OM

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Oct 2008 20:16 #98937 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Il n'existe pas de sports disgracieux , mais uniquement des de disgracieux supporters...

Et pire qu'eux , sont-ce les sans opinions qui se font embarqué(e)s dans des luttes sans intérêt...

Il y a tellement de choses plus importantes que le foot (même à l'OM ou au PSG ou ailleurs...)

Mais j'ai bien compris le message , petite Maud , et ton gourou te l'a bien fait passer :

PAS TOUCHE AU FOOT !!

et surtout ....

PAS TOUCHE A L'O M !!!

Ce ne sont pas les sites Vmax qui manquent...

Ce ne sont pas les sites sans égos qui manquent...

Bonne continuation à vous deux...

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:05 #98931 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
wouah plus rien a ajouter
RESPECT

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 19:02 - 20 Oct 2008 20:43 #98923 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Attention Morty !! :ohmy:
C'est déjà le 11ème message que tu postes sur un sujet consacré à ce sport dégradant, balourd et disgracieux qu'est le football.
Ferais tu partie de ces gens prêts à subir à longueur d'antenne (pardon, de forum) les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied ?

Que nenni ! Il ne sera pas dit que tu te mettes au niveau des décérébrés qui semblent découvrir une quelconque harmonie dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints.

Nous comprendrons que tu te consacres désormais uniquement aux sujets dignes d'intérêt présents sur ce site, à savoir ceux représentant à peut près 86 % des topics du dit site et traitant de la VMAX. :cheer:


ps : je te laisse bien sur le soin de replacer les guillemets pour rendre à Desproges ce qui est à Desproges. ;)

Bonne soirée :)
Dernière édition: 20 Oct 2008 20:43 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Oct 2008 17:54 - 20 Oct 2008 18:20 #98920 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Calmez-vous , ce n'est que du foot , de la branlette de smicards marseillais ...


Sommes -nous réellement sur un forum Vmax ?

Ou nous égarerions-nous vers du football ???


Ce qu'à Zidane ne craigne...

Mais comment peut-on concentrer autant de bêtise humaine dans un si petit corps ?

(Ce n'est que de l'humour mais je te souhaite , gentil Tamax , que ta vie ne dépende pas d'un club de foot , quelqu'il soit...)

Je te prenais pour quelqu'un d'intelligent et tu me prouverais que supporter et gamberge seraient antinomiques ?:ohmy:
Dernière édition: 20 Oct 2008 18:20 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 17:30 #98918 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
une chose est sure, Paris finira au pire 3è du top 14 si ce n'est 1er...bien que je sois supporter du BO... Ah merde c'est du rugby... merde kes fout la...???:laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 15:29 #98914 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
bibi, t'as du faire un stage d'humour chez Morty pour sortir des blagues aussi tordantes ! :woohoo: :lol:

@isouko, à voir. le problême est le match contre le PSV dans la semaine qui risque de laisser des traces. Mais bon on ne va pas quand même perdre notre 1er match contre le PSG nan ?! nan pas possible !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 15:16 #98913 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Tamax a dit:

l'OM est pour l'instant, la seule équipe à ne pas avoir perdu de match en ligue1 :cheer: :cheer:


Ben attends la semaine prochaine!!:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 13:14 #98912 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:OM
Tu connais la réponse Bibi....

Tu t'es encore trompé:P :P :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 13:04 #98911 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
C'est trois hommes qui sont en Amazonie, ils doivent
traverser une rivière infestée de crocodiles.
Le premier essaie mais en vain il se fait bouffer dès le premier pas.
Le deuxième tente la traversée mais se fait bouffer par un crocodile.
Le troisième, quant à lui, enlève son tee-shirt et écrit dessus :"Marseille
champion de France !" et il traverse sans problème. Pourquoi ? Parce que Marseille champion de
France même un crocodile ne peut pas avaler ça ! :shock:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 12:22 #98908 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
ah zut je croyais que l'humour était seulement une caractéristique bretonne :woohoo:

Bon ben voilà l'OM est second a 1 point de Lyon et avec une différence de buts supérieure, ce qui est toujours intéressant à la fin du championnat.
A noter également (pour bibi :P) , l'OM est pour l'instant, la seule équipe à ne pas avoir perdu de match en ligue1 :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Oct 2008 13:57 - 19 Oct 2008 13:58 #98880 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
J'y crois pas , un fan de foot qui a de l'humour !!!;)

Bravo Isouko !!
Dernière édition: 19 Oct 2008 13:58 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Oct 2008 13:39 - 19 Oct 2008 13:43 #98878 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Morty a dit:

ALLEZ l'OM , le PSG , le FCL ,l'ASSE , Petrol Hann , Garnier...

Je vous laisse , je vais à l'église brûler un cierge en l'honneur de mon idole Materazzi !!


T'as raison!! Parce qu'il le vaut bien...:laugh: :laugh:
Ps: T'as oublié Timotei pour les brushing type L1 (ou Paganelli!):woohoo: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 19 Oct 2008 13:43 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Oct 2008 12:27 #98872 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Merci Tam' pour le lien mais je n'ai pas besoin de défouloir , je voulais juste faire un peu d'humour...

Mais AVM reste fidèle à lui-même :

On peut parler de Lorie mais ne surtout pas blasphémer le dieu football et son prophète l'OM !!

Je vous laisse , je vais à l'église brûler un cierge en l'honneur de mon idole Materazzi !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 17:08 #98830 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Morty pour les odeurs, essaye les déodorants (ne prend pas AXE, c'est des conneries, j'ai essayé... ben pas une nana !)
Tiens tu devrais aller te défouler dans les commentaires de cet article ;)
www.rue89.com/2008/10/16/marseillaise-si...-integration-reussie


bibi tu t'es trompé, c'est avec le PSG cette blague :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Oct 2008 16:20 #98828 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:OM
C'est une famille qui divorce et le juge demande a l'enfant chez quel conjoint il veut habiter :
- Alors, que dirais-tu d'habiter chez ton pere?
- Non ! Il me bat !
-Chez ta mere ?
- Non ! Elle me bat aussi!
- Mais alors, ou veux-tu habiter ?
- j'aimerais habiter à l'OM, parce qu'ils n'ont jamais battu personne! :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors