mon nouveau destrier

Plus d'informations
24 Nov 2008 00:11 #100326 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Ah ça y est tu es passé dans le cas des mecs qui chnagent tout le temps ? :lol:
vous allez pouvoir monter une tribu avec toomax ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 23:25 #100325 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Youpi !
Bon amusement ! On attend tes impressions ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 22:45 - 23 Nov 2008 22:46 #100324 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Ha oui j'aime bien ce modèle (Mt 01 c'est ça ?), je trouve que ça a un look sympa, franchement je préfère à la HD ;)
Dernière édition: 23 Nov 2008 22:46 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Nov 2008 22:38 #100323 par drakc
mon nouveau destrier a été créé par drakc
au revoir le HD, retour chez Yam, avec un beau V2 ( je sais manque plus que 2 cylindres :P )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



une bonne synthèse du HD et du Vmax !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors