Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Plus d'informations
11 Déc 2010 20:54 #119210 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Pim écrit:

Merci les gars pour le soutien!

Cà y est, j'ai perdu le fil... Ou alors j'ai une vision de la scène apocalyptique....! :shock:

Flingueur dessous, Drack dessus... et toi qu'on soutient..?? :whistle: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pim
  • Portrait de Pim Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Utilisateur
  • Utilisateur
  • Bonbon pour adultes
Plus d'informations
11 Déc 2010 19:41 #119208 par Pim
Réponse de Pim sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Merci les gars pour le soutien!

1200 2EN LTD 11/1989

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 22:54 #119203 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
tu doutes parce que c'est toujours moi au dessus ma poulette :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 18:10 #119201 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
moi c'est sur Drack que j'ai un doute ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 13:11 #119200 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
+1 drack ;)

Patience = maître mot


Par contre j'ai un doute sur déquilométrer :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2010 11:00 - 09 Déc 2010 11:04 #119199 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
les motos c'est comme les fruits et légumes,
y'a des saisons pour acheter, et des saisons pour vendre

tu la veux pour le printemps ? alors achète la en hiver ;-)

pour trouver une bonne occase, faut pas etre à 500 euros pret, ni à 500 kms ...

et puis faut pas regarder le compteur, mais l'etat, quand on sait le nombre de margoulins qui dékilometrent les motos pour les revendre ...

pis faut etre correcte aussi ... moi les gars qui m'appellent pour negocier le prix avant meme d'etre venu voir la moto, bens je les envoie ch...
Dernière édition: 09 Déc 2010 11:04 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 23:56 #119197 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Euréka!!!
Je sors ma petite annonce aussi...et tu économiseras 2988€!

www.leboncoin.fr/collection/142659930.htm?ca=2_s

:) Oui oui je
>

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 23:47 #119196 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
ou celle la, tu vends les pièces tuning et tu remets d'origine, pis cherche un peu, on va pas te mâcher le boulot non plus :P

www.leboncoin.fr/motos/130009678.htm?ca=12_s

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 22:44 #119195 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
vouais!! pis j't'echangerai les levier isr , vu que tu prefere l'origine :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 22:34 #119193 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
c'est pas mal comme affaire puisque tu peux récupère plus de 2000 euros de pièces tunning! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 22:31 #119192 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 21:51 #119190 par michel1200
Réponse de michel1200 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Salut
Je suis nouveau dans le monde vmax et sur le site.
J'ai acheté la mienne 3100€ une 93 immatriculée en 94 avec 20800 kms au compteur. Toute d'origine.
A ce prix la il y a beaucoup de taf (les chromes et alus un peu poiqués, peinture moteur à refaire, 2 pneus à changer...) mais ça roule.
Faut surveiller les annonces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 21:36 #119189 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Il les a achetées a une époque ou elles valaient rien, ils les a gardées, il a bien fait.... ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 20:21 #119186 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
flingueur écrit: le pire est que le type n'est pas fortuné, il était réparateur d'ascenseur...

:P[/quote]

Ouais ben lui c'est l'ascenseur social qu'il a sacrément bien réparé ! :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2010 19:37 #119185 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Trouver un Vmax pas cher: une utopie?
Pim écrit:

Forcement l'idéal serait un 100% stock si possible après 93, mais peut être suis je bercé par une douce utopie...



Non c'est faisable, mais t'attends pas pour ce prix a un modèle flambant neuf, y'aura surement un peu de boulot ou beaucoup de kms, voir les 2 ;)

Ce WE sur Turbo, j'étais comme un fou, y'avait un reportage du mec aux US qui possède 17 AC Cobra toutes estampillées Carole Shelby... Le journaliste lui pose la question, "comment avez vous fait pour amasser une telle fortune (oui chaque AC Cobra vaut 1 500 000 dollar) le type lui répond, "j'étais la au bon moment" le pire est que le type n'est pas fortuné, il était réparateur d'ascenseur...

A toi d'être la au bon moment aussi.... :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors