Shimano Vboost

Plus d'informations
28 Aoû 2008 19:14 #96510 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Shimano Vboost
Salut tertous !
Je remonte mon vieux post pour signaler une petite modif sur ma commande manuelle vboost.

Pour remplacer la commande rotative de vtt et son interminable tirage (deux mouvements de poignet étaient nécessaires pour ouvrir !), j'ai installé une poignée de gaz de mob, tirage rapide (à l'envers donc, car à gauche...). C'est maintenant beaucoup simple à utiliser, un petit quart de tour sur la poignée gauche suffit à ouvrir le vboost. Je peux donc, arrivé au régime souhaité (environ 6000 en ce qui me concerne), ouvrir vite fait les papillons, et zou c'est parti ! En relachant, ça referme tout seul.

Franchement, je m'en sers pas hyper souvent (faut de la place tout de même...), mais c'est marrant tout de même.

Voilà c'était juste pour raconter, des fois que ça puisse servir à d'autres tentés par ce genre de bidouille. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 04:14 #78230 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Shimano Vboost
comment il l a prepare la nevada vboost embrayage barnett
manque plus que le nos :laugh: ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 17:45 #78127 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Shimano Vboost
comme quoi le vboost sur la 21 nevada ... ca marche !:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 16:53 #78125 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:Shimano Vboost
wouahhh 220 tu vas vite chtirli :) :cheer: :laugh: :cheer: :) :laugh: :cheer:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 15:48 #78119 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Shimano Vboost
chtirlipimpon écrit:

Bande de tafiolles ! Un p'tit 220 samedi pour enfumer Stéphane37 sur la RN, le froid même pas peur ;-)

ouai un p'tit 220 minutes pour faire 10 bornes !! MDR :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 08:50 - 18 Déc 2007 08:51 #78111 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Shimano Vboost
chtirlipimpon écrit:

Un p'tit 220 samedi


tain chtirli,tu abuses là......passe la 5 merd!!!:evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 18 Déc 2007 08:51 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 06:42 #78099 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Shimano Vboost
Bande de tafiolles ! Un p'tit 220 samedi pour enfumer Stéphane37 sur la RN, le froid même pas peur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:51 #78088 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
On sait pas encore, on va attendre qu'il fasse un peu moins froid;)
ça va faire un vrai comparatif, digne de: Que choisir :lol: :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:49 #78086 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Shimano Vboost
Règle d'abord ta chignolle cthirli et après au causera... commence déja par pleurer :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:49 #78085 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Shimano Vboost
Soyez discrets, on ne sait jamais qui peut lire... non, non, chuis pas parano, non, non, pas du tout...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:39 #78080 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Shimano Vboost
reretoc ;-)

C'est où le rencard que je vous enfume avec vos petrolettes asmatiques ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:34 #78078 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
Si ça c'est pas de la solidarité;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:33 #78077 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Shimano Vboost
faut suivre un peu et retoc!!!:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:26 #78075 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Shimano Vboost
et toc !!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:11 #78069 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Shimano Vboost
Tamax écrit:

pour les rencards c'est dans "balades et rencontres" ;)

Oui mais là, c'est pour un comparatif: vboost, stage7, inters débouchés, donc pas vraiment hs :whistle:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors