OM

Plus d'informations
21 Oct 2008 01:33 #98959 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:OM
amen!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
21 Oct 2008 00:45 - 21 Oct 2008 01:07 #98958 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Le marronnier et période creuse sur AVM ,

N'y aurait-il pas une redite ?

AVM me semble en hibernation...

Sans doute nous faudra-t'il attendre la reprise de la saison de ce jeu à la con pour que le forum sorte de sa léthargie et qu'enfin , les "supporters" donnent libre court à leurs élans naturels vers la poésie et le romantisme ?

Mode ironique enclenché (quoique un peu nostalgique): "C'était mieux avant"

Mais c'était avant...

Préparons-nous (vous) à l'arrivée du nouveau Vmax et ce qui va débouler avec...

Le foot et le NewVmax sont nos dieux et Lorie notre prêtresse...
Dernière édition: 21 Oct 2008 01:07 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 23:01 #98956 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:OM
ahhh morty, le foot, et AVM ... c'est le marronnier d'allvmax en période creuse :laugh:

Safemal, vu que tes problèmes intestinaux perdurent, je me permets de te suggérer un ... toucher rectal :woohoo:

( n'en abuses pas cependant, parait que ca irrite à la longue ;)

bon je vous laisse, le match reprend :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 22:42 #98954 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:OM
et moi, sur les HD :laugh: :laugh:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Oct 2008 22:38 #98952 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
Arrêtez-moi si je me trompe...


Ceci est-il bien un forum Vmax ou une secte toute entière dédiée à l'OM et à son gourou ?

Est-il ici possible de dire que je chie sur les supporters(trices) de l'OM et des autres sectes ?

Est-ce encore un espace de liberté ?

Ou faut-il adopter une démarche Nord-Coréenne ?

Je chie sur le foot !! (et les autres religions)

(et sur les autres sectes aussi , d'ailleurs..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 22:26 #98951 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
moi j'dis, allez les verres, pis j'm'en sert un autre:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 22:19 #98950 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:OM
moi je dirai qu on a enfin trouver le prenom du troll 'OM':laugh: :laugh:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 22:15 #98948 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:OM
ouah, c chaud ! mais j'ai bien rigolé ! chacun sa position, les anti et les pro-foot ! et que de passion dans tous ces propos !

mais bon, on vient aussi sur avm pour oublié un peu le quotidien,moi l'accident de ma gamine, tam ses soucis de santé et maud je vous en parle même pas ! le tout c'est de relativiser, à chacun sa passion ! moi les posts sur l'OM je les ouvre même plus ! non je rigole.........

et dans tout çà, on oublie que le PSG gagne ! mais personne n'en parle ... bon là, c'est pour la provoc !!!!

allez Morty, Tam un peu de recul ! faut en prendre et en laisser...

bon je sais pas si je fais avancer les choses, du moment que je ne les empire pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 21:24 - 20 Oct 2008 21:27 #98946 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:OM
Merci Morty de rappeler qu'il y a des choses plus importantes que le foot. Mais ne t'inquiète pas (pour moi), au cas ou je n'étais pas au courant "on" s'est chargé de me le remémorer il y a quelques semaines.

Si mon seul souci dans la vie était les résultats de l'OM, je pense qu'on pourrait dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible. :D

Si l'OM avait perdu contre Valencienne hier soir, je n'en aurais pas moins bien dormi.
Si je cite Desproges c'est que je pense qu'il avait oublié d'être con et que j'aime beaucoup ses textes... et sa manière de voir le foot. :)
Il n'empêche que regarder un match reste une distraction sympathique pour la disgracieuse (et peu assidue) supportrice que je suis. (et puis regarder Tam regarder un match c'est un spectacle à lui tout seul :p).
Pour ce qui est des gourous, j'ai fortement suggéré à Tam de le devenir en créant une secte de son choix (foot, moto, pokémon, protection des végétaux opprimés...) parce que ça paye vachement bien mais il a pas envie de devoir se faire un chignon à la Rael.
Tant pis. :unsure:

:D ;)

Heu oui je sais, j'arrête le hs.
Dernière édition: 20 Oct 2008 21:27 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Oct 2008 21:21 #98945 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:OM
T'as raison ma poule !!

Allez les verts!!

Allez les rouges !!

Allez les noirs !!

Allez les roses !!

Allez les ......

(vous mettez ce que vous voulez , le principal , c'est que ça fasse rêver la foule de smicards , qu'elle paye un mois de salaire pour admirer leurs nouveaux dieux et que ce site vive un peu...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 21:11 #98944 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Moi,j'suis content pour OM!!!!!:cheer: ,encore un p'tit point pour les rattraper,(les gônes!!!) :laugh: :laugh: :laugh: .....

ALLER L'OM!!!!!,aller l'OM!!!!,pour être champion,faut bouffer du LYON!!!!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

M'en fou,moi,car les verts,ne sont toujours pas mur,pour gagner le championat...... :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :X :X :X :X :X :X :X :X :X :X :X;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 21:04 #98943 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
Ca y est! OM est deuxième et déjà 2 pages en 24h:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:55 #98940 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:OM
m'en fous, suis pour les girondins :whistle: :whistle: :whistle:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:24 #98939 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
certainement

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:19 - 20 Oct 2008 20:20 #98938 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:OM
@ bucamax : Ohhhhhh toi, t'as pas tout compris..... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 20 Oct 2008 20:20 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors