Vmax Horreur

Plus d'informations
03 Sep 2007 21:43 #69072 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Vmax Horreur
en plus il reste une place ! heu, je passe mon tour ! les casque sont d'un nul, même pas assortis....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 21:29 #69067 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Vmax Horreur
il aurait au moins pu faire le faux reservoir de la même couleur que les canapés!!!?????? :lol: :lol: :lol:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 21:17 #69063 par SHOT
Réponse de SHOT sur le sujet Re: Vmax Horreur
celui la; on lui a offert 5m2 de plaques d'alu strillées et il a fait ca....heureusement qu'on ne lui a pas offert des ganivelles!!!!

les facteurs c'est comme les homards,quand ils sont rouges c'est qu'ils sont cuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
03 Sep 2007 21:16 #69062 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Vmax Horreur
JE HAIS LES RICAINS!!!! :lol: :lol: :lol:

Notez la jante avant (ex-arrière :shock: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 21:03 #69054 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re: Vmax Horreur
le truc aux bottes et sympa :wink: :wink:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 21:01 #69051 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Vmax Horreur
:shock: :shock: :shock:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2007 20:59 #69047 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Vmax Horreur
Y en a qu'exagère quand même hein :shock: :cry: :cry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 21:01 #62688 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: Vmax Horreur
la classe les liens les gars, merki.

Des années que j'avais pas vu un cadre spondon. Le dernier ct evidemment avec son alter-ego, à savoir un moteur de vieux gsxr air-huile dedans... miam miam !

EDIT: super les liens, m'ont permis d'en trouver un ou y'a que des spondon-11r ! Et la "p'tite" 600 cbr qui à l'air de rien mais qui pète...205 CV à la roue ar !! :shock: :shock: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 20:27 #62682 par cyril54
Réponse de cyril54 sur le sujet Re: Vmax Horreur


pour infos cette vmax rouge avec arriere de ducati et la meme que celle qui est arrive 3eme au concours tuning a montalivet cette annee.....

Ce n'est pas parce qu'on a plus de vmax, qu'il ne faut plus l'aimer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 18:41 #62673 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
Il y a erreur, là.
Ce n'est pas un cadre Spondon, mais un cadre Martek.
Spondon est sur le coup, mais leur cadre n'est apparement pas encore prêt. D'ailleurs, je crois que CMS t'aurait appelé, vu qu'ils vont les importer dès qu'ils sont dispo (déjà 2 commandes).

Par contre, impossible de retrouver le site internet de Martek. Juste trouvé ça, un site regroupant les proprios de motos ayant un cadre Spondon ou un Martek:
www.spondon-martek-germany.info/bumain.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 12:49 #62647 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Vmax Horreur
on voit surtout des moteurs de GSXR dans ces cadres là...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 09:32 #62611 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Vmax Horreur
tiens mayax voici le kien y paraiy qu on peut :D www.spondonengineering.co.uk
:wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2007 07:55 #62595 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Vmax Horreur

J'la connaissait celle-là, j'avais même essayé de les faire venir au meeting de Lyon, mais ils ne m'ont jamais répondu.


@ V-Taz42: Peux-tu me transmettre les coordonnées de celui ou ceux qui commercialise(nt) ce cadre tubulaire. Merci & à +

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 15:32 #62518 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
ça s'appelle une page fantome et ça arrive de temps en temps
et à 4 mn d'intervalles tu edites ton postes plutot que double poster...
à moins que ce ne fusse pour voir si ça passait sur la page 20 :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 14:48 #62512 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Vmax Horreur
Petit Hs, mais je ne vois pas les posts de la page 20 :( Voila ce que j'ai comme message: "Il n'existe pas de messages pour ce sujet" Pourtant je post sur la page 20 :?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors