OM

Plus d'informations
10 Avr 2008 03:06 #86822 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
en fait c'est Cavenaghi de Bordeaux le plus efficace.
Mais bon... de toute façon c'est Niang qui va gagner :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Avr 2008 22:09 - 09 Avr 2008 22:28 #86800 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
... Et hop les "pieds carrés" remontent doucement piko!! :P
Gomis 3eme meilleur buteur derrière Benzema et Niang.
Les verts juste derrière l'OM, elle devrait être belle cette fin de championnat.. J'en regretterais presque cette magnifique victoire sur Lyon du coup!:dry:
Dernière édition: 09 Avr 2008 22:28 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 17:17 - 08 Avr 2008 17:18 #86717 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
Mod a dit:

Désolée si mes propos sur les performances du psg t'ont choqué flêche bleue, je dois avoir besoin de faire du chauvinisme régional avant de partir 3 mois loin de la mer (arg). :p

no problèmes Mod ! et moi, c'est le contraite je vais voir la mer la semaine prochaine ! direction chez le frangin à Porquerolles ! et vive le soleil, du moins j'espère !

Dernière édition: 08 Avr 2008 17:18 par flèche bleue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 13:21 - 08 Avr 2008 14:20 #86708 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
elle prend trop de la graine celle là. d'habitude elle édite mes posts pour les corriger, mais là elle frime... une marseillaise quoi ! :laugh:

edit de Mod : ha tu préfères que j'édite..? Désolée mais pas de pitié pour les admins, "qui aime bien châtie bien", etc. ;) :kiss:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 08 Avr 2008 14:20 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 13:14 #86706 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
ha on va être deux aux cours de français ??:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 11:56 - 08 Avr 2008 11:57 #86705 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
C'est toi qui me lis pas Tam, j'ai marqué "même si elles remportaient (un jour) la coupe" :dry: :p

désolé on a essayé mais elles nous bousiller le terrain avec les talons aiguilles

Pfff, si c'est pour tenir des propos machistes, soigne au moins ta conjugaison ! :whistle:
En plus je crois que ça a été tenté, un match en talons hauts :D
Bon, revenons en à l'OM et au vrai football, celui des hommes virils -et-fier-qui-crachent-par-terre. :silly:
Dernière édition: 08 Avr 2008 11:57 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 10:12 - 08 Avr 2008 13:09 #86700 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
devine ! :laugh:
désolé on a essayé mais elles nous bousillaient le terrain avec les talons aiguilles :laugh:
elles font du beach volley à Marseille ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 08 Avr 2008 13:09 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 09:11 #86696 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Bon, je voulais pas etre HS...mais vous m'obligez.

les filles sont sortis en demi, sans perdre les 2 matchs...Elles ont tiré sur les montants aux 2 rencontres et elles gagneront la coupe d'europe avant les gars...C'est quasi certain.
@mod; c'est vrai, qu'elles soient loin derriere les salaires des gars et c'est justement pour ça qu'un club francais peut rivaliser en europe.
En, tout cas, elles sont intégrées à part entière au club, avec des boulots à la clé dans les entreprises du club, elles semblent très heureuses...Vu, que les meilleures viennent chez nous...
A noter, st etienne se met au foot féminin, montpellier (toujours), juvisy...
Où sont les filles à l'om? (Vous remarquerez l'habileté pour ne pas etre HS:laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Avr 2008 01:14 #86689 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Mod, tu me lis pas ! :angry: si je dis que Piko sort aussi d'une déception le samedi c'est que ces nanas ont perdu... un malencontreux amorti de la poitrine... et hop ! éliminées ! :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 23:59 #86687 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Désolée si mes propos sur les performances du psg t'ont choqué flêche bleue, je dois avoir besoin de faire du chauvinisme régional avant de partir 3 mois loin de la mer (arg). :p
Et puis j'ai trop regardé les guignols de l'info... :D
Allez (l'om) va, Tam a raison, concentrons nous sur les ptits gars en bleu et blanc (et orange des fois) qui sont payés des millions pour courir après un ballon. :side:
Et un dernier hs : merci piko d'avoir parlé des filles, ça m'étonnerait qu'elles gagnent autant, même si elles remportaient la coupe d'europe !
ça craint le football quand même ! :angry: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:26 #86679 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
n'empêche super match ! je me suis régalé ! Il y longtemps que marseille m'avait fait rêver comme çà. encore bravo !!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 22:12 #86669 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben laisse toi dépasser :laugh: :laugh:
Mod ? haineuse ? nan nan ! moqueuse ? oui oui :laugh: surtout sur Paris, nomal c'est une marseillaise. ;)
Bon 2 posts sur Paris ça suufit, le sujet est l'OM ici !!! :angry:
:laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:22 #86644 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
Mod a dit:

Nan moi j'suis pas sympa ! :silly: Paris est tragiiiqueuu... Pour une fois qu'on souhaitait les voir gagner ceux là !
Pendant les 3 mois où je serai là bas je me baladerai avec mon écharpe de l'OM, juste pour voir... :P


Pourquoi tant de haine ! çà me dépasse ce genre de propos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 21:20 #86643 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:OM
Je n"ai qu'un mot à dire BRAVO .

Battre Lyon, je n'y croyais pas trop, j'aurais misé sur un match nul.

L'OM est vraiment en forme en ce moment par rapport en début de saison.

Il est vrai qu'au stade vélodrome, les supporters y sont pour beaucoup.

Bonne continuation.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 15:58 #86615 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Nan moi j'suis pas sympa ! :silly: Paris est tragiiiqueuu... Pour une fois qu'on souhaitait les voir gagner ceux là !
Pendant les 3 mois où je serai là bas je me baladerai avec mon écharpe de l'OM, juste pour voir... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors