mon nouveau destrier

Plus d'informations
25 Nov 2008 11:32 #100361 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Moi je l'aime bien la MT,et même sa devancière la warrior,(à pars le pot,sur la warrior!),je trouve que YAM,à bien copié encore le twin du milwaukee!!!...:P

Je ne comprend pas la démarche de drack,il se débarrasse de la harley,pour finalement reprendre son clone chez YAM,????.....à moins que ce soit une transition,pour revenir à son premier amour:le MAXOU!!!! :kiss:,"what the question"..... :whistle: :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 10:13 #100360 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
je ne le frequente pas mais je le regarde de temps en temps

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Nov 2008 00:41 #100359 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Tamax a dit:

ben avec drakc vous allez pouvoir faire une tribu à 2 !!!! :woohoo:


moi je veux bien, mais alors je suis "bu" et toomax " tri" :woohoo:

je me demande meme si on ne frequente pas deja un forum mt en commun ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 23:11 #100357 par badboy
Réponse de badboy sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Perso mon oncle en a acheté une, et j'ai du rajouté sur mon maxou le stage 7, les KNs l'embrayage renforcé pour qu'il ne me mette plus la misere au demarage. Sinon le MT01 est une belle machine un couple de tractopelle et une gueule super sympa.
Elle ne remplacera pas le V-Max puisque ce n'est pas sa vocation, ceci dit moi je prefere mon V-Max mais il a raison de dire que c'est un changement radicale de conduite.......
Bonne route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 22:31 #100354 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
ben avec drakc vous allez pouvoir faire une tribu à 2 !!!! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 22:15 #100353 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Tamax a dit:

@toomax, je ne pensais à toi que pour la tribu MT01, pas pour les mecs qui changent tout le temps B)

ce n'est pas parce que j'ai aussi une MT que je fais partie d'une tribu
la V-MAX reste ma préférée,meme si elle accuse le poids des années
j'ai fais des comparaisons,il y a plus de passionés sur les forums V-MAX;et allvmax est le plus complet de tous ceux que je connais

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 22:10 #100352 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
drakc a dit:

au revoir le HD, retour chez Yam, avec un beau V2 ( je sais manque plus que 2 cylindres :P )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



une bonne synthèse du HD et du Vmax !!


la dépanneuse est vendue avec???:P :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 21:12 #100348 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Yessss!!! moi je l'ai vu ce soir:P

...mais je vais attendre que le climat se réchauffe chez nous pour faire un tour , le mistral souffle fort en ce moment:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 20:03 #100345 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Crotte, va falloir revendre ton casque etc...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 19:56 #100343 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mon nouveau destrier
whouuuaaaaaa mon biquet, comment qu'elle est bêeeeeeeelle ta chignole....:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
24 Nov 2008 19:24 #100340 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Super Drakc ! Bien content pour toi !
Y' a que les imbéciles qui ne changent pas d' avis parait-il...
J' dis ça, je n' dis rien...lol;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 15:37 #100338 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
@toomax, je ne pensais à toi que pour la tribu MT01, pas pour les mecs qui changent tout le temps B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 15:33 #100336 par trickster
Réponse de trickster sur le sujet Re:mon nouveau destrier
a choisir entre un mt 01 ou un maxou contre une harley , je prefere sans probleme la yam !!
marche bien mieux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 08:05 #100328 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Tamax a dit:

Ah ça y est tu es passé dans le cas des mecs qui chnagent tout le temps ? :lol:
vous allez pouvoir monter une tribu avec toomax ;)







fais gaffe à ce que tu dis ,d'abord je ne change pas tout le temps ,depuis 92 je roule en v-max,et toi petit jeune?et la MT je ne l'ai pas acheté pour remplacer une V-MAX c'est pour rouler autrement VOILA!! :woohoo: :P

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Nov 2008 07:08 #100327 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:mon nouveau destrier
salut...
t'es sur que t'as pas besoin d'un v-max comme celui-ci?
cgi.ebay.it/V-Max-4x-Blue- :laugh: :silly: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors