OM

Plus d'informations
07 Avr 2008 15:52 #86614 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
c'est pour ça que je suis inquiet, on va à Metz pour le prochain match :laugh:
Bon mis à part que ce n'était pas le week end de Piko, déception le samedi et le dimanche.... Niang en aura mis 4 à Lyon en 2 matchs quand même hein ! Va-t-il dépasser Benzema au classement des buteurs ? même s'il le dépasse déjà en moyenne de buts par match (0,65 contre 0,57).

Bon on va être sympa on ne va pas se moquer du PSG :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 12:14 #86596 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Mais nan bull, je vous l'ai dit, nous on perd que contre des pros comme Carquefou...
Beau match en tout cas, on a marqué 4 buts quand même ! (bon pour un on s'est trompé de coté, c'est tout) :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 09:29 #86589 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben ca va v'nir:laugh: :laugh: le 3 mai:P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 08:57 #86587 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
et heureusement que Nasri vous fait un cadeau en plus.
Oui trés bon match, ça fait plaisir. Le retour de Rodriguez en défense change quand même pas mal les choses.
Mandanda parfait, et effectivement tu avais raison de craindre Niang.
Benharfa, inarrétable, mais certainement la jeunesse, il veut trop en faire et surtout trop en chambrant. Keita, pas mal aussi mais un peu pareil.

Ben écoute, on va peut être vous permettre de garder la première place en recevant Bordeaux le 03 mai ;)
Je rappelle quand même que nous n'avons perdu pour l'instant contre aucun des 3 premiers. ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 08:08 #86584 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Bravo, meilleur match de cette année en ligue 1. Je me suis régalé en dépit de la défaite.
Ya des matchs que tu perds et qui ne te laissent pas de regrets.

Contrairement a aller, ce n'est pas contre le cours du jeu.
Dommage pour les blessés:( Bon, ce n'était pas volontaire.)

J'ai peur que ce soit pas suffisant pour la 3 ème place, on va peut-être vous aider quand on rencontrera nancy...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 00:17 #86573 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
OM 3 - 1 OL
bon ça c'est fait ! :whistle: la seule équipe invincible aux yeux des lyonnais cette année
:woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 14:22 #86537 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
isouko, je savais pas que t'avais les pieds carrés:P J'y vais mardi, dans Zone de la talaudiere...derrière le chaudron...rouillé:P ;)

Tam, t'es un peu dislecsique? Inverse:laugh:

Bon, allez je regarde les filles qui jouent à 15h. (pas la peine de faire des jeux de mots vilains...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 13:51 #86535 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
piko49 a dit:

Par contre, Cris forfait (angine):(

Qué chochotte... en fait vous préparez une éventuelle défaite :laugh:

je te signale que les agents de joueurs sont bien placés pour connaitre les primes de match ;)

à noter que nous aurons les 2 meilleurs gardiens du championnat ce soir
Il fait super beau à Marseille, un tout petit peu de vent
Bon moi je dis OM 2 - 0 OL
Mod voit un seul but d'écart

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 13:16 #86533 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Piko... J'habite Nice, mais je suis pas supporter niçois!:laugh:
Cherche mieux, pas très loin de Lyon, un club adoré des gones...
10 fois champion de france de Ligue1... Oui oui, avec une étoile sur le maillot...B)
Mais niveau argent vous avez rien donné là bas.. Mieux, vous avez fait partir Piquionne... pour Monaco!
Gomis et toute l'équipe s'en sont trouvés transfigurés, alors merci au moins pour çà! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 08:52 - 06 Avr 2008 09:00 #86514 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh: Tam a des infos qu'un agent...:laugh: :laugh:
Vous avez de ces infos à Marseille...:laugh:
Tam, c'est Diouf qui doit donner des primes à ces joueurs, vous n'êtes qu'à 15 points du premier relegable:laugh:

Isouko, on est sympa avec nice, on vous prète Ederson...Bon, on va surement vous prendre en fin de saison Lloris...;) Mais, persone d'autre ne vous aura donné autant d'argent;)

Quoi, qu'il en soit pour voir un bon match, il faut que les 2 équipes ne ferment pas le jeu et ces 2 équipes ne ferment pas le jeu.
Allez OL!

Par contre, cris forfait (angine):(
Dernière édition: 06 Avr 2008 09:00 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 02:17 #86513 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Clair! Allez L'OM.. :blush:
Et profitez en, c'est rare et difficile à articuler pour moi.. Mais c'est bien parce que c'est Lyon en face!!:P
Aussi parce que j'ai l'amour des clubs mythiques, et je dois l'avouer encore fan du seul club 10 fois champion de Ligue 1..:woohoo::woohoo::woohoo:

Nan c'est pas Carquefou...!:huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 01:00 #86511 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
vous me faites marrer... malgré la suprématie lyonnaise, vous êtes chichi sur le résultat probable quand même. de là à nous brancher sur le foot féminin... :laugh: :laugh:
Pour info, j'ai des infos par un agent de joueur qu'Aulas promet des primes de match à ecs joueurs à hauteur de ce qu'il les promet pour une coupe d'europe... Ah ils vont être motivé les lyonnais.
Toomax, le 12eme homme c'est le vélodrome ! ou alors tu n'y es jamais allé !!!
Piko, oui Niang joue !
Je ne suis pas sur que ce soit le mileiu qui fasse ce match. Mais ce sera plus dans l'esprit d'équipe (oui oui un seul esprit , une équipe) que ce se jouera. Le probleme est que pour jouer au Vélodrome pour les marseillais c'est toujours quelquechose de particulier car le 12eme homme, est assez intransigeant.
Bref, je pense que l'on devrait voir un beau match, à moins que vu l'enjeu, surtout médiatique et historique, les joueurs de part et d'autre se crispent un peu trop.
Allez l'OM ! :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2008 00:24 #86509 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
petit rappel:laugh: :laugh: :laugh:
depuis 1950 dans les 3 premier du championnat
l'OM 14 fois
les girondins 17 fois:P :P :P

champion de france
l'OM 7 fois
les girondins 5 fois

on est po si ridicules :P :P :laugh: ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 21:10 #86505 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:OM
en clair ça résume ce que j'ai dis plus haut,je sais ça ne va pas plaire à Tamax,mais les faits sont là il manque un douxième homme à L'OM:laugh: :lol:

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Avr 2008 20:12 #86502 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:OM
En résumé Lyon gagne sauf si l'Om achete le match :P


Vu qu'ils ont plus de sous ça va etre dur pour eux :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors