1er post mais grosse panique.

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25 Mai 2007 08:11 #51838 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
bonjour, concernant le bruit à la décélération j'ai aussi des prouts prouts (voir des pets gras), mais suis équipé de mach marving, ça doit être normal??

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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25 Mai 2007 07:38 #51836 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
C'est difficile de se prononcer sans "entendre", sagit-il de cliqueti "métaliques" ou des petits bruits comme des petites "explosions" quand tu mets le moteur en route et qu'il est froid :?:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

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25 Mai 2007 07:14 #51831 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
ben amusez vous bien là bas...
bad karma, effectivement les carter usinés sont plus "haut", il y a une plus grosse contenance (peut être fait aussi pour les 1500?).
pour le voyant, je pensais que ça ne s'allumait plus... mais bon
pour ton fucking 'clak clak clak" ça peut pas être l'embrayage car il est à droite.
a moins que ce soit le doigt( d'embrayage) qui fatigue?

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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25 Mai 2007 00:19 #51829 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.

c'est pour cela que les carters usinés de chez otec possèdent une "paroie" supplementaire, empêchant l'huile de se barrer au fond du carter et de recouvrir la sonde


Ca je savais pas mais c'est vrai que je me disais bien qu'ils avaient l'air plus "balaise" que les origine et que je metais plus d'huile. :oops:

De ce fait ça ne déjauge plus.


Chez moi même avec huile maxi ben otec ou pas ben la loupiotte elle s'allume souvent quand même. Faudrait voir avec d'autre "otec-users" ptèt. Moi ça me dérange pas que ça clignotte, tu lis trop d'explications la dessus, personne est d'accord mais tout le monde ou presque "clignote" donc bof, pas trop inquiet avec ça.

Et pour mes bruits, je sais pas si ça va aider ou embrouiller, mais dans l'ordre d'apparition:

-un "clik clik clik" côté avant-gauche qui accélère en même temps que le moteur.
-un fucking "clak clak clak" bien sourd coté arrière-gauche qui fait de même. (embrayage? jeu piston?)
-des ptits "pshit pshit pshit" genre bouteille de soda que tu dévisses, provenant de vers l'avant en haut. (soupapes vérifiées pourtant)
- la durite arr gauche qui lache un peu d'essence à l'arrêt.

A part ça elle marche nikel :) Mais quand même, là je me suis dit que ça faisait beaucoup et j'me suis résolu à la filer à un mécano qui connait bien les vmax (normalement).

Il vient de checker pas mal de truc mais a pas trouvé. Me parle de commencer à ouvrir le moteur, je craint le pire. Dès que j'en sais plus j'te dis.

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25 Mai 2007 00:08 #51828 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
je laisse tomber 8) 8) 8) 8) je suis trop jeune pour c conneries la :wink:

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24 Mai 2007 22:42 #51821 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
Change ton filtre, après on avisera...
La jauge, on sait qu'elle ne sert à rien, si elle s'allume, c'est rien, si elle s'allume pas, tu peux casser ton moteur quand même, alors, on l'oublie...
T'as essayé de debrayer des fois que ça serait ton embrayage, à tout hasard ?

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24 Mai 2007 22:37 #51818 par Dodovmax
Réponse de Dodovmax sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
putain les mecs vous en avez des soucis ... :mdr:
c'est l'absence à Soulac qui rend comme ça ...

moi je plain Sword le pauvre il voulait juste une simple reponse :oops: :oops:

moi j'suis d'ac avec mes potes parce que ce sont mes potes et que je leur fait confiance niveau mecanique et on s'en fout de tes formules à deux balles
Seb demain c'est Soulac... :youpi: :hola: :youpi: :mdr: :mdr: :mdr:

Vive les voyants qui s'allument, les demarages sur la laterale, les 12000 tours , les fuites d'huiles et les louvouament c'est ce qui fait d'un Vmax un Vmax :jesors:

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24 Mai 2007 21:21 #51812 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
La "pression", tu ne l'as plus avec un stage 7, car la durite de récupération des graisses qui retourne à la crépine, te créee une "dépression".

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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24 Mai 2007 20:51 #51803 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
Salut Swords,

Peut etre devrais tu la faire écouter par un mécano ?

Au moins deux cas de jeux au niveau de l'axe d'un piston depuis que je suis sur AVM :-( (arriere droit de mémoire)

Commence par changer ton filtre si tu as un doute, c'est le moins cher...

Tu l'aurais pas acheté à Wink par hasard ???? :lol:
Je sais c'est pas drole....

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24 Mai 2007 20:51 #51802 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
et pour toi le voyant c quoi niveau ou pressions? :lol: :lol: :lol:


et explique moi j ai un vmax avec 93000 km et suis de bruno 100000km et on a tout les deux pas de bequile centrale et on a jamais rien changer dessus suite a le faire chauffer sur la lateale :wink:

pour le voyant demonte ton carter et tu conprendras pourquoi il s allume quand tu ouvre surtout si tu est debrider

il te sert juste a te signaler si tu na plus d huile c tout :wink:

et moi je fait pleins de fautes mais c pas grave 8)

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24 Mai 2007 20:49 #51800 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
c'est pour cela que les carters usinés de chez otec possèdent une "paroie" supplementaire, empêchant l'huile de se barrer au fond du carter et de recouvrir la sonde.
De ce fait ça ne déjauge plus.
C'est pour cela que le niveau d'huile doit toujours être au maxi sur nos motos.
Ca évite les mauvaises surprises...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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24 Mai 2007 20:43 #51795 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.

Et tu la connait la vraie raison du voyant d'huile qui s'allume quand tu o uvres? :?:


C'est un voyant de niveau donc si ça s'allume c'est qu'il n'y a pas d'huile sur la sonde.
Donc ça veut dire que l'huile se barre ailleur.
Ce qui compte c'est que ta pompe à l'huile en a encore, le voyant on s'en tape...

Menfin y' a 150 000 000 de posts sur le sujet, menfin Tam' n'étant pas là ;-)

Quoi Mod ? Faut qu'elle bosse ses exams plutot que lire AVM ;-)

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24 Mai 2007 20:33 #51790 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
punaise, y'a des fautes d'orthographe dans mon message!!!!!!!!!!!!!!c'est l'empressement ça...
au fait les ingénieurs, ils seraient si balaisent que ça, ben ils auraient fait en sorte que le voyant d'huile s'allume pas!!?? :oops: :roll: :D

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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24 Mai 2007 20:29 #51788 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
ah ouai!!!!!!!!ben vous m'expliquerez les gars ce phenomène alors?Comment un coussinet se met à délirer, qui plus est du même côté.
Je vous signale que le cylindre arrière droit est quand même moins bien lubrifié au démarrage sur la latérale, du fait de son implantation.
En plus si la pompe est plus ou moins bouchée (pâe à joint de carter par ex.)
Si en plus le niveau d'huile n'est pas au top...
Et les ingénieurs yamaha, ils peuvent se planter aussi.
Hè sinon vmaxman, tu reste longtemps sur l'angle toi???????????
T'as des putains de virages alors!!!!!!!!!!! Ou bien tu tournes en rond????? :lol:
La mienne y est passée avec le précedent proprio, soigneux pourtant...
Et tu la connait la vraie raison du voyant d'huile qui s'allume quand tu o uvres? :?:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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24 Mai 2007 20:21 #51785 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re: 1er post mais grosse panique.
j adore tes reponses bruno :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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