Je sais que tu n'as envoyé aucun mp à Tam, c'était de l'ironie.
Ensuite celui qui a créé "mythomax" a surement un sens de l'humour un peu particulier et a voulu surfer sur la vague "nouveau inscrits bidons sur AVM".
Quand Tam t'as laissé une chance de tirer de ton pétrin, je peux lire le post suivant de "patvmax" : "Écoute Sherlock Holmes, je sais pas qui tu es toi mais par contre sache que je ne me serais pas permis de parler comme ça pour rien." assorti d'une IP allemande, genre "nononnon c'est pas moaa !". Et suivit en plus d'un post sous le compte "announaki" qui "excuse" le comportement de patvmax. Le truc le moins con à faire aurait été d'admettre tout de suite "ok c'est moi announaki qui poste avec patvmax, j'ai voulu faire une blague à Phil13, c'était pas très malin de ma part, j'assume."
Quant à la réaction des autres membres, chacun est libre d'exprimer son avis et Tam n'en est en aucun cas responsable.
Voilà c'est tout Announaki.
(désolée pour le HS vmaxien64 et Tam

)