Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.

Plus d'informations
20 Sep 2009 22:26 - 20 Sep 2009 22:31 #111954 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Mod, je pense comme toi que cette histoire va trop loin, je suis complètement d'accord avec toi.
Maintenant si tu me dis que Mithomax n'est pas Tam, je te crois encore.
Donc il y a bien quelqu'un qui tire les ficelles et qui doit bien se marrer...
Maintenant bien que ça ne me fasse pas plaisir, je comprends que tu défendes Tam mais je n'apprécie pas vraiment que tu me dises d'aller me soigner.
Maintenant pour le problème de Phil, tu sais comme moi pourquoi j'ai envoyé ce post. C'est pas la meilleure idée que j'ai pu avoir, je te l'accorde !!
Maintenant quand tu dis que Tam ma laissé quelques heures pour me démerder, tu peux relire les post qui on suivi, je n'ai a aucun moment essayé de me défiler.
Je trouve ça dommage que cette histoire prenne une telle ampleur.Il y a des choses beaucoup importante à faire sur cette basse terre, encore d'accord avec toi
Je me fais traité de tout les noms, par des gens que je ne connais mêmes pas, tu crois que c'est agréable ?
Dernièrement je n'ai envoyé aucun mp à Tam, mais à Wmaxien64.
Pourquoi Tam ne trouve pas Mithomax ?

Voilà c'est tout Mod

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:31 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:17 - 20 Sep 2009 22:18 #111951 par Mod
Minifred écrit:

Mod elle est tellement en colère qu'elle fini pas ses phrases !!!

:laugh:

Edit : Ah bein si finalement !!! :laugh: :laugh: :laugh:


Mouarf, c'est mon ordi qui mange mes posts, il a vu que je ne mâchais pas assez mes mots. (pourtant si...) :D :D

@ Yan : il peut pas me chopper, je suis en sécurité à Paris, loin de cette ville de tarés qu'est Marseille ! :D :D
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:18 par Mod.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:15 #111950 par Yann59
Oh putain ! Il a choppé Mod, elle a même pas pu finir sa phrase !
ça va couper ! :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:14 - 20 Sep 2009 22:16 #111949 par Tamax
announaki écrit:

Il n'y a pas de caca sans fouteur de merde ;)

Bonne soirée et à bientôt Tam ;)


C'est bien tu progresses... Tu te rends compte que chacune de tes interventions fout la merde. Pose toi un peu des questions sur le fait que sur autant de membres, ça ne se passe qu'avec toi.

'tin vmaxien64 tu fais caguer, maintenant c'est de ma faute !!! :woohoo:
Bon tu remarqueras qu'Announaki ne t'en veut pas, ce qui est être vraiment grand seigneur non ? :woohoo:

Announaki, fais moi plaisir... FERME LA !!!
On s'en fout de ton histoire avec Phil (je me demande si tu n'es pas amoureux de lui parfois), et tes visions très personnelles sur la façon dont tu t'es grillé ici, m'escagassent. Et plutôt de faire profil bas, tu la ramènes sans cesse... connement.

Bref si j'étais toi j'irais voir sur d'autres forums si on y est, parce que là, tu me fatigues de nouveau, et je déteste être fatigué.
Si tu n'as pas l'intelligence de t'apercevoir de certaines choses, car là tu ne t'es plus grillé, tu t'es cramé... tout seul !!! Ben c'est con pour toi... et toi seul.

PS : tu n'impressionnes personne

PS : en plus comme t'es marseillais, tu me fous la honte !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:16 par Tamax.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:13 - 20 Sep 2009 22:14 #111948 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Mod elle est tellement en colère qu'elle fini pas ses phrases !!!

:laugh:

Edit : Ah bein si finalement !!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 20 Sep 2009 22:14 par Minifred.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:09 - 20 Sep 2009 22:13 #111947 par Mod
Announaki, si j'ai un conseil à te donner, c'est d'aller te faire soigner.
Je m'arrêterai bien là, mais j'aime pas qu'on raconte des conneries sur les gens que j'aime bien.

1 : Si tu crois que Tamax = mythomax, tu verses dans la parano complète. On ne sait pas qui s'est inscrit sous ce pseudo puisqu'apparemment ce n'est pas toi, mais je peux t'assurer que Tam a beaucoup mieux à faire de ses journées que de s'inscrire sur son propre site pour poster des sujets qu'il devra ensuite verrouiller... Non vraiment, le double ou triple compte c'est pour les gens qui s'emmerdent dans la vie.

2 : Idem lorsque tu affirmes "Tu étais au courant depuis le début qu'il y avait eu une histoire en Phil et moi, au lieu de calmer les choses, tu n'a pas cessé de mettre de l'huile sur le feu". Si tu parles de cette histoire racontée par mail à Tam, il l'a apprise par ce même mail, soit après ton bannissement (donc certainement pas "dès le début"). Au passage il me semble que quand il a découvert qui postait des insultes à l'encontre de Phil13, il t'a laissé quelques heures pour que tu essayes de te tirer d'affaire. Tu en a profité pour t'enfoncer jusqu'au cou dans ton fumier. "C'est bien dommage pour toi mais il faut assumer..."

Donc avant que tu envoies un mp à Tam lui promettant de l'enculer vivant (ou mort), va voir un bon psy, parce qu'arriver à se prendre la tête à se point dans une communauté virtuelle, c'est limite pathologique.
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:13 par Mod.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:00 - 20 Sep 2009 22:08 #111946 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Au putain le mec, un vrai de vrai :woohoo: :woohoo:

Je t'embrasse fort mon gros nounours ;)

PS: Tu as oublié d'éditer ça sur ton mot d'amour...


Belle preuve de maturité :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:08 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 21:58 - 20 Sep 2009 22:00 #111945 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
announaki écrit:

Pour les autres, je ne vous en veux pas, même à toi vmaxien64 même si tu distribues des claques VIRTUELLES à des gens que tu ne connais pas et qu'ils ne t'ont rien fait!!!


Sois tranquile minable; je ne distribue jamais de baffes aux enfants, aux femmes, ni aux faibles...

Tchao pantin!
Dernière édition: 20 Sep 2009 22:00 par Vmaxien64.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 21:52 - 20 Sep 2009 21:53 #111944 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Il n'y a pas de caca sans fouteur de merde ;)

Bonne soirée et à bientôt Tam ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Sep 2009 21:53 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 21:50 #111943 par Tamax
Il n'y a pas de fumier sans caca

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 19:01 - 20 Sep 2009 21:35 #111934 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Je tiens à te remercier mon cher Tam où Mithomax, je sais plus!!! Tu étais au courant depuis le début qu'il y avait eu une histoire en Phil et moi, au lieu de calmer les choses, tu n'a pas cessé de mettre de l'huile sur le feu.C'est tellement facile quand on pilote le site et certains autres membres par la même occasion!!! Maintenant je passe pour un fumier devant tout le monde. Il va falloir qu'on est une petite explication tout les deux, car malgré de nombreux avertissements, tu n'as pas compris... C'est bien dommage pour toi mais il faut assumer, comme j'assume depuis le début !! Par contre cette fois si, je veux aller chez Astérix au grand MANITOU :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Pour les autres, je ne vous en veux pas, même à toi vmaxien64 même si tu distribues des claques VIRTUELLES à des gens que tu ne connais pas et qu'ils ne t'ont rien fait!!! Belle preuve de maturité ...
Salutations les copains ;)

PS: Il serait judicieux que Phil nous disent un mot, vu qu'il sait exactement ce qu'il sait vraiment passer et avec qui j'ai déjà eu une explication d'ailleurs ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Dernière édition: 20 Sep 2009 21:35 par announaki.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 18:31 #111933 par Yann59
Mon cher Announaki, si tu veux élargir le cercle de tes relations,il te faudra certainement être plus courtois.
On n'encule personne comme ça, sans au moins boire un verre avant...
Un jour tu comprendras, je ne désespère pas.

Courage, nous sommes nombreux avec toi !
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 14:26 #111926 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfanti
:woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh: :woohoo: :laugh: :silly: :silly: :silly: :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 13:40 #111925 par seb51
je n'imagine même pas ce que tu subirais si tu étais calanché!!?? :woohoo: :S

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 01:10 #111911 par Tamax
Il a du flasher sur tes pieds...
Qu'il soit homosexuel on s'en tape un peu hein ?!
mais qu'il ne soit pas nécrophile me parait une bonne chose.
Lamentable comme système de drague.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors