sans paroles!

Plus d'informations
01 Jan 2008 02:00 - 01 Jan 2008 02:14 #79470 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
regardes bien quand le zzr est devant il reste encore 1500 tours à prendre et en ligne droite il va le rechercher.
le pilote zzr plie beaucoup plus aussi
Dernière édition: 01 Jan 2008 02:14 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 01:56 #79468 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:sans paroles!
le zzr lui met un p'tit vent quand même...:whistle:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Jan 2008 01:41 - 01 Jan 2008 02:03 #79467 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
[youtube]r_cYYDooVLw[/youtube]
c'est impressionant avec quelle facilité l'aiguille va au fond de l'échelle
notez que plus la vitesse monte plus le sifflement de l'air se stabilise d'ailleurs le mouvement du porteclefs est indicatif,
notez aussi que quand l'aiguille s'arrete à 300 il mets la 6° et descent de 1500 tours
Dernière édition: 01 Jan 2008 02:03 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 19:48 - 29 Déc 2007 03:09 #79248 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
Tamax écrit:

attention parfois sol air :woohoo:

c'est pas solaire des fois?B)
test?
Dernière édition: 29 Déc 2007 03:09 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 16:46 #79224 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:sans paroles!
voir meme par terre:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 10:47 #79216 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:sans paroles!
attention parfois sol air :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 07:55 #79213 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:sans paroles!
c'est une hayabussa ???

belle couleur,dommage pas biplace !!!

amuse toi bien avec ton missile sol sol

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 07:19 #79211 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
tunning?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2007 19:45 #79066 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
Yann59 écrit:

.. c'est plus une moto mais une fusée... la vitesse perçue est trompeuse même si je ne t'apprends rien... :unsure:

c'est bien ce que je penses..B)
hier j'ai tourné la poignée e je me suis retrouvé :blush:


:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2007 18:26 #79063 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:sans paroles!
+1 avec Flingueur. En te lisant on dirait que le problème s'est envolé tout seul subitement... à croire qu'ils brident électroniquement sur les premiers kilomètres pour bien faire le rodage, et qu'après le débridage soit programmé...?
Content pout toi, encore une fois fais gaffe, c'est plus une moto mais une fusée... la vitesse perçue est trompeuse même si je ne t'apprends rien... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 02:18 #78895 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
merci Jm je tiendrai compte...;)
je répètes, pour moi ce n'est qu'un moyen de transport pour aller chez les enfants quand le climat le permet.
mais ce que je voulais surtout partager avec vous, ce sont les impressions déconcertantes de la facilitè avec laquelle la machine dépasse les limites du code de 170km/h.
je ne suis poutant pas né de la dernière pluie, et j'ai toujours eu à faire avec des machines ayant un moteur qui compte...
mais celui-ci, pas moyen de voir la fin!:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 00:36 #78890 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:sans paroles!
c'est sur que c'est 1 avion de chasse.
j'avais la zx12r qui est l'equivalent en puissance et je peux te dire que c'etait deja impressionant mais sans ame:c'est pour ça que je l'ai vendu.marcher a 300 ou 330 n'a qu'un temps et est juste bon a se faire mal car on ne se rend pas du tout compte de la vitesse a laquelle on est et quand on s'en rend compte c'est souvent trop tard.enfin fait tres attention avec 1 missile pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 00:20 #78886 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:sans paroles!
bien sur Fred, c'ètait pas une comparaison,
nous sommes au bar ici;)
celle ci est un moyen de transport...
le maxou est une passion!
mais quand meme,c'est la premiere fois de ma vie que je n'arrive pas à ouvrir a fond...:S
on a l'impression de rouler (voler c'est mieux dit) sur ça:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 22:35 - 23 Déc 2007 22:37 #78877 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:sans paroles!
certes, mais il faut aimer l'arriere !!...
et puis technologiquement, elle est de 2007 quand meme, nos moteurs ont 20 ans
Dernière édition: 23 Déc 2007 22:37 par Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors