Neige à Marseille

Plus d'informations
07 Jan 2009 21:57 #102067 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Neige à Marseille

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 21:37 #102066 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Neige à Marseille
ouais, ben j'aime mieux les photos de tunisie, ca réchauffe un peu plus ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 21:00 #102065 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Neige à Marseille
normal la seule glace qu'ils connaissent à Marseille c'est celle qui mettent dans le pastaga :whistle: :whistle:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 19:57 #102064 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Merci Gil ;)

Redbull, 65 cm, t'exagère pas un peu ?! :shock:
En tout cas bon courage !

En tout cas on est pas du tout au point avec la neige à Marseille, ça tombe depuis 6h du mat et on a vaguement commencé à voir des "saleuses" vers 17h.. Quelle réactivité ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 19:54 #102063 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Une pauvre cigale piégée par la neige. 1 heure de bouche à bouche, y'a rien eu à faire :(

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 18:57 #102061 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
sort au moins la moto du garage pour qu on te repere en helico :woohoo:
ça fera un point GPS sur la carte ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 18:40 #102060 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Neige à Marseille
ben a Martigues on a 65cm de neige et je suis bloquer a la maison pas possible de sortir les voitures cars il y a un redillon bon on verra demain si sa fond

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 18:29 #102059 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:Neige à Marseille
tres belles photos, mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 18:16 #102058 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Neige à Marseille
deja bonne nouvelle Phil n a rein ;)
oh TAM la gueule du potager :woohoo:
c est drole Marseille sous la neige :)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 16:15 - 07 Jan 2009 16:27 #102057 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Nous non plus, elle est sous la neige, tout comme la plage ! :D

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Edit : voilà j'ai mis l' album picasa à jour, en virant les photos en double et en mettant quelques légendes, pour ceux qui sont motivés pour une petite visite de Marseille en skis... :D
Dernière édition: 07 Jan 2009 16:27 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 15:53 #102056 par titch73
Réponse de titch73 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Une pensée a vous en Savoie il fait beau enfin presque...
C'est le monde a l'envers neige a Marseille mais moi je trouve pas la mer :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 15:27 - 07 Jan 2009 16:13 #102055 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Neige à Marseille
Wouuhouuu, je suis restée 2h dehors ce matin, on a marché jusqu'au vieux port avec ma marraine, sur la route on a aidé à pousser 3 ou 4 voitures qui s'étaient coincées, les pompiers et la police sont un peu dépassés par la situation, pas de salage, pas de chasse neige bien sur, c'est un beau bordel ! :D

Mon père est rentré à pied du boulot, il a abandonné ma twingo là bas, (la pauvre !) c'était trop le bordel dans son quartier pour tenter de rentrer en voiture.

Sur le vieux port c'est bataille de boules de neige générale, on croise des bonshommes de neige à tous les coins de rue, la neige tiens sur l'eau et on dirait que la mer est gelée, un chien idiot s'est foutu à l'eau en ne voyant pas où était le bord du quai à cause de la neige, les gens sortent les combis de ski et les luges...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



En effet on n'a rien connu de tel depuis début 87, à l'époque j'avais 5 mois donc c'est sur que j'ai pas trop de souvenirs... :p
On a croisé une dame dans la rue qui a dit qu'en 1956 c'était encore pire, il avait fait beaucoup plus froid et les canalisations avaient gelé.
Mais il y avait moins de voitures en 56. :side:

Enfin moi je trouve ça super, c'est beau, Marseille n'a jamais connu un tel silence...

ça fout le bordel mais que c'est joli !

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



J'ai pris d'autres photos si ça vous intéresse : picasaweb.google.ch/modmail12/Neige_marseille#
Dernière édition: 07 Jan 2009 16:13 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 15:01 #102054 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Neige à Marseille
Et Tam qui parlait du Pole Nord dans un autre post pour les gars du nord! B)

Bon, chez moi au pays du sanglier, - 13 en ville et jusqu'à - 20 à la pointe de givet à coté de la Belgique !:silly:

@phil : pense à monter les pneus neige ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:39 #102050 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Neige à Marseille
J'insiste, ce n'étais pas en février mais bien en janvier, 1987!!! Pour mod, cé sur qu'elle était un peu ch'tite :lol:

Voui voui, Marseillais et fier de l'être.....vin diou ;)


Phil va bien, plus de peur que de mal, quel bourricot, l'aurait dû monter les chaines :woohoo:

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jan 2009 13:21 #102049 par Gilles_13
Réponse de Gilles_13 sur le sujet Re:Neige à Marseille
Justement!!!

Avec tout ça, il monte pas beaucoup mon bonhomme...

Ok, je sors...

@+.

Gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors