mon nouveau destrier

Plus d'informations
03 Déc 2008 10:23 #100726 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
et moi un préservatif, servi une fois seulement !!:laugh:

bon allez, on arrête sinon ça va partir en sucette...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2008 09:09 #100723 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
J’ai un friseur Baby lis à vendre j’peux l’mettre ?? :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 23:54 #100716 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
toomax a dit:
attends,il a aussi un v-max de toute beauté,le 20eme anniversaire made by CMS;et c'est un gars super sympa ERIC;)[/quote]

buca +1
je sais qu'Eric est un mec sympa c'est pour ça que je la laisse 2/3 jours, et si au bar on peut parler de n'importe quelle moto, les PA sont essentiellement vmax. J'ai laissé l'annonce de la Ducati car il y avait un échange voulu avec un vmax. Là c'est différent, je ne peux pas permettre que les PA d'allvmax servent à vendre tous modèles de moto, sinon ça deviendrait n'importe quoi. Tu penses... des PA gratuites sur le net... ;)

Aprés qu'un membre glisse dans une discussion qu'il vend sa 50 TY, ça passe bien sur, mais encore faut-il utiliser les forums. :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 21:23 - 02 Déc 2008 21:26 #100711 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
flingueur a dit:

a mon avis tu peux deja la virée, car je connais pas beaucoup de lascars prêt a mettre 20000 euros pour un MT01 aussi beau qu'il soit.... bull64 peut être?????? :P 20000 euros ??? bizarre le même prix qu'une certaine... mais neuve ;)

et surtout plus belle!!!!!!!!


laisses tomber pour la discrétion!!

au moins les pots sont utiles à qqu chose...:laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 02 Déc 2008 21:26 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 21:01 #100707 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
oui super sympa mais le mt01 n a rien a voir avec un vmax enfin je crois ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:41 #100704 par toomax
Réponse de toomax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Tamax a dit:

www.allvmax.com/index.php?option=com_mar...ad&catid=1&adid=1543
mouarf
bon je vais être sympa avec lui je vais laisser son annonce jusqu'à ce week end aprés je vire. B)

attends,il a aussi un v-max de toute beauté,le 20eme anniversaire made by CMS;et c'est un gars super sympa ERIC;)

V-MAX FOR EVER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 20:15 #100701 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:mon nouveau destrier
19990 euros.....pour être précis:P




.....neuve ! :laugh: :laugh:

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 18:32 #100694 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:mon nouveau destrier
a mon avis tu peux deja la virée, car je connais pas beaucoup de lascars prêt a mettre 20000 euros pour un MT01 aussi beau qu'il soit.... 20000 euros ??? bizarre le même prix qu'une certaine... mais neuve ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2008 15:57 #100693 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
www.allvmax.com/index.php?option=com_mar...ad&catid=1&adid=1543
mouarf
bon je vais être sympa avec lui je vais laisser son annonce jusqu'à ce week end aprés je vire. B)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 18:57 #100552 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Morty, c'est bien le mec qui a 1 Vmax et une retraite si faible qu'elle ne lui permet pas de derouiller sa meule ....?

Mais qui en a une aussi rouillée que celle de Bull ? ;) :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 08:33 #100525 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Sbeud a dit:


tiens une rouillée, ca me rappele la chignole a qq un, mais qui?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


j'vois po!!!! :whistle: :whistle:;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2008 00:25 #100517 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:mon nouveau destrier
Toomax , c'est bien le mec qui a 2 Vmax et une retraite si faible qu'elle ne lui permet pas de payer les péages....?

Mais qui laisse le soin à ses "amis" de payer à sa place ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:54 - 27 Nov 2008 19:05 #100483 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:mon nouveau destrier
y dis que j ai la phobie, d avoir un gros truc entre les jambes B)
vois pas pourquoi, y dit ca.

tiens une rouillée, ca me rappele la chignole a qq un, mais qui?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 27 Nov 2008 19:05 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:41 #100480 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mon nouveau destrier
et qu'en pense ton psy ? :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 18:41 #100479 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mon nouveau destrier
t'immigre aux states???:laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors