Vmax Horreur

Plus d'informations
08 Aoû 2007 14:44 #62510 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Vmax Horreur
Ben moi j'aime beaucoup :D :smt003

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 14:42 #62508 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Vmax Horreur

il n'y a aucune nuance entre "JE trouce ça pas beau" et "ce n'ets pas à mon gout"


Désolé, j'ferai plus, mea culpa maxima culpa :boulet: :jesors:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 13:35 #62497 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Vmax Horreur
c est plutot qu un cadre spondon correspond plus a un 4 cylindre qu a un v4 apres tous les gouts sont dans la nature et je redis le travail sur cette machine est remarquable mias j aime pas non pas pour les pieces mais le moteur ne correspond pas a ce type de cadre :wink: :wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 13:27 #62490 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
il n'y a aucune nuance entre "JE trouce ça pas beau" et "ce n'ets pas à mon gout"
il y aurait eu une nuance si jean avait dit "c'est pas beau" :P

moi je la trouve rigolote :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 13:11 #62486 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Vmax Horreur

bien vmax69 c est bien un spondon le travail est remarquable c est juste qe je trouve pas ca beau :wink:


Disons que ce n'est pas à ton goût (nuance), perso je trouve ce cadre superbe. Heureusement que tous les goûts sont dans la nature et il en faut pour chacun. :wink:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 12:59 #62484 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Vmax Horreur
bien vmax69 c est bien un spondon le travail est remarquable c est juste qe je trouve pas ca beau :wink:

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 11:05 #62468 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Vmax Horreur
C'est un cadre Spondon???? Special pour Vmax????

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2007 08:50 #62448 par VMAYAX
Réponse de VMAYAX sur le sujet Re: Vmax Horreur

beau boulot quand même...

cool pour démonter les chapeaux de carbus????????


+1

Pour les chapeaux de carbus, il s'agit probablement d'un compresseur vu l'implantation et là je prends tout de suite... :manos:

Fais ce que doit, advienne que pourra !
Un bon motard est un vieux motard vivant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 22:28 #62435 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
J'la connaissait celle-là, j'avais même essayé de les faire venir au meeting de Lyon, mais ils ne m'ont jamais répondu.

Bonne remarque de Seb51, faut pas avoir à nettoyer les carbus, sinon faut tomber le moteur (ou le réservoir). Idem pour la synchro: j'espère qu'il a le V-Boost et pas des intercoms ouverts :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 21:25 #62427 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Vmax Horreur
beau boulot quand même...

cool pour démonter les chapeaux de carbus????????

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Aoû 2007 21:17 #62421 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: Vmax Horreur

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Aoû 2007 21:29 #62141 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Vmax Horreur
Le trike avec les 2 roues de 300...
Trop fort. J'adore l'idée :D (un peu moins l'habillage)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 20:11 #60052 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax Horreur

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 16:48 #60040 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Vmax Horreur
le truc n'est pas de dire si quelqu'un aime bien mais de faire l'unanimité sur le coté "horreur"
et moi je ne trouve pas que ce soit des horreurs même si elles ne me plaisent pas :wink:
tu n'as donc pas lu la discussion :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Juil 2007 16:14 #60039 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Vmax Horreur
ah bon parce kil faut ke ce soit avalisé par des avis?? je croyais qu'on faisait voir des mochetés avant tout,après c'est un question de gout.
mais je voudrais bien connaitre l'avis sur cette machine justement,y en a t-il un seul qui aime bien??? :?:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors