Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.

Plus d'informations
21 Sep 2009 10:44 #111973 par Louccio
Tamax écrit:

Mais bon perso un chevalier n'a toujours qu'UNE monture B) et, je me répète, je préfère enfourcher quelque chose de féminin plutôt que masculin :woohoo:


Si j'ai bien tout suivi, pour toi c'est donc LA Vmax :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 09:20 - 21 Sep 2009 10:45 #111972 par Louccio
bull64 écrit:

ya d'l'ambiance ici!!!! :laugh:


Bigre, pire que ça..... :P

Je file m'acheter une couche blindée :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Sait-on jamais, vu que tout le monde veux enculer tout le monde :X :(

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 21 Sep 2009 10:45 par Louccio.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 08:54 #111970 par bull64
ya d'l'ambiance ici!!!! :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 00:34 #111969 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Y a aussi la solution d'aller porter plainte pour menaces sur ta personne
Si le gazier en a deux ou trois au cul (des plaintes hein ! :laugh: ), les policiers lui remetront les idées en place.
M'enfin bon, c'est des méthodes de tarl......

PS : Je respecte les homos, on est comme on est, hein, mais pas les connards!!!

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 00:14 #111967 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
J'ai reçu un nouveau MP de la burne! Merci minable.

Voici:

"Message de announaki
20 Septembre 2009, 22:28


Il faudrait que tu me donnes ton adresse, j'ai une grande envie de te faire voir comme je suis faible.

Bisous mon chérie"

Bon ben là c'est sûr: announaki est un jeune homo (analphabête aussi).

Pour info; je n'en suis pas (je les respecte) et encore moins pédophile donc t'as aucune chance avec moi....minable!

Fais ton cartable et file au lit; y a école demain minable!
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Sep 2009 00:00 #111966 par Tamax
sujet traité longuement il y a quelque temps sur allvmax :P
La conclusion était : on dit comme on veut ;)
Un peu comme pour sa queue, ou son pénis :woohoo: :lol:

Mais bon perso un chevalier n'a toujours qu'UNE monture B) et, je me répète, je préfère enfourcher quelque chose de féminin plutôt que masculin :woohoo:
Merci El gringo ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 23:44 #111965 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
T'in, j'y comprends rien à tout ce micmac
:huh:
Il est gay :pinch: ou gai :laugh: le forum ?

Enfin, l'essentiel, c'est qu'on revienne au vrai sujet :
On dit Le ou La vmax ?

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 23:28 #111964 par Tamax
non je ne crois pas non

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 23:20 #111963 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Merci Tam t'es un pot ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 23:18 - 20 Sep 2009 23:19 #111962 par Tamax
ben écoute en 6 mois d'inscription, c'est la 3eme fois que tu demandes à ce qu'on supprime ton compte...
Le mieux, c'est très simple, c'est de ne plus venir.

Et je passe sur le double post...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 20 Sep 2009 23:19 par Tamax.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:50 #111961 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Mod je te remercie et tu peux clôturer mon compte car je n'ai plus rien à faire ici.

Merci d'avance

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:41 #111959 par announaki
Réponse de announaki sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Ok j'ai compris bonnes soirée les amis ;)

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible...
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:41 #111958 par Mod
Je sais que tu n'as envoyé aucun mp à Tam, c'était de l'ironie.
Ensuite celui qui a créé "mythomax" a surement un sens de l'humour un peu particulier et a voulu surfer sur la vague "nouveau inscrits bidons sur AVM".
Quand Tam t'as laissé une chance de tirer de ton pétrin, je peux lire le post suivant de "patvmax" : "Écoute Sherlock Holmes, je sais pas qui tu es toi mais par contre sache que je ne me serais pas permis de parler comme ça pour rien." assorti d'une IP allemande, genre "nononnon c'est pas moaa !". Et suivit en plus d'un post sous le compte "announaki" qui "excuse" le comportement de patvmax. Le truc le moins con à faire aurait été d'admettre tout de suite "ok c'est moi announaki qui poste avec patvmax, j'ai voulu faire une blague à Phil13, c'était pas très malin de ma part, j'assume."
Quant à la réaction des autres membres, chacun est libre d'exprimer son avis et Tam n'en est en aucun cas responsable.
Voilà c'est tout Announaki.
(désolée pour le HS vmaxien64 et Tam :p)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:37 #111957 par Tamax
Mais on s'en fout de tes histoires persos avec d'autres membres !!!
Là c'est une discussion sur le mp envoyé à Vmaxien64 !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
20 Sep 2009 22:35 #111956 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Amour toujours...et messagerie poétique enfantine.
Ce fada!!! :dry: :)

Ben Tam; tu peux me remercier: j'ai pris le relais! :laugh:
Le sujet a été verrouillé.
Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors