mon nouveau destrier

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:39 - 27 Nov 2008 18:40 #100477 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:mon nouveau destrier
ouais, la MT01...bi cylindres
ma prochaine...avec 10 cylindres, 8 litres de cylindrée et 510 chevaux.....en ligne droite B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 27 Nov 2008 18:40 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 11:18 #100454 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
T'as raison,choubdia,le vmax,est une bécanne très attachante!!!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 01:43 #100449 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
choubdia a dit:

Après 1an 1/2 d'arrêt de la moto pour cause de vol

moi l'avion ce n'est pas mon truc... :silly:

j'ai décidé de m'acheter la moto de mes rêves, pour vous dire je n'ai jamais autant admiré cette moto que depuis que je la possède.

Je roule et ai constamment plein de moucherons sur les dents tellement je suis content de la posséder.

Cette meule était vraiment faite pour moi.

C'est un vrai bonheur le moulin, vive le V4 et vive ma superbe Vmax.

:cheer: :cheer: tu devrais essayer les casques intégraux :cheer: ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 00:01 #100448 par choubdia
Réponse de choubdia sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Salut,

Comment savoir si une bécane est faite pour vous simple,

Après avoir eu Une Hayabusa, une BM K1200S (ba caca)
Et bien d'autres auparavant, j'ai toujours voulu une Vmax car c'était la moto de mes rêves.
Après 1an 1/2 d'arrêt de la moto pour cause de vol, j'ai décidé de m'acheter la moto de mes rêves, pour vous dire je n'ai jamais autant admiré cette moto que depuis que je la possède.

Je roule et ai constamment plein de moucherons sur les dents tellement je suis content de la posséder.

Cette meule était vraiment faite pour moi.

C'est un vrai bonheur le moulin, vive le V4 et vive ma superbe Vmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 20:57 #100441 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
tu as raisons yann, flingueur aussi, mais pour ma part, le vmax est la moto qui me hante depuis l'âge de 16 ans!! (34 actuellement)

le vrai coup de foudre fût lorsqu'un de mes oncles s'en est payé un pour ses 20 ans (on a 4 ans d'écart seulement) et qu'il m'a fait faire un tour...........................

inoubliable !!

j'ai su que ce serait MA moto.

et lorsque j'ai eu mon permis, à peine descendu du 500 gse, il me passait les clefs pour aller faire un tour le soir même !

avec le temps, je me suis aperçu que je la "pilotais" (ou que j'essayais) plutôt comme une sportive...

mais rien y fait, j'ai adapté ma façon de piloter en fonction de la moto, car il m'est impossible de la vendre!!

pour palier à ça, j'ai économisé pendant longtemps et je me suis acheté une triumph, sur laquelle je me défoule maintenant...

la belle est moins malmenée ainsi.;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 17:51 #100431 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mon nouveau destrier
je partage ton avis yann, certaines motos ont du succés d'autres non, on se demande pourquoi, on en reparlera dans 20 ou 30 ans, quand elle sera collector, vu le nombre qui restera....

Une multitude de modèles qui changent d'années en années, le réveil de certains constructeurs, MV agusta, ducati, moto morini, benneli, guzzi, HD, buell, la vague gros scoots bien pratique en passant, on fait que certains modèles un peu hors du commun se sont noyés dans la masse et le choix...

La Vmax lors de son lancement en 86 n'avait peu ou pas de concurrence, a part la kawa 1000 eliminator qui fut un flop commerciale... mais qui lui ne sera jamais collector

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 16:23 #100425 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Je ne parlerais pas de bide, mais de signe des temps. Le motard lambda a, en France en tout cas, trop facheusement tendance à vouloir la même bécane que son voisin, d'ou certains très gros succès sur des modèles consensuels et impersonnels, et des "flops" sur des modèles plus difficiles à assumer, car différents, simplement...
La MT est de celles-là, tout comme la bking que tu aimes tant. Elles ont en commun le fait qu'il faille aligner pas mal de brouzoufs, et risquer de ne pas plaire à certains. Un vrai coup de coeur pour celui qui l'achète en tout cas...
Ceux qui revendent, ça doit être parce qu'à l'usage ils se sont trompés sur le style de conduite imposé... en tout cas, quand j'ai revendu, c'était parfois pour celà, et parfois pour un coup de coeur...
Ce n'est que mon avis...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 14:50 - 26 Nov 2008 14:56 #100416 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
MT01 l'un des derniers bides commerciaux de Yam

c'est vrai seb. a chaque fois qu'on monte sur une MT ou une buell on se demande toujours "esprit es-tu là ?"
:lol: nan j'deconne

drakc il n'est pas un peu spammé de chez spammé ton forum MT01 ? :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Nov 2008 14:56 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 14:23 #100413 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Tamax a dit:

ben avec drakc vous allez pouvoir faire une tribu à 2 !!!! :woohoo:


un couple quoi...??!!:laugh:

sinon, moi j'aurais plutôt comparé la yam à une buell (pour l'esprit!)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 23:05 #100391 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:mon nouveau destrier
;) :)

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 21:41 #100383 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
;) ;) bravo drakc belle machine ca doit te changer quand meme non?
;)

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 18:10 #100375 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Quand je dis clone de HARLEY,c'est simplement un parallèle,sur le mode de distribution,bi-cylindres,refroidi par air,culbuté,par renvoie latérale de tiges aux culbuteurs,:P

Et puis,le HARLEY,çà fait 100 ans qui roule!!!!!....et tu trouves toujours les pièces!!!!!;) et çà ne sera ,hélas,jamais le cas des japs.....:S .....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 17:39 #100373 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mon nouveau destrier
elle n'est en rien un clone de HD... gueule monstrueuse a souhait, moteur coupleux et généreux, prise en main facile et surtout et pas des moindres, fiable... et pis biquet il change tout le temps, c'est plus fort que lui...l'argent lui brule les mains depuis qu'il a des stocks option chez Eurotunnel... :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 13:44 #100365 par Pinkvmax
Réponse de Pinkvmax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
MAX260 a dit:

Moi je l'aime bien la MT,et même sa devancière la warrior,(à pars le pot,sur la warrior!),je trouve que YAM,à bien copié encore le twin du milwaukee!!!...:P

Je ne comprend pas la démarche de drack,il se débarrasse de la harley,pour finalement reprendre son clone chez YAM,????.....à moins que ce soit une transition,pour revenir à son premier amour:le MAXOU!!!! :kiss:,"what the question"..... :whistle: :whistle: :whistle:


Moi je comprend: c'est fiable et ça marche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 12:05 #100362 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Le MT01 un clone de HD? :shock:

T'as pas un rdv chez l'ophtalmo, bientôt, toi? :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors