Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Plus d'informations
08 Déc 2010 19:18 #119184 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
j'ai bien trouvé une 2002 avec 8000 bornes à 5700 euros, et j'ai vendu la mienne 2700 euros de 91 avec une fourche en 43, alors oui tu peux... faut attendre la bonne occas ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 18:53 #119183 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
chez casto, y'a tout ce qu'il faut :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 18:19 #119182 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
tu as oublié l'essentiel...


une bonne disqueuse :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 17:22 #119181 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
nan y'en a pas, pis quand y'en a une je saute dessus... j'arrive avec le camion et je la charge :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 16:38 - 08 Déc 2010 16:39 #119180 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
salut Pim,

La patience est le maître mot dans une aventure comme celle-ci, prends le temps de fouiner partout, site, P.A locales, internationale pourquoi pas ;)

Je peux simplement te dire que c'est possible, puisque moi-même j'ai déniché la perle rare pour 700€ (un 89 LTD d'origine)tournant à merveille à coté de Paris. Certes, cela reste une exception c'est sûr.

Mais j'ai juste regardé les P.A d'AVM au bon moment :woohoo: :silly: :laugh:



En tout cas bonne recherche !!!!!


Si tu bricoles un peu, va voir les motos accidentées, c'est un vrai vivier ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 08 Déc 2010 16:39 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 12:37 #119179 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
ca va etre dur, mais pourquoi po!!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
08 Déc 2010 11:37 #119178 par Pim
Trouver un Vmax pas cher: une utopie? a été créé par Pim
Salut les copains,

J'ai l'ambition peut être trop ambitieuse, de trouver pour le printemps un vmax aux alentours de 3000€, croyez vous que ce soit faisable ou alors suis je encore en train de rêver?

Forcement l'idéal serait un 100% stock si possible après 93, mais peut être suis je bercé par une douce utopie...

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors