Vmax Horreur

Plus d'informations
22 Juil 2007 16:08 #60038 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
ben tes propositions de vmax horreur. t'as peut etre pas lu cette discussion :roll: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 14:50 #60035 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax Horreur
mes propositions?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 13:21 #60025 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
jaryv tu peux virer tes propositions les 2 premières ne feront pas l'unanimité et le trike n'est pas vraiment un vmax... :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 11:00 #60002 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax Horreur

bon et celle là,c'est juste pour faire voir aux adeptes des loupes (grosses roues),qu'ils sont battus et archis battus,car yen a qui sont tellement accrocs....qu'ils en mettent deux! :wink:



Bon c'est d'accord, je ne me lancerai pas dans la réalisation d'un trike. Je m'en tiendrai à l'enduro :lol:


:lol: quel domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 10:54 #60001 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re: Vmax Horreur

l amortisseur c est un correcteur d assiette
a vos clavier www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11408688
www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11408688

:shock: qui est capable d'expliquer ça? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2007 23:22 #59982 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Vmax Horreur
bon et celle là,c'est juste pour faire voir aux adeptes des loupes (grosses roues),qu'ils sont battus et archis battus,car yen a qui sont tellement accrocs....qu'ils en mettent deux! :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Bon c'est d'accord, je ne me lancerai pas dans la réalisation d'un trike. Je m'en tiendrai à l'enduro :lol:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2007 19:43 #59958 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
comment fait on pour tuer un vmax de cette facon sur l annonce il dit que l amortisseur c est un correcteur d assiette je suis abruti ou j y comprend vraiment rien
a vos clavier www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11408688
www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11408688

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2007 13:04 #59881 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Vmax Horreur
ouai, plutôt chouette le trike !!!!! vraiment hors du commun et dépouillé au maximum !

à la limite c'est trop discret... :?: :?: :lol: :wink:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2007 12:20 #59878 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax Horreur
en voilà encore une belle en matière de mocheté (il doit l'afficher dans les concours HD pour remporter autant de coupes!!!! les HDistes ne voient meme po que s'en est pas une,alors forcément ils sont impressionnés....amoins que ça soit parce que ça brille tout simplement 8) :lol: )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



et de l'autre coté...juste pour le plaisir...si,si,j'insiste...ça me fait plaisir voyons!! :P :shock:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



bon et celle là,c'est juste pour faire voir aux adeptes des loupes (grosses roues),qu'ils sont battus et archis battus,car yen a qui sont tellement accrocs....qu'ils en mettent deux! :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



remarque,horreur n'est pas objectivement le terme,car le boulot est propre,et c'est un trike vraiment soft et de bon gout!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2007 23:03 #59489 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
:youpi: :youpi: :youpi:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 22:56 #59483 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Vmax Horreur

Hello Drakc!

Dans ma conversion aux rat's bikes, j'ai modifié ma "rustine" sur le pot qui s'orne désormais d'une superbe boîte de conserve de pâté Hénaff, 1OO% pur porc, le pâté du mataff!!

(et en plus, c'est vrai, je la montre à Taz et Jean lundi 30/07 à Rennes...)

(la rustine, of course :roll: )


ptet ben que jla verrai aussi alors la rustine le 30 à rennes, si j'arrive à vous taper l'incruste ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 20:50 #59394 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: Vmax Horreur
du moment que ca tiens c le principal :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Juil 2007 20:41 #59390 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
Hello Drakc!

Dans ma conversion aux rat's bikes, j'ai modifié ma "rustine" sur le pot qui s'orne désormais d'une superbe boîte de conserve de pâté Hénaff, 1OO% pur porc, le pâté du mataff!!

(et en plus, c'est vrai, je la montre à Taz et Jean lundi 30/07 à Rennes...)

(la rustine, of course :roll: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 20:36 #59388 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re: Vmax Horreur

Salut les monstres!

Elle est d'enfer, cette meule!! :lol:


salut morty, j'ai tout un stock de canettes de coca vides, je peux te faire un truc si tu veux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Juil 2007 18:44 #59367 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
En plus, faire ça sur un premier modèle :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors