OM

Plus d'informations
25 Juil 2008 23:45 #94911 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
je ne suis ni de marseille , ni de paris, mais mon coeur va du coté parisien car je suis cannois

non PHIL 64 tu ne peux pas dire ça c est pas possible:laugh:
change de club et te fais pas de souci meme si tu es cannois t es vraiment pas oblige de penser PSG :woohoo:

ALORS UN EFFORT ET PENSE GRAND
PENSE MARSEILLE :P

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 23:32 #94910 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben c'est sur que cannes cette saison :whistle: :whistle: :whistle::laugh: :laugh: :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 23:06 #94909 par PHIL64
Réponse de PHIL64 sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

ah d'accord. excuse moi... :cheer:
c'est vrai que sans Bernard Menez :silly:
et tu sais à la fin de l'année ce n'est pas la peine de compter les points, on trouve le classement dans la presse :silly:

je ne suis ni de marseille , ni de paris, mais mon coeur va du coté parisien car je suis cannoisB) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 12:24 - 25 Juil 2008 13:06 #94846 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
J'aime bien compter:)


Bon, restons simple, c'est un post sur l'OM:P
On regardera dans la presse le classement en fin d'année;)

sérieusement, C'est quand le tirage pour connaître l'adversaire de ce tour préliminaire? Y a du beau monde!
Dernière édition: 25 Juil 2008 13:06 par piko49. Raison: C'était pas bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 10:40 #94833 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ah d'accord. excuse moi... :cheer:
c'est vrai que sans Bernard Menez :silly:
et tu sais à la fin de l'année ce n'est pas la peine de compter les points, on trouve le classement dans la presse :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Juil 2008 08:07 #94828 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
OM s'est préparé en avance pour leur tour préliminaire...
C'est déjà leur 6ème matchs!

Monaco n'est pas au même niveau dans la préparation...D'ailleurs, il manquait Menez, Néné, Gapké, bernardi....

Par contre, une équipe avec peu de mouvements...
l'année suivante, elle est souvent performante, exemple Nancy cette année.

On comptera les points en fin d'année!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 23:03 #94817 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

super grosse l'équipe :laugh: :laugh:


Z'ont même pas réussi à refourguer Piquionne!!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 21:17 - 24 Juil 2008 23:29 #94798 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
en plus avec un doublé de Cissé!!!

incroyable :woohoo:
Monaco a donc du soucis a se faire:laugh:
Dernière édition: 24 Juil 2008 23:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Juil 2008 20:52 #94793 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
dans le sujet "pronostics"
piko49 a dit:

c'est monaco, qui aura une grosse équipe en 2008/2009


www.om.net/fr/Saison/102002/Calendrier_R..._OM_DONNE_DU_PLAISIR :whistle:
super grosse l'équipe :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:51 #94631 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

Thuram je ne pense pas qu'il ira à Paris, il me semble qu'il ne veut pas y aller. De toutes façons s'il y va je ne lui parle plus :laugh:


ça, je pense que ça va le faire réfléchir ! :D :D

Pour l'OM, il faudrait qu'on devienne invincibles un peu plus tôt, parce qu'il me semble que c'est un peu trop souvent Lyon qui gagne à la fin dans cette histoire... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:11 #94625 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben non, on commence toujours trés mal et à la fin on devient invincible :P
la vente de l'OM n'est plus trop d'actualité, avec tout ce que ça rapporte...
Thuram je ne pense pas qu'il ira à Paris, il me semble qu'il ne veut pas y aller. De toutes façons s'il y va je ne lui parle plus :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 09:03 #94624 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
PSG...

Je pense qu'ils ont du commander les déambulateurs :lol: en même temps qu'ils faisaient signer les contrats:laugh:
En plus, pour thuram, c'est pas fini!:woohoo: Ils sont fous!

Tam...Vous êtes chaque année les champions du monde en début de saison:P ...Une saison, c'est long!
A la fin, vous perdez:unsure:
Diouf fait croire que c'est pour l'année prochaine, Anigo disparait et reviendra à l'issue d'un bon match...

Au fait, toujours à vendre L'OM! Personne en veut???

Il faut déjà penser à vous qualifier pour la Champion league, si ça marche et se serait une bonne chose, ça peut être une bonne année...
Enfin, peu m'importe le 2 ème :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2008 00:45 #94617 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
allons Max, tiens toi bien stp...
:woohoo: :laugh: :laugh:
Avec la saison qu'à fait le PSG on se demande comment ils trouvent les ronds pour s'acheter des stars. J'ai cherché le montant de la négociation de Makelele (le cout du transfert étant inexistant) sur le net... rien trouvé. Lui qui gagnait 5 M€ par an de salaire...
Bon par contre "séduit" par Paris :shock: Je me demande ce qui l'a séduit... le climat peut être ou mieux les supporters de Boulogne :laugh: :laugh: Ah oui sa reconversion...
Enfin apparemment y'a encore Landreau dans les buts, on est tranquille :laugh:

Bref je vois qu'on retransmet les matchs amicaux de Marseille, et pas ceux de PSG, Lyon et Bordeaux (ce dernier ayant eu la chance -sic- d'en faire un contre l'OM)... ça ne vous interpelle pas ? :)
Quand je pense que pendant ce temps, Rennes a gagné (certes à l'arrache) à l'aller en intertoto et que tout le monde s'en fout ! :whistle: non pardon, personne n'en parle...

Bon je vais peut être annulé la semaine en Toscane pour faire une semaine à Marseille :woohoo: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 22:59 #94611 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
HOUSSUUUUUUUUUUUUU!!!!!! le PSG :laugh: :laugh: :laugh: ,

Traduction de PSG: PARIS SUPER GLAND!!!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :silly: :silly: :silly: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2008 22:54 #94610 par PHIL64
Réponse de PHIL64 sur le sujet Re:OM
Une grande saison s'annonce pour Paris, après Lens, qui passera à la trappe, peut-etre Bordeaux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors