Un homme en colère !

Plus d'informations
27 Jui 2011 23:15 #121697 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un homme en colère !
moi je soutiens Drakc aux prochaines élections ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 22:21 #121696 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Un homme en colère !
tu veux que l'on aborde le vrai scandale des ondes magnétique de la téléphonie et du wifi.... :ohmy:

l'amiante à coté c'est du bricolage hein !! :dry: :dry:


....bon , on roule ?? :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 22:15 #121695 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
je peux pas vous en vouloir les gars,
je sais bien qu'on ne mord pas la main qui nous nourrit

mais de fait, je raille votre " objectivité " :laugh:

le will doit pas être loin, ca sent le corporate tout ca :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 21:26 #121693 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Un homme en colère !
pas bête !!

on téléchargera les kw/h en wifi en fonction de nos besoins ..... :P :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 20:33 #121690 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un homme en colère !
ben y'a qu'a délocaliser nos centrales au japon et leurs acheter leurs production, la France toute verte !!!et les fonctionnaires à la soupe :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 20:29 #121689 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
euhhh le "vrai problème" c'est une technologie qui quand elle foire raye de la carte une région sur plusieurs générations, et qui de surcroit produit des déchets toxiques que nous laisserons en héritage à nos descendants ?

j'ai bon là pour la définition de "vrai problème" ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 20:29 #121688 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un homme en colère !
ben on passe à la cogénération particulière comme les belges, et fuck you EDF :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 20:06 #121686 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Un homme en colère !
Ouahouuu , quel bazar !!!

de retour de week end je découvre le post....je répond, je répond pas ?
fais chier ces débats qui n'avance pas :P

mais d'accord avec Will,
Et posez vous les bonnes questions! Comment consommez vous? on fais quoi a la place ?? Quelles autres solutions ? avec quelles conséquences ?
Parce que les illuminés chez les verts , il y en a un paquet. Je suis content qu'ils existent pour nous ouvrir les yeux, tirer la sonnette d'alarme et mettre au grand jour certaines conneries....mais pour les solutions qui tiennent la route :angry:

ne devenez pas comme nos incompétent de la repression prévention routière qui prennent des décisions a chaud sans réfléchir au vrai problème !! :(

bon...et on boit quoi??? B) :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jui 2011 08:52 #121682 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Un homme en colère !
Coucou, c'est moi, je fais que passer...... :blush:

Chiotte !! en effet, ça fait fantasmer un sujet pareil.
Z'avez rien eu de mieux à faire avec un soleil pareil ce weekend ???
Que de refaire le monde que de toute façon vous ne referez pas !!! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 12:43 #121673 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
Une piscine olympique? Wouaaa, çà va leur servir à tes petits enfants quand ils auront 3 bras!! :lol::lol:

Je me suis aussi un peu rencardé avant de l'ouvrir ;) :
Le hic aussi dans notre système français qui marche trop bien, c'est qu'il n'y a pas que des fonctionnaires, mais aussi un tas de sous-traitants qui bossent et réparent nos centrales, sous traitant payés à coups de fronde pour courir de centrale en centrale. Centrales vieillissantes ou ces mêmes sous traitants affirment qu'en France "la sécurité nucléaire pose problème". Anne Lauvergeon a été lourdée, et remplacée par Proglio (pdg d'EDF) qui règne désormais en maitre sur l’énergie nucléaire chez nous. Pourquoi? Elle s'entête à vouloir construire des centrales trop chères car trop sécurisées, alors que Proglio et Sarko & Co en veulent des bas de gamme, pour en exporter le plus possible, même au Japon...
Enfin (MDR!) notre ministre Eric Besson, qui vante les nouveaux EPR, centrales nouvelles générations, beaucoup plus FIABLES et sures que nos 58 réacteurs actuels, sur lesquels rien que l'an dernier on a eu la bagatelle de 717 incidents.... :shock:
J'ai pas de gosses non plus, mais quand ça sera le moment d'en faire, je me poserai la question de l'endroit ou les élever, pi d'ici là je voudrais bien rester vivant et pas trop vert fluo, sinon ca va être compliqué...! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 09:53 #121670 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un homme en colère !
drakc écrit:

rhhoooo le baron des "crotons" qui la ramène :laugh:
ca va ton fiston, il tourne vert fluo lui aussi ?? :woohoo:


nan nan y partage du gros Chinon bien radio actif avec son pôvre père :P , pis vu le nombre d'heure qui bosse par semaine en centrale,( sont débordé les fonctionnaires ) :whistle: faudrait vraiment le faire exprès de prendre une dose :P , la centrale est à 40 bornes de chez moi le jour ou ça merdera j'aurais pas le temps de finir ma clope :S faudrait quand même pas oubliez les communes qui ont des centrales et qui récolte la taxe pro la plus énorme de France, sur Avoine y'a quand même une piscine olympique, une patinoire, des routes refaite tous les ans, tous ça pour 1000 habitants

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jui 2011 01:33 - 29 Jui 2011 11:18 #121668 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un homme en colère !
ah ben voilà un sujet qui fait parler... vais p't'être tuner une vmax au yahourtium enrichi moi :)

Will, j'ai l'impression en te lisant d'entendre un politique.
Mais bon tu ne peux pas vraiment être objectif, c'est ton gagne pain :p

Et t'inquiete je me suis renseigné, j'ai lu et j'ai même pensé qu'Allègre qui préconise de petites centrales plutôt que des grosses, pouvait avoir une solution... en cas de pépin d'un réacteur, mais qui pour moi ne peut être que transitoire.
Je suis complètement d'accord avec Drakc et Isouko.
Pourtant je devrais m'en foutre, je n'ai pas de gosses, mais je n'y arrive pas.
Le nucléaire est certainement une avancée scientifique considérable. Le problème est d'en confier la gestion à des actionnaires qui, à part avoir le désir de s'en mettre plein les fouilles, ne se soucient vraiment pas de l'humain et encore moins de l'avenir de l'humain.
Hormis le fait que l'on cautionne des conditions d'extraction en afrique qui révolterait tout le monde ici, et qui me fait doucement sourire quant à l'indépendance énergétique de la France mise en avant par certains, il me semble que le risque 0 n'existant pas et face à des catastrophes telles que celles de Tchernobyl et maintenant de Fukushima, on devrait simplement réfléchir plus à des alternatives et agir plus.

fleche bleue, il y a plein de priorités, et ton exemple est intéressant... le cancer... tu parles de ceux suite aux irradiations ? :p

Bien sur que le nucléaire est dangereux, et il faut remettre la vidéo dans son contexte, le mec indigné, qui a des enfants, se le prend de plein fouet.
Et perso, ayant vécu toute ma jeunesse à Manosque, quand j'ai vu Green Peace déjouer la sécurité du CEA Cadarache pour aller mettre des banderoles sur les bâtiments, je me suis dit "on est mal".

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 29 Jui 2011 11:18 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 21:32 #121667 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
supprimons les 2 alors ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 19:43 #121666 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:Un homme en colère !
C'est vrais que l'on est à l'abrit de rien,mais en France,il est peu probable que celà arrive....nos centrales ne sont pas sur des failles sismique,le plus dangereux se seraient de faire des centrales en Turquie,Grèce,ou Italie,là le risque est grand....
Je suis régulièrement en zone,et on nous demande toujours du travail plus que parfait!!!!le plus dangereux en France,c'est pas le risque de la radio-activité,mais c'est ce lui du chimique,c'est Cévésaux P1000!!!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2011 18:52 - 25 Jui 2011 19:06 #121664 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
bibi037 écrit:

si si la grande distribution profite aux p'tites gens :P

Ouais! Environ 900 euros par mois pour la p'tite caissière... ;)

Will, je suis d'accord avec toi, et je voyage aussi beaucoup, la France est un super pays et on y est beaucoup mieux qu'ailleurs!
Mais c'est pas un acquis sur lequel on peut dormir malheureusement. Le japon avait jusqu’il y a peu, une excellente qualité de vie, et une espérance de vie des plus longues; ben dommage mais çà va changer terriblement... :(

Drack, quand tu veux tu te présentes, promis je voterai pour toi j'adore ton programme!! (sauf pour le coca) :lol:

Allez, c'est l'heure, je vais faire un peu de traction animale en vélo jusqu'au bar tabac presse de mon chtio village, pour aller acheter mes gauloises et p'tetre même me faire un pastaga!! :P :P
Dernière édition: 25 Jui 2011 19:06 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors