Un homme en colère !

Plus d'informations
25 Jui 2011 18:37 #121663 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
rhhoooo le baron des "crotons" qui la ramène :laugh:
ca va ton fiston, il tourne vert fluo lui aussi ?? :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 18:15 #121662 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un homme en colère !
si si la grande distribution profite aux p'tites gens :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 17:04 #121661 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
ben voilà ...

moi je dis que le nucléaire c'est caca, et pis c'est tout :laugh:

Will, tu me feras pas changer d'avis,

Le fait de rendre " la plus sure possible " une technologie dangereuse"
ne change rien au fait que ce soit une technologie dangereuse ...

et dire que l'on apprend des erreurs ... manquerait plus que le contraire !!!

à quel prix ?

et puis de toutes façons, t'es pas crédible, t'es vert fluo :laugh:

Je crois à un changement radical d'organisation :

- remplacer les transports par le télétravail partout ou cela est possible
- relocaliser les productions et revenir à une structure village / petits producteurs / petits commerce

revenir au cheval, au vélo, au vmax ... des trucs sobres en energie quoi !!
solaire, éolien, hydraulique, et même traction animale !!

le village mondial m'emmerde, la mondialisation me fait vomir,

et ne nous leurrons pas, la grande distribution, les trusts, les multinationales, ne profitent pas aux petites gens ...

Bon, je vous laisse, je vais siroter un coca américain, refroidi par des glaçons fabriqués par mon réfrigérateur chinois, et ca va reposer mon ordinateur taiwanais

ahhh au fait, la facture edf va augmenter fortement d'ici peu
rejouissons nous !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 14:34 #121660 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
C'est vrai, on a beaucoup appris de Tchernobyl...
Les gosses à dosimètre feront les installations plus sures..? :huh: Au mieux on saura plus précisément les séquelles "acceptables" sur une population civile. Mais on ne se décidera pas à abandonner ce qu'on ne maitrise pas, on est tellement fiers et surs de nous! Déjà pas foutus d'endiguer une marée noire, mais la radioactivité on maitrise grave. ;)

Posez vous la question: avant Fukushima, en appuyant sur vos interrupteurs TOUS les jours, vous vous foutiez vraiment du vilain et sale nucléaire ?
Mais surtout est-ce que vous allez continuer à vous en foutre demain??

Si le mot d'ordre est: Vite passons à autre chose! Super, donc oui on est un pays de cons, et on apprend rien de rien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 12:41 #121659 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Un homme en colère !
ah bin bravo, vous me l'avez énervé, il va jamais vouloir faire sa sieste maintenant.... :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 12:15 - 25 Jui 2011 14:45 #121658 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Un homme en colère !
isouko écrit:

On est si forts que çà? Moins cons et plus développés technologiquement que les russes, les américains et les japonais? C'est une blague sérieusement...! :laugh: ) ben à ce moment çà sera de toutes façon trop tard.
J'suis deg, j'vais me mettre une cuite pour oublier, et claquer bourré! :woohoo: ;) :P



On est si forts que çà? Moins cons et plus développés technologiquement que les russes, les américains et les japonais

OUI !!! LA FRANCE A DE TRES BONNES VALEURS SURES (surtout celle de se plaindre la bouche pleine...)

M'enfin, sachez que NOS technologies employées dans NOTRE secteur nucléaire n'ont pas grand chose à voir avec les technologies Russes/Japonnaises--> à bon entendeur, renseignez vous un peu plus...


Une réflexion tant qu'on y est:
Posez vous la question de savoir ce que deviennent les tonnes de dechets que NOUS produisont chaque jours dans nos belles maisons (gaspillage par exemple, sacs plastique-->voir le site pardon la décharge près de l'étang de Berre...)qui sont beaucoup moins controlés et qui polluent autant voir plus et qui ne produisent RIEN en énergie...
si vous avez 5 minutes lisez donc tout jusqu'à la fin.
fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89tang_de_Berre
Prenez le temps de regarder ce film:
Nos enfants nous accuseront, un film de Jean-Paul Jaud.


En ce qui me concerne avant de critiquer, j'ECOUTE, je LIS, je me RENSEIGNE et seleument là, je commence à avoir des idées/réfléchir. C'est tellement facile de dire et critiquer quand on est certain de ne pas être réellement concerné. Demain on vous propose d'aller aider un pays pour X raisons avec VOS compétences quelles qu'elles soient, sans parier je la connais la réponse : c'est pas chez nous, qu'ils se démmerdent. Non !!?

Bah ouais, c'est comme ça et demain sera un autre jour ! on passera à un autre sujet pendant que des personnes se battent jours et nuits, s'organisent (un pays entier !!!!!!) pour lutter contre des avaries dûent à la nature contre laquelle il est dur d'anticiper. N'oubliez pas, que, si un tel évennement se produisait en France, au lieu de se rassembler pour trouver des solutions, on fuierait devant le problème, les magasins seraient pillés au lieu de s'organiser et distribuer un peu à chacun, etc...etc...
Regardez ce qui se passe quand la pénurie d'essence se fait resssentir, la guerre du Golfe/Kosovo quand les gens se ruaient sur les pates, sucres et autres farines. Tous prêts à gruger pour essayer--passez moi l'expression--"d'enfiler" les autres pour avoir plus... qqn se fait tabasser dans le métro, qu'est-ce qui se passe ? bah rien, TPMG-->Tout Pour Ma Gueule

J'ai un très grand respect pour ce peuple qui fait face, malgré tout cela et j'ai un grand respect aussi pour ceux qui recherchent des solutions pour trouver des énergies aussi propres que possibles ET sans influences politiques...

Dites vous aussi et là, je vais surement en choquer plus d'un, que ces soit disant enfants avec des dosimètres à la poitrine feront que les futures installations seront plus sûres, Hiroshima, Three Miles Island, Tchernobyl, et d'autres cas tous aussi impactants permettent de savoir, comprendre. Bah oui, tout n'est pas parfait, la science en particulier...
Trouver des responsables on sait faire, par contre trouver des solutions et les proposer...Il y a tout de suite moins de candidats.

Posez vous la question: avant Fukushima, en appuyant sur vos interupteurs TOUS les jours, réagissiez vous de la même façon sur le vilain et sale nucléaire ?


Ceci n'engage que moi, rien de pro/anti, juste des réflexions et en France on a aussi des bonnes idées, de bonnes réflexions !! Et j'ai fait assez de voyages, assez visité de pays pour me permettre d'acclamer haut et fort, qu'en France on est bien, même très très bien !!!!

En tout cas, en ce qui me concerne fin du débat ET QUE VIVE LA PASSION VMAX !!!!!!! (attention bientôt plus de pétrole...) :silly: :woohoo: :woohoo: :lol: :laugh: B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 25 Jui 2011 14:45 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 08:25 #121657 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Un homme en colère !
drakc écrit:

ça me dérangerais pas de payer l’électricité 50 % + cher,
et j'en consommerais certainement 50 % de moins ...

aujourd’hui j'ai acheté une tondeuse ... manuelle :P


Si t'économises 50% de ta facture avec ta tondeuse manuelle, alors c'est que ton jardin doit être 10 fois comme Versailles au moins ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 01:29 #121656 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Un homme en colère !
Moi, me fait rire ce Mister Bean :lol:
trop long pour moi... :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 23:31 #121655 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
Alors comment font les autres pays...? Ils payent 50% plus cher en électricité..? Non, en tous cas pas les allemands, ni les suisses, ni les espagnols....
Et bien franchement, quand tu vois les dégâts, la question se pose pas. Les économies sur la facture ne seront JAMAIS rentabilisés par les japonais.
Quelle joie d'envoyer son gosse à l'école comme un rat de labo!
La question se pose pas quand c'est à 15.000km, elle se posait un peu quand c'était Tchernobyl à 2500bornes, et des cancers de la thyroïde en pagaille depuis...
Quand çà pètera chez nous (parce que pourquoi chez nous çà pèterait pas?! :huh: On est si forts que çà? Moins cons et plus développés technologiquement que les russes, les américains et les japonais? C'est une blague sérieusement...! :laugh: ) ben à ce moment çà sera de toutes façon trop tard.
J'suis deg, j'vais me mettre une cuite pour oublier, et claquer bourré! :woohoo: ;) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 23:17 #121654 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Un homme en colère !
drakc écrit:

ahhhh la ramène pas toi hein :laugh:

dis, tu nous le dirait hein si c’était dangereux les centrales :dry:




Celui qui a peur est un peureux, nan ?! :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 22:35 #121652 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
ça me dérangerais pas de payer l’électricité 50 % + cher,
et j'en consommerais certainement 50 % de moins ...

aujourd’hui j'ai acheté une tondeuse ... manuelle :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 22:31 #121651 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Un homme en colère !
ouaih ! vaste débat ! mais sans l'énergie nucléaire, la facture d'électricité augmenterait de combien ? 30 à 50 % !! sommes-nous prêt ?? l'éolienne pour bien connaitre le sujet est subventionnée avec nos impots à 50 %, sinon pas rentable !! encore une fois vaste sujet sur le risque du nucléaire, a relativiser ! allez encore une info, le cancer fait 150 000 morts par an, c'est une ville comme brest, le mans, dijon ou clermont rayée de la carte chaque année ! alors encore une fois où est la priorité ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 22:27 #121650 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
Mheuu non, c'est sans danger... Pi on en a tous une pas loin de chez nous c'est l'avantage... En plus TOUTES en super état, pas de fuites ni rien hein..?
Une mafia qu'il dit...? Pfff, Pas de çà chez nous! Lauvergeon, Mme Areva, lourdée pas le nabot y'a pas une semaine, tout va très bien Mme la marquise! :huh:



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 22:04 #121648 par theroad
Réponse de theroad sur le sujet Re:Un homme en colère !
il a sacrément raison, c'est put... de réacteurs sont de belles cibles !
vu comme ça c'est la merd.. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2011 21:49 #121647 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
ahhhh la ramène pas toi hein :laugh:

dis, tu nous le dirait hein si c’était dangereux les centrales :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors