PANNE Vmax épisode II

Plus d'informations
20 Déc 2005 10:57 #7641 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet panne
salut,bad écoute,il y a 4 fusibles sous le faux réservoir dans un petit boitier noir marqué fuse;15a pour le phare....si hs pas de phare 10a pour les instruments..si hs pas de voyants 10a pour le demarrage moteur...si hs pas de démarreur 10a pour le ventilo....si hs...devine la suite,enfin sous la selle un 30a...fusible général si hs rien de rien nulle part.... :x conclusion si tu as de la lumière,du voyant au tableau de bord,du démarreur mais que ta moto ne pars pas .....C'EST PAS UN PROBLEME DU FUSIBLES HS..... :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2005 08:27 #7637 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Il y'a combien de fusibles au total et où sont ils planqués ?

Plus d'informations
19 Déc 2005 14:05 #7616 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet panne
bon,le fusible 30 amp c'est impossible,sinon tu n'aurais pas le phare,se serait la nuit noire :( si tu laves ta machine au hp il est possible que de l'oxydation apparaisse au niveau des fiches, :cry: donc avec une bombe contact ou wd40 tu pulverise toutes la connectique que tu trouve sous l'ecope gauche :boitier,relais fiches! :wink:

Plus d'informations
18 Déc 2005 11:34 #7605 par strange
Réponse de strange sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
c'est sur petit probleme electrique,si le fusible de 30 ampere est bon ,controle ta coupure d'urgence au commodos droit,une soudure "seche" et avec le froid qu'il fait elle a pu casser,si quand tu mets le contact la pompe a essence ne tourne pas c'est tout simplement ce genre de "petit" probleme,si la pompe tourne et que le Vmax ne demarre toujours pas,voir capteurs(je ne pense pas que ceux ci soit en cause vu la panne soudaine,)

• olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Déc 2005 10:00 #7604 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
j ai deja eu ca.. pour moi c'etait l'alarme un faux contact.. a 30secondes de prendre l autoroute :? pas mon heure :shock:
essaye de bouger ta centrale.. si tu a une alarme bien sur :P

Plus d'informations
18 Déc 2005 09:58 #7603 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Panne d'allumage sur autoroute, sur la file de gauche... ça m'est déjà arrivé. JP. a raison, pour moi, c'était le fusible (pas sur Vmax, mais ça change rien). Le problème venait d'une cosse de batterie dessérée... Tout con comme panne.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
18 Déc 2005 08:40 #7602 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Effectivement ton, pb fait penser à une panne d'allumage.............donc en premier faut confirmer en enlevant une bougie et regarder si tu as une étincelle. Si celle-ci est absente dans l'ordre:
fusibles ,
contacteur de béquille,
et après c'est plus chiant car cela peut venir des célèbres capteurs d'allumage (à vérifier à l'ohmètre)
voir du boitier électronique (pas marrant du tout ,surtout que l'idéal serait d'en avoir un 2 eme pour essai)

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
17 Déc 2005 23:12 #7601 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Cette salope qui me coute les yeux de la tête et qui vient de tenter de "m'homicider" ? Je lui offre les plus beaux atours et voilà comment elle me remercie?
T'as froid l'hiver chérie? Tiens, voilà une belle bâche bien chaude. Tu vois pas clair la nuit? Tiens, voilà un bel optique de bulldog. T'en a marre de te faire pourrir par la voisine, la petite R1 prépubère? Tiens, un beau vboost, des bougies le filtre à air et la ligne d'échappement qui va bien. Tes guibolles commencent à fatiguer? T'inquiète vl'a un train de sportive.
Et je passe sur le fringues (sabot, écopes etc etc) sur les bijoux (roulettes otec) et sur le parfum (sp98, huile synthèse). Elle a des gouts de luxe bobonne. Pour me remercier elle tente de me butter pour toucher l'assurance et aller roucouler avec le Harley d'à cotê! pfff.
Aucune gratitude, c'est bien une gonzesse tiens, une vraie pouffiasse! Je m'en vais te la démembrer et la vendre en petits bouts sur ebay si elle continue à me chier dans les bottes. Je plaiderais le crime passionnel ça devrait passer. :smt013
Au moins, mon 1100gsxr il m'a jamais trahi lui. Sans doute parce que c'est un vrai mec lui, pas une sardine. Putain mais je deviens gay moi ou koi?! :smt087 :smt050

Allez, Chris, SPB, Strange, Phil, et les autres pros, au secours, ça peut être quoi?

Plus d'informations
17 Déc 2005 22:20 #7598 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
un défaut à l'allumage en roulant du à un phénomène extèrieur (ovni, E-T, magnétisme, champ electrique...) ?
mais... wouaw le delire, le moteur qui se coupe d'un coup en roulant, j'imagine le flip du moment
merci jp pour le renvoi au post

par contre bad, stp presente tes excuses à ta vmax, elle qui supporte ton poids tout le temps et qui te mene ou tu veux. tu ne peux pas lui parler comme ça. :smt089

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
17 Déc 2005 21:39 #7597 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
tout a fait mr raoul sauf que le mien quant je l'ai trouvé :smt055 et remplacé elle a demaré :smt023 et j'suis bin content d'etre rentré et depuis s'est toujours le meme va comprendre avec un vmax :smt030 j'avais aussi shunté le contacteur de bequille mais ce n'etais pas lui le coupable ,par contre cela c'est passé apres un lavage ,donc peut etre que le vmax est comme moi y'aime pas l'eau.

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
17 Déc 2005 21:24 #7596 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Oui, mais si un fusible saute, c'est qu'il y a une raison . . . :roll: :?

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
17 Déc 2005 21:01 #7594 par jpmax
il y a un post le 18 juillet depanage,express by mr wrc, de mr jaryv2

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
17 Déc 2005 20:44 #7593 par jpmax
ET le cth'i fusible sous le faux reservoir(hein :wink: jaryv2) il coupe pompe et allumage suis resté 1h sur le carreau a cause de steu' salo.... :smt097

Vieux motard que jamais

Plus d'informations
17 Déc 2005 19:46 #7591 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: PANNE Vmax épisode II
Pas la peine d'exercer tes talents de sculpteur, j't'en débarrasse "en l'état" :twisted:
Nan, c'est pas drôle, bizarre comme panne, sûrement un truc électrique :roll: L'étonnant c'est que les lumières fonctionnent encore. . .
Se serait pas une panne de contacteur de béquille :?: Ou kek chose dans l'genre :?: Un truc qui coupe l'allumage "moteur" mais pas l'allumage des "accesoires" :?: Si comme tu l'dis ça a coupé d'un coup, ça doit pas être l'alimentation d'essence, ça prévient un peu à l'avance en générale ce genre de panne par des "ratatouillages" . . .
Regarde quand même si la pompe à essence est encore alimentée (en courant) , comme t'étais "à toc" les carbus se sont vidé rapidement et si elle est en court jus ça aurait pu faire ce sympthome là . . .
Bon courage :wink:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
17 Déc 2005 19:01 #7589 par BaD_KaRmA
PANNE Vmax épisode II a été créé par BaD_KaRmA
Et une nouvelle panne, une, joyeux noël.
Je circulais à donf sur le boulevard quand d'un coup le moteur de la bécane se coupe. Hyper dangereux, j'aurais eu une olive entre les fesses je faisais 2 litres d'huile. Pas d'accident heureusement que j'étais pas sur l'angle.

J'ai pas eu de bruit juste avant, pas de choc, pas de nid de poule, rien, les feux ne se sont pas coupés. J'ai de l'essence et de la batterie, je comprend rien. Impossible de redemarrer, j'ai presque vidé la batterie pour rien. En la poussant pas moyen non plus.

L'assurance n'a rien voulu savoir car gt à moins de 50 bornes de chez moi. Le plus chiant c'est que ça pèse le poid d'un élephant mort. Je suis mort. En plus du coup j'ai pas pu rentrer chez moi et j'ai raté l'émission géneration tunning sur AB moteur.
Voilà, donc tout va bien. J'vais en faire un compression de Caesar cette put"#@ de vmax de merde. :smt013 :smt013 :smt076

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors