Neige à Marseille

Plus d'informations
08 Jan 2009 19:19 #102089 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Neige à Marseille
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je me maaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ;)
Tiens, moa c'était Dimanche dernier :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 19:01 #102087 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
Ben on va se faire l'apéro avec Phil qui vient de m'appeler pour savoir s'il pouvait tranquillement rentrer en moto chez lui. Je lui ai dit que oui.
Le probleme c'est les 20 mètres de neige entre la route et son portail :lol: :lol:
Bref il boiera moins que moi ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 18:23 #102084 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Tamax a dit:

Sinon j'ai trouvé demain comment déneiger 150m chez moi pour arriver jusqu'au portail en moto... ce soir je monte à pied en faisant pipi :cheer: :cheer:


Pour 150m, t'as intérêt à absorber énoooormément de breuvages diurétiques au préalable !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 16:17 - 08 Jan 2009 16:41 #102083 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
'tin je suis arrivé enfin au boulot. Quelle misère de venir bosser en bagnole. En plus j'ai bien cru que je restais en travers du bd de la Corderie, les roues tanquées dans le caniveau. Je pense qu'au final mon bas de caisse n'a pas du apprécier.
Je veux ma Vmax !!! :(
Sinon j'ai trouvé demain comment déneiger 150m chez moi pour arriver jusqu'au portail en moto... ce soir je monte à pied en faisant pipi :cheer: :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 08 Jan 2009 16:41 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 14:52 #102081 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Nan on jette pas de pierres aux gens, on est un peu civilisés quand même (quoi qu'avec les 75 faut se méfier...). Merci de venir nous sortir de là ! :D
Enfin moi ça va, pas la moindre coupure de courant ou quoi, mais Tam n'a plus internet depuis hier aprem. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 14:47 #102080 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Neige à Marseille
seb51 a dit:

juste des boules de neiges bien dures :laugh: :laugh: :laugh:

farcis avec des boulons :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 14:09 #102079 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Neige à Marseille
juste des boules de neiges bien dures :laugh: :laugh: :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 07:55 #102076 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Bon et ben voilà, avec vos conneries de neige dans le sud, j'ai des copains qui descendent de la haute pour venir rétablir le courant chez vous.......si vous voyez des fourgons erdf immatriculés 74, vous leur jetez pas de pierres, hein ?

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 00:47 #102075 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Ouais ça risque d'être mariole pour lui ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 00:30 #102074 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Neige à Marseille
super tes photos Maud, j'adore la méhari sans capote, le mec va avec froid au cul quand il va s'assoir :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 00:06 #102073 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Tiens c'est pas le yeti mais le yetc qui déboule ! :D (vous savez que je lis souvent "yéti" d'ailleurs ? Vous auriez pu écrire "YetC" ou "Y_et_C" ! :p)
Je suis désolée pour les photos, mais je crois qu'à l'époque on ne m'a pas laissé faire de bonshomme de neige ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 23:41 #102072 par yetc
Réponse de yetc sur le sujet Re:Neige à Marseille
moi je veut des photo de Maud en 87 sous la neige, :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 22:46 #102070 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Neige à Marseille
ah ben chez nous, c'est le yéti ...!?

ou l'abus de champagne peut être...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 22:27 #102069 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Neige à Marseille
exact mon seb ! - 20 à Givet ! j'ose même aller voir mon maxou au garage ! le plus, c'est qu'on a des glaçons pour l'apéro !:laugh:

parait même que les loups et les ours sont revenus dans les ardennes! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 22:06 #102068 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Neige à Marseille
bande de touristes va!!!!!!!:laugh:

un peu de neige et c'est la paralysie totale...:P

pour phil, t'es un peu barge quand même!j'ai déjà roulé sur la neige (pas eu le choix), mais je ne recommencerais pas, en tous cas, pas avec ma moto :P ;)

tant mieux si tout va bien.

ce matin, -13.5° ici, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas eu ça ici. pas vrai titi?

et -4° dans le garage?!:huh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors