Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Plus d'informations
19 Mar 2012 21:59 #123882 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
LTD : allumage à 4 capteurs (là il faut démonter, où alors le boitier d'allumage doit avoir une référence particulière, mais je laisse les spécialistes te dire laquelle...)... en fait c'est la première version, avec les roues de la deuxième... B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Mar 2012 14:41 #123875 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Les roues changent sur la LTD, c'est les roues "pleines" au lieu des roues a 5 batons des versions antérieures.
A part çà je sais pas quoi d'autre... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
19 Mar 2012 08:21 #123868 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Comment reconnait on un LTD?

J'ai récupéré le mien: modèle du 07/11/1989 type 2EN006779

Démarré impecc, par contre gros travail de rafraichissement

je vais faire des photos

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mar 2012 22:07 #123843 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
plus du double??????tu rigoles la? :shock:


Non, non !! c'est bien la réalité !!
700€ un LTD de 89 totalement d'origine qui "soit disant" ne démarrait plus...
un bon nettoyage et une peinture plus tard, il était "frais" :P

Et l'annonce était passée ici même, dans les petites annonces ;)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
15 Mar 2012 11:20 #123839 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Je suis sur Paluel en ce moment

ooohhhhh, quel formidable site !
la mer, les falaises, la nature ... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
15 Mar 2012 08:01 #123836 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Je suis sur Paluel en ce moment et j'ai rdv demain jeudi dans l'après midi... :evil: :woohoo:


plus du double??????tu rigoles la? :shock:





































Mais non, détends toi PIM !!!! c'est plus du double du prix acheté pour mon origine je te le laisse :laugh: :laugh: :laugh:


1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2012 17:16 - 14 Mar 2012 17:19 #123828 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Je suis sur Paluel en ce moment et j'ai rdv demain jeudi dans l'après midi... :evil: :woohoo:





































Mais non, détends toi PIM !!!! c'est plus du double du prix acheté pour mon origine je te le laisse :laugh: :laugh: :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 14 Mar 2012 17:19 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
14 Mar 2012 13:01 #123827 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
RDV pris pour samedi matin, ça va être long!!!

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Mar 2012 10:08 #123807 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Eu par le bouche à oreille 1993, 63000 kms à 1800€.

Ya que ça de vrai pour faire de vraies bonnes affaires :)
Bravo ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
11 Mar 2012 16:01 #123798 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
la seule chose qui m'inquiète ce sont les carbus, j'espère que les membranes sont encore bonnes par ce que le tarif peut vite monter.

Je suis comme une puce devant un chien, déjà que la patience n'est pas ma vertu :blush:

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Mar 2012 15:44 #123796 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
AH ben tu vois quand on disait qu'il fallait être patient... ça n'aura pris que 15 mois :laugh:
C'est vrai qu'à ce prix là, tu ne prends pas un énorme risque de toutes façons. Tiens nous au jus

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
11 Mar 2012 12:08 #123789 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re: Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Après pas mal de péripéties, je vais en voir un le week end prochain à 30 kms de chez moi.
Eu par le bouche à oreille 1993, 63000 kms à 1800€.
Moto qui ne tourne pas souvent et remisée dans une grange.

Même si il ya un bon nettoyage à faire et peut être une peinture , je pense que je vais me laisser tenter.

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2011 06:28 #119896 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
bibi037 écrit:

Max56 écrit:

www.leboncoin.fr/motos/172590525.htm?ca=6_s



pour les fans de tuning.....


ouai bizarre le ruban adésif sur la poignée d'embrayage, comme si la boite était bloquer suite à la "légére glissade" :whistle:



C'est du tunning, qu'on te dit ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2011 21:10 #119890 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Max56 écrit:

www.leboncoin.fr/motos/172590525.htm?ca=6_s



pour les fans de tuning.....


ouai bizarre le ruban adésif sur la poignée d'embrayage, comme si la boite était bloquer suite à la "légére glissade" :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
06 Fév 2011 23:27 #119878 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
flèche bleue écrit:

et celle là pour les bricolo !

www.leboncoin.fr/equipement_moto/172735266.htm?ca=8_s

'tain... celle-ci, si elle n'avait pas été à 1100 bornes de chez moi :dry:
j'me serai laissé tenté :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors