sans paroles!

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:35 #76908 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:sans paroles!
J'ai jamais essayé menfin ça envoi du bois une buse !

Faut p'tete la roder un peu avant qu'elle s'exprime correctement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:30 #76905 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:sans paroles!
Faut la passer au banc pour avoir le coeur net, ou en essayer une autre... c'est peut-être une impression trompeuse ? (position de conduite, confort, qui font qu'on ne ressent pas la vitesse...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:25 #76904 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
cest pas drole...
j ai pas envie de rire moi... 12950 roros!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:22 #76902 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:sans paroles!
Sinon juste derrière tu sembles avoir un fort joli tracteur, qui doit être mieux rempli en bas à n'en point douter... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:10 #76896 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:sans paroles!
selon mon concess, il parait que les motos pour qu'elles respectent les normes anti-pollution, sont réglées tres pauvres d'usine et qu'il faut refaire les réglages avant la vente afin que le moteur tourne de façon optimale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:02 - 08 Déc 2007 05:07 #76888 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
je suis vraiment deçu!:(
je viens de lire le manuel, et ben je ne m etais pas trompé, j etais bien en configuration maxi puissance...
lundi je la renvoie au japon chez mr suzuki et je lui envoie aussi ma courbe au banc du maxou:angry:
Dernière édition: 08 Déc 2007 05:07 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:01 - 08 Déc 2007 05:01 #76886 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
bull64 écrit:

@wb
vu l'monstre ai failli declarer un contenu obscene:P :P :P


Je sais, je sais, elle est énorme :laugh:...
...la durit:lol:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Déc 2007 05:01 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:59 #76884 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sans paroles!
@wb
vu l'monstre ai failli declarer un contenu obscene:P :P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:52 #76878 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
salut Léo,

Pour ton "vide en bas", j'ai une solution !! ici

;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:36 #76868 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:sans paroles!
remarque vu la longueur des échappements tu pourra toujours faire sécher tes strings :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 04:30 #76863 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:34 #76049 par vmax65
Réponse de vmax65 sur le sujet Re:sans paroles!
« Leo come folgore dal cielo » :P
Sincères félicitations pour le mostre:woohoo: e que la route te soit toujours amie.B)
Maintenant ta plus d’excuse (rodage express) avec un tgv pareille pour pas venir en CHuisse .

quando mi analizzo mi dispero......quando mi comparo mi consolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:28 #76045 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
t'iras faire un tour mon poto c'est promis:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 20:26 #76044 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:sans paroles!
et moi qui pensait que les maxeux étaient des gens de goût...depuis les ratés de ces derniers temps(HD,Roupett3 (oups:laugh: ),VRod,et maintenant une Bouse!!! :S
Bon ok,celle là,j'avoue qu'elle a de la gueule ;)
bravo Léo

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 20:23 #76043 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:sans paroles!
Qu'est ce qui est rouge en Italie et qui roule (très) vite??

La nouvelle tomo à Toni!!!

Bravo!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors