sans paroles!

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:21 #76038 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
KRISTOFF écrit:

T'as le droit mon gars !!B) pourvu que tu préfère maxou..:laugh:
Ceci dit elle doit envoyer grave, et j'ai bien peur que maxou même super préparée et en full... dur dur..:huh:

maxou ne doit pas avoir peur.. elle est en train de monter son turbo;)
la 'busa c'est comme le tgv, un moyen de transport d'autoroute..
maxou c'est une passion..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:05 #76029 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:sans paroles!
bravo leonardo ;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 16:29 #75981 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:sans paroles!
c'est ce que l'on appelle un oiseau en cage...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 15:54 #75976 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:sans paroles!
T'as le droit mon gars !!B) pourvu que tu préfère maxou..:laugh:
Ceci dit elle doit envoyer grave, et j'ai bien peur que maxou même super préparée et en full... dur dur..:huh:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 08:11 #75953 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sans paroles!
... :pinch:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 07:29 #75950 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:sans paroles!
ben léo, ya pas de magasin chez toi, que t'es obligé de la faire venir en caisse directement ???
n'y prends pas trop gout quand meme, tu risquerais de ne pas remonter sur le maxou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 07:22 #75948 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:sans paroles!
:woohoo: comme dit le titre -sans parole- ;)

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 02:33 #75897 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
on est encore en train de souder, je te mettrai des tofs...
mais ici je n'ai vraiment plus de paroles...
le temps de l'immatriculer et......:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 02:31 #75896 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
salut Léo...

tu as craqué pour le tgv de chez suz ?

et le turbo sous ton maxou tu en es ou ?

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors