sans paroles!

Plus d'informations
09 Déc 2007 05:15 #77083 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
Elle nous embrasse tous (et toutes) et espère nous rencontrer un jour...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
09 Déc 2007 04:57 #77077 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:sans paroles!
Toni, oune pétité simultana traductione sérré la bienvenita... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:38 #77071 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
Simona on line:
Baci a tutti, forse c'incontriamo...
buonanotte!:kiss: :kiss: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:36 #77070 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:sans paroles!
Salut léo

Il me semble que les motos modernes sont bridés de manière électronique à l'usine et se libère au fur et a mesure que tu roules.
Car franchement une buse ça envoie du très lourd, même en bas.

j'ai eu la même sensation avec mon Ducat S4R, comme toi j'étais déçu, je me disais 'tin quelle daube un 996 de superbike ? et passé les 2000kms elle s'est libérée. Je l'ai toujours. Un vrai bonheur.

et bravo pour ton acquisition elle est trés belle

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:27 #77068 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
io...non ho visto niente!!!

Mais, il est vrai Taz que ton casque laisse à désirer...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 04:23 - 09 Déc 2007 05:27 #77067 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:sans paroles!
C'est toute une histoire!!! ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 09 Déc 2007 05:27 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 03:56 #77061 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
Simona speaking:
lo so,:laugh: meglio il mio string che il tuo casco!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 03:13 #77055 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:sans paroles!
Ah, Simonna... :woohoo:
Elle sait qu'on voit son string sur AVM? :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 02:23 #77048 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
aaah, bah voilà !!!
que du bon quoi;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2007 01:58 #77042 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
merci Maxflight!
aujourd'hui, sortie avec la buse....
eh bien ça va beaucoup mieux, je crois que c'était un moment pour le rodage, beaucoup moins de vide en bas et en une défilée de 6 vitesses j'ai atteint 280 avec une facilité déconcertante...:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 17:09 #76959 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:sans paroles!
leonardomagliulo écrit:

heureusement que Simona est là....:)
mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça.....:lol:
bonjour à tous de sa part!

Un brin de douceur dans ce monde de brutes japonaises ne peut pas nous ennuyer ;)
Bizz à toi et à la bellissima :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 12:26 - 22 Jan 2008 22:18 #76944 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
oui, tout ça est très bien, n'empeche que j'espere fortement qu'il y ai un probleme parce-que je ne crois pas que ce soient seules mes attentes non satisfaites...!
j'en dors pas...
que ce soit une grande routière, aucun doute, ça se sent sourtout dans l'aerodynamique.. mais comme acceleration, j'ai l'impression d'etre en 400 four..
ça dit, j'ai eu la meme impression aussi en essayant une 911 turbo recente avec 135 cv en plus de la mienne,
la difference se voit surtout sur le compteur, beaucoup plus fluide, mais pas dans les sensations!..
heureusement que xxx est là....:)

mais je ne vais pas vous ennuyer avec ça.....:lol:
bonjour à tous de sa part!
Dernière édition: 22 Jan 2008 22:18 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 07:59 #76936 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sans paroles!
:woohoo: une hayabusa qui déçoit par son manque de puissance ??.
c'est clair leonardo que tu n'a pas le même style d'accélération d'autant plus à bas régime que ton vieux maxou de la mort wouaw wouaw qui arrache grave.
mais c'est super étonnant.

garit tu veux bien ouvrir une discussion sur pollution ou perte de puissance ? fais ton choix camarade.
non pas que je veux dire que t'es hs, loin de là, mais que ça mérite une discussion à part entière et interessante d'autant plus de nos jours.

leonardo, t'es certain que ce ne sont pas seulement tes attentes qui n'ont pas été satisfaites ? :dry: :silly:
ceci dit il me semble que l'hayabusa est surtout une grande routière.
je pense que si tu viens l'essayer jusqu'à Marseille pour te rendre mieux compte, et en même temps lui faire un peu les soupapes :lol:

Mais plus rien ne m'étonne dans les véhicules neufs. Ils sont comme les logiciels now, ils peuvent bugger. Suffit de les retourner au concessionnaire en espérant que le bug est déjà été repéré au préalable, histoire de gangner du temps.
les plaisirs de l'électronique... mais qui une fois bien régler. la technologie va proposer des choix importants, surtout quand ils concernent la sécurité et les normes anti-pollution.

ce n'est pas comme la nouvelle vmax... si elle bugge avec le temps qu'ils mettent à la faire.
J'ai une amie qui a rendu sa golf neuve au bout de 3 mois de galère, d'aller retour que le concessionnaire et plusieurs immobilisation alors qu'elle est toubib rempalçante en mileiu rural... :woohoo:

mais je parle, je parle et tu n'avances aessayer ta brêle B) :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 06:02 #76916 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:sans paroles!
Chiche!?

Moi, je connais déjà la route, je ferai l'éclaireur!!!

(pour les ceusses qu'arrivent à suivre... :evil:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:52 - 08 Déc 2007 06:02 #76914 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
je vous jures que si c'est un veau, j'organises un rassemblement de maxous un dimanche matin sur la place du centre, avec buffet, j'invites la presse et je la découpes au chalumeau puis j'y mets le feu et j'envoies tout ça au japon!:angry:







m'en vais dormir... l'est p'tet' l'heure!
Dernière édition: 08 Déc 2007 06:02 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors