Neige à Marseille

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:16 #102048 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
:lol: Louccio est marseillais !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:15 #102047 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Forcément, toi tu es resté au chaud...;) ;) ;)

Au fait, ce n'était pas pour Maud, dont la mémoire durera certainement plus que celle de nous autres "anciens", mais pour Louccio et les membre de la tribu n'habitant pas à Marseille...

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:10 #102046 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
bref il n'y avait qu'un barjot ce matin à Marseille en moto ! :lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:06 #102045 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Neige à Marseille
p'tain de con!!!!je me suis ramassé.....pas le temps de le dire à ce que je vois la gazette du village vous a informer:angry: :angry: :angry:
en fait ce matin en partant à 7 heures il commençait à peine à neiger et je ne penser pas qu'elle tiendrait au sol!!:S
presque rendu à mon atelier une voiture qui me devançait à brusquement changé de file,sans meme freiner mais obligé de ralentir pour ne pas la heurter j'ai simplement coupé les gaz (à 10km/h)...le frein moteur à bloqué ma rouie arrière et ça pas suffit à réduire mon élan sur une si courte distance ...pour stabiliser la moto j'ai posé le pied au sol et glissade autour de ma jambe gauche :angry: j'ai connu des tetes à queues plus agréable!!!!:P
enfin je viens de remettre en ordre ma moto et moi je ne pense avoir qu'un simple étirement musculaire...rien de bien graveB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:04 #102043 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
et en 87 Maud avait 1 an donc les souvenirs... :whistle:
Salut Gilles et merci pour tes voeux !!! bonne année à toi aussi.

Bon ça continue de tomber ... 20cm dans le jardin et les branches des pins qui se cassent la gueule :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:00 #102042 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Bonjour,

En 87 c'était en février, j'avais mis 5H30 pour revenir d'Aix...

Bon, je retourne faire mon bonhomme de neige...:lol: :lol: :lol:

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 12:30 #102040 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
ça c'était à 9h

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:51 - 07 Jan 2009 12:14 #102038 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Neige à Marseille
Mod à dit

J'avais jamais vu ça ici, et même de voir la neige tomber si fort je ne l'ai pas vu souvent !


Normal, ce n'est pas arrivé depuis janvier 1987, et encore à l'époque et si mais souvenir son bon, il n'en était pas tombé autant, par contre faisait plus froid !!!:S


Marseille sous la neige c'est rare et beau, fô profiter de ce spectacle car cela ne durera malheureusement pas !!

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!
Dernière édition: 07 Jan 2009 12:14 par Louccio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:43 #102036 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Neige à Marseille
Salut Louccio !... t'as pas encore enlevé les guirlandes de Noël ?!?: :P
;)[/quote]


Bin non, et j'ai bien fait :kiss: :kiss:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:41 #102035 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:Neige à Marseille
Louccio a dit:

Yesssssssssss, déjà plus de 10 cm dans mon jardin :woohoo: !!!

Vé ressortir les skis pour aller bosser moa !!

....


Salut Louccio !... t'as pas encore enlevé les guirlandes de Noël ?!?: :P
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:38 - 07 Jan 2009 17:59 #102034 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Hahahah c'est trooop cool !!!(enfin pour tous ceux qui sont au chaud chez eux... mes parents sont, chacun avec une voiture, assez loin de la maison, je sais pas trop comment ils vont rentrer)

J'avais jamais vu ça ici, et même de voir la neige tomber si fort je ne l'ai pas vu souvent ! :woohoo:

Ces photos ont été prises ya 1h, c'est encore plus blanc maintenant vu que ça n'arrête pas !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Je vais sortir en prendre d'autres, notamment de la plage des Catalans (à 100m d'ici)... :woohoo:
Dernière édition: 07 Jan 2009 17:59 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:31 #102033 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
Ben moi je reste bosser à casa today.
Par contre ce fou de phil13 est aller bosser en moto. Et bien sur il est tombé. Il a rien abimé. Mais il va vous raconter :silly:

la neige arrive au bas de caisse des bagnoles. Chez moi, il y en a 10cm et en ville apparemment 40cm

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:20 #102032 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Neige à Marseille
Yesssssssssss, déjà plus de 10 cm dans mon jardin :woohoo: !!!

Vé ressortir les skis pour aller bosser moa !!

La preuve en photo :

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 11:06 - 07 Jan 2009 11:19 #102030 par Tamax
Neige à Marseille a été créé par Tamax
WOUAW la folie !!! de la neige à Marseille !!!
puis pas qu'un peu, ça tombe dru depuis 3 heures
là il y en a déjà 3 fois plus que sur la photo

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Dernière édition: 07 Jan 2009 11:19 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors