Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Plus d'informations
24 Jan 2011 17:45 #119676 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
flèche bleue écrit:

www.leboncoin.fr/motos/170207505.htm?ca=8_s

et à débattre ! B)


mais 1000 de cylindrée ! :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2011 17:43 #119675 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2011 20:47 #119666 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
....et c'est un bon prix !!!

;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2011 20:38 #119665 par fred25
Réponse de fred25 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
flingueur écrit:

et encore tu nous a pas encore dit combien tu l'avais payé ta meule et ton bidon... et ton cax... :P

C'est maintenant qu'on va se marrer :P


J'ai indiqué le prix sur mon post :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 22:49 #119661 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
fred25 écrit:

Je vois que ça chambre bien dans le coin


Ce n'est pas le genre de la maison... voyons :woohoo: :silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 15:15 #119657 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
et encore tu nous a pas encore dit combien tu l'avais payé ta meule et ton bidon... et ton cax... :P

C'est maintenant qu'on va se marrer :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 14:51 #119656 par fred25
Réponse de fred25 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Je vois que ça chambre bien dans le coin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 13:29 #119654 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Faut voir...
Si c'est de la bonne olive de Nyons, 5L çà peut faire plus cher que le casque! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 10:23 #119652 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
ouai c'est vrai le bidon d'huile fait toute la différence :laugh: :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2011 10:11 - 23 Jan 2011 20:38 #119651 par fred25
Réponse de fred25 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Salut,
Pour ma part vmax acheté en juin dernier de 88, 78000kms, très bon état et à priori bien entretenu pour 3000€.
Je ne roule pas beaucoup, mais pas de problème rencontrés, une vraie horloge. Si pas de soucis, pas prêt de la revendre. En plus le vendeur m'a filé un casque neuf d'une valeur de 150€ et un bidon d'huile presque plein. Faites le compte...
Fred//
Dernière édition: 23 Jan 2011 20:38 par fred25.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 22:30 #119324 par snoopy30
Réponse de snoopy30 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
bonsoir pim

je t ai envoyé les photos

cordialement fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 12:10 #119309 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Bon aprés on ne sait pas si Pim est prêt à faire 800 bornes pour aller acheter un vmax.
Moi perso je n'achète pas un véhicule sur leboncoin s'il n'est pas prés de chez moi. (sauf des plans à la Will lol)
Bref c'est faisable... en consultant les sites d'annonces, et en étant à l'écoute des vmaxistes du nord qui pourraient entendre des bon plans.

Et de prendre son temps... B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 09:54 #119307 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
celui la a de l'equipement pour le prix, ca me parait raisonnable ;)

www.leboncoin.fr/motos/152601276.htm?ca=2_s

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Déc 2010 08:52 #119304 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Comme quoi c'est faisable....tu va finir par trouver !!!

Bon sinon il y a toujours les Vmax ou tu payes le transport avant ou alors tu va directement les chercher en afrique..... bon on va pas s'arréter aux détails hein ?

:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
29 Déc 2010 08:18 #119303 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Bon je vais potasser tout ça, je reviens juste des fêtes.
www.leboncoin.fr/motos/156990169.htm?ca=2_40_s ce qui m'inquiète c'est de savoir si elle est complète!

www.leboncoin.fr/motos/148535521.htm?ca=2_s
celle ci a l'air pas trop mal...

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors