Un homme en colère !

  • Kimseven
  • Portrait de Kimseven
  • Visiteur
  • Visiteur
17 Aoû 2011 11:01 #122184 par Kimseven
Réponse de Kimseven sur le sujet Re: Un homme en colère !
intéressante comme vidéo !
un peu long mais bon.....
en tout cas, le jour où ça nous arrivera, ce sera trop tard pour enfin changer les choses....et dire non au nucléaire ! :sick: :sick:

je vais faire passer la vidéo sur FB..... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2011 21:34 #121965 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Un homme en colère !
dépeche toi c'est prévu pour demain :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2011 16:59 #121957 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Un homme en colère !
ouais ben d'ici là... :whistle:
je serais certainement irradié, un voyageur immobile
Bon ceci dit moi je suis ok pour lui faire un gosse... juste avant que je crève !!! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2011 12:07 #121954 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
Mod écrit:

parait que passés les 30 /35 ans l'envie de faire des mioches te prend (un peu comme une envie de faire pipi quoi) et ça te parait urgent d'en avoir si tu n'en as pas . :D


Tam... :dry: T'as capté le discret message subliminal...?

Vers 30/35 ans.... ;) T'as interet à t'accrocher à la rampe papé!

D'autant que cette "envie de faire pipi" correspondra sans doute à l'arrivée des problèmes de prostate pour toi!! :lol:
Vous allez bien vous marrer... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Juil 2011 04:10 #121951 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Un homme en colère !
Oui c'est connu, les fœtus de 4 mois ont souvent des tétines dans la bouche sur les échographies. :p
@ drack : merci, ça me rassures. :lol: :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
20 Juil 2011 22:59 - 20 Juil 2011 23:01 #121949 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Un homme en colère !
j'étais à Djibouti! donc je me sens pas concerné! :laugh: et Mod avait une tétine dans la bouche... :laugh: :laugh:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 20 Juil 2011 23:01 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 22:53 #121948 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
:laugh:

me voilà rassuré ...

quant aux symptômes ... de mémoire tu t'en tires pas trop mal quand meme ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 17:33 - 20 Juil 2011 17:36 #121938 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Un homme en colère !
Puisque ce sujet refait surface je tiens à rassurer drakc : les filles qui ne veulent pas de gosse sont quand même une forte minorité (bon pas de bol y'en a 2 sur le site et sur le faible pourcentage de femmes présent ça fait beaucoup, il faut l'avouer XD). Toutes mes copines en veulent, certaines en ont déjà. Et puis il parait que passés les 30 /35 ans l'envie de faire des mioches te prend (un peu comme une envie de faire pipi quoi) et ça te parait urgent d'en avoir si tu n'en as pas . :D

@Blackmutant : oui j'ai échappé au pire il faut l'avouer... :silly:
Dernière édition: 20 Juil 2011 17:36 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2011 16:35 #121936 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Un homme en colère !
C'est çà! La thyroïde c'est juste au milieu!! :laugh:

Et toi black, t'étais où au moment de Tchernobyl...? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
20 Juil 2011 16:03 #121935 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Un homme en colère !
Mod t'inquiètes: tu n'as rien... si tu avais été contaminée, tu serais née avec les seins de Samanta fox et les lèvres de beatrice dalle. hors tu as n'as aucun de ses symptômes!

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Juil 2011 23:49 #121828 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Un homme en colère !
mdr :D
t'es d'où toi pour boire du rhum ?
nous ici, à Marseille c'est vodka :shock: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2011 23:45 #121827 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
ahhhh t'as loupé,
on a refait le monde hier soir avec chriss, à grand renfort de rhum,
et ce matin il avait changé le monde, il était tout flou :laugh:

( tout le monde connait chriss ici ?? )
( ben oui, c'est un vieux d'ici :P )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Juil 2011 23:41 - 15 Juil 2011 23:41 #121826 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Un homme en colère !
j'prends la conv' de très très loin mais j'ai 2 remarques ;)

drakc écrit:

mais je suis triste de voir que les d'jeuns sont désabusés au point de ne pas vouloir de gosses ...

m'en parlez pas, (désolé à l'avance Mod) ça doit être une question d'age
car j'ai la même à la maison :P

edit : Squale je vois que t'es en ligne, moi j'attaque le ti rhum,
viens boire un coup et on refait le monde :shock:


'tain :blush: moi aussi, j'ai envie de refaire le monde :side:
Dernière édition: 15 Juil 2011 23:41 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 16:10 #121722 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Un homme en colère !
en 50 ou 55? ;)
Goute le Bielle :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jui 2011 15:31 #121721 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Un homme en colère !
du damoiseau ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors