announaki écrit:
Il n'y a pas de caca sans fouteur de merde 
Bonne soirée et à bientôt Tam 
C'est bien tu progresses... Tu te rends compte que chacune de tes interventions fout la merde. Pose toi un peu des questions sur le fait que sur autant de membres, ça ne se passe qu'avec toi.
'tin vmaxien64 tu fais caguer, maintenant c'est de ma faute !!!

Bon tu remarqueras qu'Announaki ne t'en veut pas, ce qui est être vraiment grand seigneur non ?
Announaki, fais moi plaisir... FERME LA !!!
On s'en fout de ton histoire avec Phil (je me demande si tu n'es pas amoureux de lui parfois), et tes visions très personnelles sur la façon dont tu t'es grillé ici, m'escagassent. Et plutôt de faire profil bas, tu la ramènes sans cesse... connement.
Bref si j'étais toi j'irais voir sur d'autres forums si on y est, parce que là, tu me fatigues de nouveau, et je déteste être fatigué.
Si tu n'as pas l'intelligence de t'apercevoir de certaines choses, car là tu ne t'es plus grillé, tu t'es cramé... tout seul !!! Ben c'est con pour toi... et toi seul.
PS : tu n'impressionnes personne
PS : en plus comme t'es marseillais, tu me fous la honte !