OM

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:56 #95401 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ben j'aurais pu y aller je me suis levé à 10h30 en vrac sur le canapé. Mais faut que je prépare l'arrivée de Mod today. :cheer:
Et puis comme vous arrétez pas de poster je suis sur allvmax depuis :woohoo:

concernant le tirage au sort de la champion's league. Pape Diouf a dit "on est un peu vernis" :laugh:
et ce soir à 19h à Albi, dernier match amical OM-Toulouse
en direct sur canal+ sports et OMTV... vous me raconterez... :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:17 #95391 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
TAM au marche un MATIN c est utopique
que dis je chimerique un reve quoi

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:14 #95390 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
ben un souvenir, ca s'donne po :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Aoû 2008 11:12 #95389 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
:cheer:
tiens ça me fait penser que vmayax attend un dvd depuis 6 mois :laugh:
ben il faut que j'aille au marché un matin... tu vois le truc... :laugh: et en trouver un sympa comme celui qu'avait acheté Morty.
Peut être pourrais-tu lui demander qu'il te le donne, il ne doit pas le mettre souvent :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 19:09 #95363 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:


A tous, bull64 m'a demandé de lui envoyer un t-shirt de l'OM anti-PSG !!! (véridique)
voilà ça t'apprendra !!! :laugh: :laugh:


ha ben au fait, l'ai tjrs po recu:P :P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:57 #95339 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
bien sur que non je ne regarde pas ces chaines... :dry:
moi j'ai juste la TNT ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 14:12 #95333 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
isouko a dit:
Onzeo, des matchs d'il y a 10 ans...
Par contre ceux de l'OL sont de vrais sportifs, ils courrent tout le temps avec... Vu qu'on leur jete des pierres!!

Des matchs d'il y a 10 ans:laugh:
:laugh: T'es gentil:lol:

Par contre, pour nos maillots :angry: :evil: :angry:

Retourne sur ta roue libre...:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:59 #95328 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

Onzeo étant le plus fort


;) Tu t'améliores Tam... Mais sérieux vous les regardez vous ces chaines?? Des matchs d'il y a 10ans, des reportages nuls et des journalistes mauvaiiiiiiis, tu pleures!
Concernant les maillots suis d'ac avec Mod, ceux portent l'OM ont souvent des têtes....:huh: de vainqueurs dira t'on! Par contre ceux de l'OL sont de vrais sportifs, ils courrent tout le temps avec... Vu qu'on leur jete des pierres!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 13:05 #95317 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
avec le match retour à la maison :cheer: :cheer: :cheer:

L’OM jouera sa qualification pour les phases de poule de la Champions League face aux Norvégiens de Brann Bergen, ou aux Lettons de Ventspils.

Le match aller aura lien à l’extérieur le 12 ou le 13 août. Le match retour est prévu au Stade Vélodrome, le 26 ou le 27 août prochain.


ça va pas nan, m'inscrire sur olweb... peut même plus accéder au forum de l'OM... puis pas le temps
nan nan là j'ai cliqué sur un lien google pour y accéder... :woohoo:
et pour votre chaine, en effet vous ne pouvez faire que mieux ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 12:23 - 01 Aoû 2008 12:28 #95313 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Again:laugh:

Ben crotte, tu as du t'enregistrer sur le forum pour essayer de trouver un argument:P

Ca ouvre avec mon (autre) pseudo olweb (Off course)...je vérifierais à ma prochaine ouverture...mais je pense bien que tu ne peux pas avoir accès sans t'enregistrer...
Alors, tu es comme celui qui a posté, comme tous ces sarmeilles, jaloux qui passent leur temps sur notre forum?
Dis-moi que c'est pas vrai:P

Nous, notre chaine progresse, on va même faire mieux...
Tu en seras un peu plus très prochainement, en passant nous rendre visite:lol:
Pas de pub ou presque pas de pubs chez nous, des retransmissions de matchs des féminines, des pros aux 4 coins du monde...

Un CA à l'OM, qui s'en charge? Diouf, anigo, accaries, M pokora, ferreri...:laugh:

Un club Norvegien ou letton!!! Y sont inconnus, quel bol, bon tirage ça.
Dernière édition: 01 Aoû 2008 12:28 par piko49.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:26 #95312 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
piko49 a dit:

Les décodeurs pira... ne sont pas comptabilisés;)


c'est pour ça :laugh:
de toute façons il est super difficile de mesurer l'audience des chaines thématiques qui ne progressent plus.

La répartition des parts d’audience par thématique révèle des principaux groupes parmi eux, les thématiques jeunesse et sport sont en deuxième position, presque au même niveau avec environ 5 % de taux d'audience.


bref par contre on sait que l'OMTV génère un chiffre d'affaires supérieur à celui de l'OLTV qui est la chaîne qui réalise le plus petit chiffre d'affaire. Onzeo étant le plus fort

bref, même les supporters de Lyon trouve OMTV mieux foutu
forum.olweb.fr/showthread.php?t=132420
:woohoo: :laugh:

try again Piko :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:09 #95310 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Chaine de football la plus regardée

1) OLTV
2) OMTV

Ha! quand on paie le juste prix:laugh:
Les décodeurs pira... ne sont pas comptabilisés;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 11:04 #95308 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
C'est sur qu'à Paris j'ai vu plusieurs maillots de l'OM, très peu du PSG et encore moins de l'OL. Par contre, la tronche des gars qui portaient les maillots faisait pas envie... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 10:53 #95306 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
meuh non , c'est au regard du nombre de demandes de supporters sur la planète ! et je ne compte pas les contrefaçons bien sur !
Choix commercial... nimportnawak.
Alors à Lyon ou ailleurs, ils sont tellement intelligents qu'ils ont décidé de ne pas trop vendre de maillots, c'est un choix commercial préconisé par Piko, grand consultant marketing :laugh:

saison 2007/2008 Marseille a vendu 325000 maillots, Lyon 145000 :laugh:

c'est l'OM que les gens aiment ! :woohoo:

Pour midi c'est l'éventuel adversaire. les matchs retours du second tour n'ont pas encore eu lieu.;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Aoû 2008 10:08 #95300 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Tamax a dit: bull on l'est aussi au nombre de maillots vendus

Ok, mais c'est aussi un choix commercial!

Chaque club a sa stratégie commerciale à ce sujet en fonction de son fabricant, de son mode de diffusion associé au tien et des "particularités" de la ville(supporters, journalistes, habitudes et surtout contrefaçons...)

Si tes maillots de l'année suivante sont dévoilés en janvier/février:( (à mi-saison)
qu'à cette date, tu n'es plus en LC, en coupes et tu ne seras pas champion de France.
Ben, tu n'as plus qu'a solder;) tout azimuts.

Bonjour la marge!
Enfin, au moins le potentiel est là, mais combien à 75 roros;)

A midi, l'adversaire sera connu en LC:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors