OM

Plus d'informations
02 Aoû 2008 22:13 #95451 par PHIL64
Réponse de PHIL64 sur le sujet Re:OM
Vu le match de cet aprem, ils ne m'ont vraiment pas impressionné, que ce soit bordeaux ou lyon,avec leurs vedettes, on aurait cru voir un match de national, ou meme cfa. Enfin, attention les gars, le paris nouveau est arrivé,le PSG sera champion cette saison.:woohoo: :woohoo: ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 20:46 #95446 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
isouko a dit:

J'ai raté un truc en galérant sur mes carbus..? Z'avez déjà pris une rouste les lyonnais??!:woohoo:


Ben, non, match nul à l'extérieur:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 20:40 #95443 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
J'ai raté un truc en galérant sur mes carbus..? Z'avez déjà pris une rouste les lyonnais??!:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 20:32 #95440 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Le post de tam, on va le pourir:laugh:

Vmax42, c'est bien du second degré;) , d'ailleurs je suis prêt à le porter si je perds mon pari :X
Et malgré que je suis lyonnais et suis OL depuis 40 ans....je suivais les exploits stéphanois, marseillais, nantais, monégasque, bordelais, toulousains, bastiais....en coupes d'Europe;)

Mon ptit max260, oui bravo bordeaux mais, ils étaient complets, nous 17 ou plus de nos joueurs n'ont repris l'entrainement que depuis 15 jours...
On a failli gagner quand même...HA govou:angry:

Ce qui est bien, c'est que je pense qu'on aura plus de suspense cette année.

Mais, c'est bien. Il est content le bull:) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 19:18 #95433 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:OM
Salut bull,

Tin ta raison qu'ils sont beau mais un peu chèro.

Mais bon, quand on aime on ne compte pas, pas vrai:laugh: :laugh: :laugh:

Non, je ne faisait aucune alusion sur quelque bécane que se soit:P :P :P :P :P :P :P :P

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 19:08 #95430 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben moi, j'vois bien les bordelais champion d'france;) ;)
l'année derniere on etait 2eme, reste qu'une place a prendre:laugh:

@pierrot
j'aime bien l'maillot stephanois exter, l'est zoli;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 18:50 #95428 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
@,PIKO,t'as vus cette 1ère mitemps!!!l'OL :COCU!!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: ,j'vous dit!!!!!
@, BULL,ils ont mangé du LYON!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,non??? les BORDELAIS!!!!!:laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 18:03 - 02 Aoû 2008 18:51 #95423 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:OM
Salut piko,

Reste correct stp sur le maillot stéphanois;)
Je respecte le vôtre alors basta:P

L'ancien maillot est encore à: 54.99 roros

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.




Pour info, tu veut savoir combien vaut les derniers mailots de l'ASSE:

75 roros que se soit celui de l'extérieur ou celui du domicile.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



L'ASSE est un vrai club;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 02 Aoû 2008 18:51 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 17:45 #95422 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Même si les années pairs sont plus délicates car préparation et saison longue pour les nbx internationaux de OL

Vu notre effectif, nouvel entraineur (on a viré le marseillais) et le panaris revendu à l'OM :
Tu sais pjanic, il en vaut 10:) et Piquione, s'il pouvait se permettre de l'ouvrir à Sté, chez nous, il va se taire.
C'est bizarre, il est si mauvais que vous ne vouliez pas nous le vendre.

pari tenu.;)
Pour le maillot vert, au pire, je trouverais.
Habitant prochainement dans un pays qui ramène les guenilles que plus personne ne porte ici.
Un maillot vert, ça doit se trouver à 20 cts d'euro aux puces locales:lol:

Bon et sérieusement, t'aurais pu miser sur les verts. Si les affaires d'un de vos présidents ne viennent pas vous perturber...Vous serez de la 2 à la 6 ème place, en misant tout sur le chpt. et au contraire en lâchant UEFA comme Bdx l'année dernière
;)

Bon, maintenant c'est fini de m'embêter, je suis pris à 18 H.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 17:00 #95420 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
:laugh: Hé bééé..!
Je parlais de la fin de la série de titre de champions, sais pas si c'était clair.. 7 titres, vous n'irez pas plus loin, pas à 8 comme l'OM, ni à 10 comme d'autres...:P
Je voulais juste dire que je suis sur que 2009 sera la fin de la série...
Quant au pari, alors soit! Je mise sur l'OM, j'aimerai bien que ce soit les verts, mais faut etre lucide, on a pas le même effectif (de ouf!!). Si je t'annoncais les verts champions de France en 2009, là oui je suis un âne, on va deja commencer par l'UEFA..!
En plus eux ont su recruter (Ben Arfa..!), je vous souhaite bien du plaisir entre Benzema et Piquionne! (rajoute Aulas, et quelle belle brochette de têtes à claques!)
Alors soit, si l'OL est champion t'as un t-shirt et je pose un mois avec un maillot moche! Si l'OM gagne je veux un t-shirt (XXL!) et ta bobine en vert fluo sur le forum (t'inquiètes on t'en trouvera un!!).
Tout ceci étant, je ne manquerai pas une occase de supporter les verts pour taper OL et OM..! Vivement le 30 Aout, la fin d'été va être chaude au chaudron!!
Ps: Amenez un casque pour votre chat noir, je veux dire Piquionne..! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 15:35 #95418 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
l'OL gagner la CL... mouarf qu'est ce qu'on se marre ici.
Malgré que vous ayez eu le budget pour pendant des années vous n'avez jamais été capables de dépasser les quart... lamentables

L'OM premier à jamais !!!!

Bon pour le reste on verra bien. Moi cette année je le sens bien le titre de ligue1 pour l'OM. C'est la première fois depuis longtemps qu'on a un entraineur qui est autant respecté et estimé de tous, qu'on joue la constance et la continuité et que l'équipe n'a pas toute été remaniée... ça va bien finir par payer.
Cette année je pense que vous allez entendre parler de Krstic, il promet celui là.
A l'OL faut pas oublier qu'il y a tjs un président qui se mêle un peu trop des choix et qu'il y a un nouvel entraineur, ça peut chnager bcp de choses.
Aprés on est jamais à l'abri de plus petits budgets mais avec une cohésion de folie et une envie démuserée.
Faut voir aussi avec les plannings européens qui augmentent le nombre de matches à jouer, les blessures, et les aléas de la vie.
Tout ce que j'espère c'est qu'on assiste à une bagarre du début à la fin entre au moins 5/6 équipes.
Ce qui est sur c'est que cette année ce ne sera pas l'OL ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 14:45 #95415 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
:laugh: :laugh: T'es cool! La fin de série...mais si on gagne, une des coupes, voir plus, la CL et qu'on fini 2 ème, ce n'est pas une fin de série:lol:

Et toi, tu mises sur les 19 autres équipes:woohoo:

Bon, alors OK, on a jamais été si fort que cette année en voyant la trentaine des pros:)
Donc, on est champion ou on est européen et, dans ce cas, il nous faut une coupe!

Voilà mon engagement et je rajoute un challenge (vu ta prise de risque)
je gagne à moi le tee-shirt AVM et en plus, tu fais une photo avec un maillot de OL en avatar pendant un mois:laugh::laugh:
Je perds à toi le tee shirt et je fais de même avec un maillot de OM, sainté ils sont introuvables:laugh:
;)

Tu remarqueras, la confiance à mon équipe par rapport aux probabilités et à tes prévisions!
T'es comme âne nigot? tu n'espères pas gagner, bien jouer, être solidaire, .........Bref, être devant grace au talent:P
Tu n'espères qu'une chose, c'est que l'on se plante tout seul pour être devant:P :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 14:18 #95410 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Cà marche! ;)
Perso je vois plutot OM ou Bordeaux...
Mais je pose mon pari sur la fin de la série OL; ca te va?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 13:20 #95407 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Isouko:)
J'accepte;)
celui qui perd paie un tee shirt avm à l'autre:)

Donc, moi, je dis Lyon champion!
Tu mises asse ou OM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 12:48 #95406 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
L'OM a une chance supplémentaire de devenir champion cette année, enfin surtout que l'OL vient de récupérer Piquionne!:woohoo:
Sont dingues, il va surement contribuer à la belle ambiance dans les vestiaires lui..
C'est un signe, je jouerais bien un billet sur le non-titre de Lyon cette année.. Piko??..;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors