Neige à Marseille

Plus d'informations
Plus d'informations
14 Jan 2009 18:10 #102314 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Neige à Marseille
Tamax a dit:

Putain c'est comme Fuck en anglais, ce n'est plus vulgaire apparemment :lol:
surtout qu'à Marseille c'est puting

mais ce n'est pas tout !
www.dailymotion.com/relevance/search/mar...e-le-07-01-2009_news
:lol:

ouais,... mais c'est dommage...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 17:57 #102312 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Tout le monde sait que c'est de la " ponctuation ". Jusqu'à Avignon c'est comme ça. Après c'est le nord. C'est pas moi qui le dit. C'est le panneau. AVIGNON NORD :P

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 16:54 #102310 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
Putain c'est comme Fuck en anglais, ce n'est plus vulgaire apparemment :lol:
surtout qu'à Marseille c'est puting

mais ce n'est pas tout !
www.dailymotion.com/relevance/search/mar...e-le-07-01-2009_news
:lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 16:12 - 14 Jan 2009 16:13 #102309 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Tu parles des "putaaiin" et autres trucs du genre ? Mais on est à Marseille putain con ! :D
Plus sérieusement, en revoyant cette video suite à ta remarque j'ai noté :
5 "putain"
1 "se bouffer un rétro dans la gueule"
1 "regarde moi ce bordel"
1 "ça f'rait chier":

j'avoue en 2min 15, ça fait pas mal. Il est vrai que l'on s'exprime de manière assez vulgaire à l'oral, et sans s'en rendre compte en plus... :unsure:
Dernière édition: 14 Jan 2009 16:13 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 15:34 #102308 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Neige à Marseille
on se croirait en scandinavie...:shock:
OT:
c'est vraiement très dommage que le français parlé soit aussi vulgaire:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 14:08 - 14 Jan 2009 14:10 #102305 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
c'est pas le vieux port, c'est à la pointe rouge ! :p Tu confonds les stations voyons ! :D :D
Aujourd'hui il fait un temps magnifique, 18° sur mon balcon dit le thermomètre. B)
Dernière édition: 14 Jan 2009 14:10 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2009 12:41 - 14 Jan 2009 14:04 #102302 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Neige à Marseille
Le tour tu vieux port... en ski :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 14 Jan 2009 14:04 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jan 2009 21:27 #102147 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Neige à Marseille
elle n'a pas touché le sol car je l'ai retenu !! :angry:

mais tout dépend de ce que l'on entend par couchée ...? :huh:

et pour info, je ne bois pas d'alcool quand je suis en moto...B)

déjà que j'ai du mal à respecter les limitations, si en plus je me fais gauler positif...:blush:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 22:55 #102100 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Neige à Marseille
flèche bleue a dit:

@seb51

tu t'es bourré ou t'étais bourré ? ou les deux !:laugh:


Mon avis les 2, parce que si la moto s'est couchée sans tomber....lui il a du tomber en se couchant:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 22:37 #102099 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Neige à Marseille
@seb51

tu t'es bourré ou t'étais bourré ? ou les deux !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 20:12 - 08 Jan 2009 20:13 #102094 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Neige à Marseille
sur le side, tu décroches le panier et tu peux faire du bob en même temps... double utilisation

sinon tam, quand j'ai dû rouler sur la neige, environ 12 km dont 6 d'autoroute (pas encore déneigée),et bien c'est en arrivant devant chez moi que j'ai bien failli me bourrer!!??

il y avait un petit trottoir pour aller au garage sous terrain, et bien ma roue a glissé dessus et la moto à commençée à se coucher sans tomber.:huh:

comme quoi... y'a pas besoin d'aller loin...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 08 Jan 2009 20:13 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 19:58 #102092 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Neige à Marseille

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 19:43 #102091 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Neige à Marseille
ouais!! mais t'as trois roue :laugh: :laugh:



:whistle: :whistle: :whistle:=====>;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jan 2009 19:43 #102090 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
oui mais toi tu triches, t'as un tricycle :P
mais je comprend mieux le choix de couleur maintenant :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors