Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.

Plus d'informations
19 Sep 2009 22:59 #111908 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
NNNNNNNNNNNNNNNN mais pourquoi tant de N ????

:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
19 Sep 2009 21:28 - 19 Sep 2009 21:34 #111899 par Vmaxien64
J'ai reçu un MP ce matin... :)

Merci à son jeune et talentueux expéditeur "announaki" (de 7 ans environ?).

Un clic sur l'image s'impose pour mieux apprécier! :shock: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 19 Sep 2009 21:34 par Vmaxien64.
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors