et rencontres" ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:17 #78053 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Shimano Vboost
je viens aussi les gars !!!! pour filmer !! ( en plus j'ai le BNS )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:03 #78044 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
Bon bah....y reste plus qu'a trouver un bout de ligne droite de 800m (400 pour le da et 400 pour freiner), suffisamment large pour être à plusieurs de front, avec un peu d'herbe sur les bords pour le pique-nique :silly:
Quelqu'un connait un aeroport désaffecté?:lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 02:56 #77939 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Shimano Vboost
et comment et prends Morty avec toi :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 02:35 #77938 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Shimano Vboost
j peux venir jouer avec vous?:lol: :lol:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 01:23 #77932 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
C'est pas trop une question de poids, dans mon cas le sds est obligatoire:laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 00:16 - 17 Déc 2007 00:18 #77926 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Shimano Vboost
c'est vrai que les sds c'etait pas top ,mais on a bien rigolé qd même (le tien était à ce poitnt plus lourds que le mien :woohoo: ;) je plaisannnnnnnte...vais m'faire taper moi)
mais ouais,suis partant :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 17 Déc 2007 00:18 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Déc 2007 00:05 #77923 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Shimano Vboost
C'est vrai, je l'oubliais celui-là... Note, un pont court ne me dirait rien, mouliner n'est pas trop ma tasse de thé, j'aime le côté tracteur, mais je voudrais aussi un coup de pied en haut... le beurre et l'argent du beurre, quoi... On continuera les expériences et on verra bien... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:45 #77921 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Shimano Vboost
Yann59 écrit:

Stage 7... j'ai une 99, pas très compatible niveau arbres à cames et allumage, je reste fidèle au vboost, faut juste que je trouve une solution pour l'actionner plus confortablement et choisir mon régime...


Yann, n'oublies pas non plus que sur les 99 tu as un pont long, d'ou l'intérêt du stage 7 sur les modèles de 85 à 90 qui favorise le couple et les reprises et permettent au moteur de ne être chaotique sur les plus bas régimes. Le pont y est pour beaucoup...;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:34 #77919 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
jaryv écrit:

oui ce serait interessant de refaire votre essai dans de bonnes conditions,car lors de notre ballade,justement moi en inter et safémal en vboost,ça à été carrément l'inverse,je partais de la queue de peloton,et c'est moi qui suit remonté sur lui assez facilement.
donc comme on est censés avoir la même config maintenant que tu as fais les dernières tites modifs dont on a parlé flingueur,je pense que tu devrais être devant en montant en régime. (je ne pense pas avoir un moulin plus puissant qd même,a moins que les trapp fassent la différence??)
tenez nous au courant.

La prochaine fois qu'on se voit, on se fait un départ sérieux, pas comme la derniére fois, à 180 sur une départementale, à 5 motos avec les guidons qui se frolent et madame derrière et ce p'tain de voyant d'huile qui s'allume :evil:
Tu pars avec un avantage: tes supertapp qui te font gagner dans les tours. Sur un départ arrêté, faut voir :evil:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:22 - 16 Déc 2007 23:26 #77916 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Shimano Vboost
Stage 7... j'ai une 99, pas très compatible niveau arbres à cames et allumage, je reste fidèle au vboost, faut juste que je trouve une solution pour l'actionner plus confortablement et choisir mon régime... En inters bouchés, je l'aime beaucoup ma mob, je voudrais juste une petite gnack tout en haut histoire de rigoler... de temps en temps, pas question de rester débouchés souvent, je n'en ai pas vu l'intérêt.. (en effet, brutal en bas, puis creux après j'ai trouvé... trop linéaire...)
Je vais me pencher sur la poignée de fj, et voir si on peut virer le freinage qu'il y a dessus, pour que les inters se ferment dès qu'on lache la poignée. Pour moi, l'essentiel n'est pas la perf, mais trouver ce qui m'amuse le plus à l'usage... ;)

Ah oui, aussi, j'ajoute, j'ai fait un montage manuel entre autres pour raison de coût, et aussi pour m'amuser... maintenant je reconnais que niveau confort, le tout électrique doit être sympa... y'a qu'à ouvrir et attendre...
Dernière édition: 16 Déc 2007 23:26 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 23:18 #77914 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Shimano Vboost
oui ce serait interessant de refaire votre essai dans de bonnes conditions,car lors de notre ballade,justement moi en inter et safémal en vboost,ça à été carrément l'inverse,je partais de la queue de peloton,et c'est moi qui suit remonté sur lui assez facilement.
donc comme on est censés avoir la même config maintenant que tu as fais les dernières tites modifs dont on a parlé flingueur,je pense que tu devrais être devant en montant en régime. (je ne pense pas avoir un moulin plus puissant qd même,a moins que les trapp fassent la différence??)
tenez nous au courant.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 22:53 #77912 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Shimano Vboost
+1 safémal, en reprise en 5 ou en 3 moi en inter débouchés et franck en Vboost, y'a pas photo le Vboost part devant et assez nettement... on a pas poussés car il pleuvait sa race, a refaire sur une plus longue distance voir si eventuellement les ID reprennent le dessus passé un certain régime

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 21:38 #77903 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
tout à fait d'accord avec Léo. J'ai un vboost avec tboost et la possibilité de laisser les volets ouvert ou fermés et idem pour le tboost.
Avec les volets ouverts en permanents: violent à bas régime, creux ensuite, puis après ça repart, comme l'avait montré, jesaispluski, avec les courbes de puissances. Suite à des essais avec Flingeur, ça se confirme en roulant!
Vboost+tboost ou stage7 sont, à mon avis, les meilleures solutions!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Déc 2007 21:12 #77901 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Shimano Vboost
alors, si je peux me permettre d'illustrer mon experience, je crois fermement que l'on ne puisse pas avoir une carburation ideale avec et sans vboost.
les 2 configurations ne sont pas compatibles pour la meme carburation...
il faut decider ce que l'on prefere et faire de sorte que la caburation soit la plus optimale possible, mais cela ne sert à rien de vouloir varier l'ouverture sans varier la carburation.
d'où l'interet d'avoir un vboost-tboost,etc,automatique..
bien entendu, cela n'engage que moi;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors