Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.

Plus d'informations
23 Sep 2009 23:06 #112078 par Mod
Bon pour qu'on ne continue pas "d'encenser" le sujet on va le verrouiller hein ? :p
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Sep 2009 20:40 #112072 par toroele
çA C'EST BIEN BALANCER ;)

heureux les simples d'esprit
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Sep 2009 20:20 #112071 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfanti
bien voilà, c'était pas compliqué...
merci.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
23 Sep 2009 08:20 #112043 par J2L76
Arfffff !!!

Tout simplement qu'on passe plus de temps à encenser les discutions de cours de récré de niveau CE1 (5 pages de post pour du caca boudin) que de remercier ceux qui participent activement à ce forum en prodiguant leurs connaissances ou qui rendent service à la communauté par leur gentillesse et leur générosité....

Voilà, c'est àpeu près tout ce que ça voulait dire...

Enfin !! j'dis ça, j'dis rien hein !!! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Sep 2009 22:24 #112039 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfanti
Difficile à comprendre en français, alors pour le traduire en italien !! :S

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Sep 2009 21:23 #112036 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfanti
mouais, mais il a dit quoi à la fin? :dry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Sep 2009 10:18 #112018 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
J2L76 écrit:

... nous contraindre à faire fi de l'éthique requise par l'altruisme d'autres personnes de ce forum.


Respect pour ta phrase !!!


:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Sep 2009 08:40 #112011 par J2L76
toroele écrit:

HOLA
Qu'est qu'il se passe?Vous n'allez pas vous prendre le chou avec des personne qui ne sache pas l'impact de leur mot...Il"faudrait" ne plus avoir ce genre de réglement de compte ...Aucune somation:::TCHAO
happy the simple minds :(


+ 1 Toroele

Et je trouve regrettable que l'égoïsme, la malveillance de quelques "Tartuffe", qui ne sont bien heureusement qu'une très rare exception, puisse malgré tout reléguer dans l'ombre, nous contraindre à faire fi de l'éthique requise par l'altruisme d'autres personnes de ce forum.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 22:35 #112003 par toroele
HOLA
Qu'est qu'il se passe?Vous n'allez pas vous prendre le chou avec des personne qui ne sache pas l'impact de leur mot...Il"faudrait" ne plus avoir ce genre de réglement de compte ...Aucune somation:::TCHAO
happy the simple minds :(

heureux les simples d'esprit
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 20:37 #111998 par Louccio
MAX260 écrit:

tu me fend le cul!!!!!" :laugh: :laugh: :laugh:


:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 20:05 #111995 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Pagnol a jamais roulé en Vémaxeu, le pôvre !!! :unsure:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 17:54 #111985 par bull64
pagnol est plus poli!!!! :P :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 14:50 #111982 par MAX260
seb51 écrit:

oui mais c'est "le modèle " vmax...??? :huh: :huh: :dry:



en tous cas belle phrase tam !! ;)

"je préfère enfourcher quelque chose de féminin plutôt que masculin"


Hé moi donc!!!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: .....


Ce post devient vraiment un roman à la PAGNOl!!!!.....du style:

"Au fan!!!!vas caguer,tu me fend le cul!!!!!" :laugh: :laugh: :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 12:52 #111978 par seb51
oui mais c'est "le modèle " vmax...??? :huh: :huh: :dry:



en tous cas belle phrase tam !! ;)

"je préfère enfourcher quelque chose de féminin plutôt que masculin"

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 11:00 #111975 par Tamax
Oui voilà c'est ça ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors