OM

Plus d'informations
13 Nov 2008 22:27 #99974 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
c est fait @+

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 21:28 #99932 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 20:04 #99923 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
exactement on devrait meme faire une petition

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 19:35 #99919 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
C'est Gomis qui doit regretter d'être resté ! :lol: :lol:

Bon pour en revenir à l'OM... c'est la meilleure attaque du championnat avec 27 buts en 13 rencontres. A cette époque l'an dernier on devait en être à 9 buts avant de finir second ! B)

En ce moment il y a un talk show sur le site de l'OM et sur l'OM TV sur la cas du supporter Santos qui en est à son 42ème jour de détention en Espagne.
LIBEREZ SANTOS !!!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Nov 2008 16:55 #99907 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
piko49 a dit:

isouko a dit:

Ps: Piko en vert, piko en vert..! Déconnez pas l'OM!!![/qu

Le mois de novembre va être terrible:) sans profondeur de banc...

Pour Sté, ils n'étaient pas mieux l'an dernier à la même époque...si les 2 tartuffes de président:laugh: virent roussey....ils vont prendre le lyonnais "refoulé" Fernandez:)
Non, sérieux, je trouve qu'il y a un très bel effectif à Sté! manque plus qu'ils s'entendent.


@,PIKO,.....

Mieux que FERNANDEZ,.....Tu te rends compte,PERRIN!!!!!!!;) .....

Après çà,on peux croire au miracle,non????? :laugh: :laugh: :laugh: ....et AULAS,qu'es ce qu'il en pense?????:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 08:26 #99657 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:OM
isouko a dit:

Ps: Piko en vert, piko en vert..! Déconnez pas l'OM!!![/quote]

Je laisse direB) ....mais je lis:lol: et je suis;)
Tous ces posts pour l'espoir d'une petite 2 ème place de guignols en UEFA:P

Le mois de novembre va être terrible:) sans profondeur de banc...

Pour Sté, ils n'étaient pas mieux l'an dernier à la même époque...si les 2 tartuffes de président:laugh: virent roussey....ils vont prendre le lyonnais "refoulé" Fernandez:)
Non, sérieux, je trouve qu'il y a un très bel effectif à Sté! manque plus qu'ils s'entendent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Nov 2008 02:03 #99654 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
'Tain que j'ai bien fait de pas parier Sté champion...!!:ohmy:
A titre d'exemple, les 2 dernières fois que les verts on perdu 4 matchs d'affilé, z'ont fini en L2!!!
5 fois de suite serait du jamais vu...:( :(

Ps: Piko en vert, piko en vert..! Déconnez pas l'OM!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 23:54 #99652 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:OM
TAMAX a dit
edit : 3-0 pour l'OM !!!

tout est dit

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2008 21:51 - 04 Nov 2008 22:20 #99643 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
merci vemax42 :whistle: :woohoo:

bon tout se passe bien pour l'instant pour tout le monde. J'ai les images de Bordeaux avec l'audio de l'OM à la radio. :laugh: :laugh: c'est l'bordel :laugh:


edit : 3-0 pour l'OM !!! :woohoo: :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 04 Nov 2008 22:20 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2008 11:14 #99533 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:OM
:( :( :( :( A se rythme là, sa sent la ligue 2 pour les stéphanois:unsure: :unsure: :S :S :S :S

Chapeau bas l'OM, je dirais mieux, respect....

S'est clair que là, je ne vais pas la ramener:dry: :dry: :dry:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 21:02 - 01 Nov 2008 23:05 #99529 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Ne vous inquiétez pas l'OM est là, d'autant plus que, bon pour nous, Bordeaux et Toulouse viennent de perdre :cheer: :cheer:

edit : 22h57
:cheer: :cheer: :cheer:
désolé vemax42 et Max260... :P :P
OM-ASSE Oh Masse !
3-1 pour l'OM On est second
allez Le Mans pour demain soir:side:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 01 Nov 2008 23:05 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 19:54 #99524 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
T'as raison IZOUKO,faut pas que LYON s'échappe,donc,dans le pire des cas..... :whistle: :whistle: :whistle:......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 19:37 #99520 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:OM
Me semblait bien que le post de l'OM allait ressortir ce soir, mais pas que ce serait toi qui l'ouvres MAX... (le post! ;))
Vu les branlées que se prennent les verts en ce moment, je les vois pas beaux, en plus çà me ferait ch.. que Lyon s'échappe trop. Mais les verts ont toujours sorti de gros matches contre les meilleurs, quite à se faire éclater par les plus petites équipes...
Bon, vous me raconterez, j'ai pas orange tv..:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2008 18:10 #99516 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:OM
Ce soir,c'est un grand jour!!!!!

Alors aller l' :whistle: :whistle:,ou aller les :X,

choix cornélien!!!!j'aime tout au tant les deux clubs....

Mais contre l'OM, les verts sont capable du meilleur,comme du pire!!!!....Alors je croise les doigts,;)


Alors TAM,cool!!!!,HEIN!!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Oct 2008 01:00 #99388 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:OM
Bull t'as raison... profitez en bien
Au moins vous l'aurez été. ;)
A demain :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors