Boisseaux +2Ocv

Plus d'informations
30 Déc 2006 18:43 #35515 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
Il y a quelques temps, sur Ebay, il y avait des kits de membranes + boisseaux qui avaient l'air en cuivre ou quelque chose comme ça et qui n'étaient pas très cher??? Quelqu'un connait??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Déc 2006 18:12 #35513 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
ouf! Tu m'as fait peur
:wink:

Plus d'informations
30 Déc 2006 18:03 #35512 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
non, le we d avant 8)

Plus d'informations
30 Déc 2006 17:51 #35511 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
J'y crois pas :shock:
Y'a un week-end à réserver dans l'année pour le meeting, et Y'en a qui se prévoit une sortie dans le sud le même we.
:shock:
Là, vous abusez, les mecs :? :roll:

Plus d'informations
30 Déc 2006 11:58 #35496 par Sbeud
Salut Greg-Juice. dommage pour fin mai, mais ai déjà prévu une sortie sur marseille en Vmax, mi mai, avec qq vmaxeur. mais normalement, ok pour la Belgique, si il y a lieu.

Plus d'informations
30 Déc 2006 10:47 #35492 par gregmax
Réponse de gregmax sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv

mon vmax , moteur stock Canada d origine, qui tourne impec et pousse sufisement, a été donné a Lyon à 118 cv à la roue, Gregmax s en souvient encore, y m a pourri avec ca. mais avec des pics dans la courbe, Yam m a dit qu il y avait eu un problème d adherence de la roue :?: :?: :?: :?:

Mais non Sbeud, c'est pas mal pour un 103 SP!!!!
Au fait j'espère que tu as prévu de venir à Montalivet en Mai en faisant une halte par l'Auvergne.....
Et puis les petits pics sur la courbe, c'est quand tu as éternué?????

THE BEST IN THE WORLD: TO HAVE THE ORANGE JUICE ATTITUDE

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
30 Déc 2006 01:14 #35482 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
garit merci de venir au secours de volcan qui doit s'empresser en effet de changer de concessionnaire yamaha. :lol:

moi pour les 20 CV j'attends de voir 2 courbes d'une meme becane avec et sans le débridage des boisseaux seulement

bon on va attendre avant de faire le dossier là dessus :wink: dossier qui sera bien sur à l'usage des non français du site :?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
29 Déc 2006 20:28 #35458 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
je sais pas chez vous mais ici en belgique il est possible de se procurer les pièces interdites d'origine tel que le VBOOST.

donc si vous n'avez pas la possibilité de vous en procurer, il ne vous reste plus qu'a faire appel au réseau de connaissance.

Plus d'informations
29 Déc 2006 12:34 #35431 par Volcan-max
Réponse de Volcan-max sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
N'empêche! Même si tu as un meilleur filon pour approvisionner des boisseaux déjà débridés (ce qui en soit, n'est pas si mal, car pour 280€ TTC les 4, cela permet de pouvoir faire marche arrière et surtout de repartir avec des membranes neuves pour ceux qui en ont des fatiguées), ...........n'empêche je disait, 20 cv au vilebrequin, avec juste le débridage de boisseau C'EST POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!

Ah j'oubliais: que tu puisse faire des choses à Marseille qu'on ne peux pas faire en Auvergne, c'est un peu normal, les lois de la république s'arrêtent parfois à certaines portes... :D :D :D :D

Plus d'informations
29 Déc 2006 12:16 #35428 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Boisseaux +2Ocv
ouais mais c'est yamaha d'auvergne! :roll: le meme prix pour les 1fk à marseille! :lol:

Plus d'informations
29 Déc 2006 11:18 #35419 par Volcan-max
Alors les gars de Yam sont des incompétents ou refusent de se casser le fion!!! ils ne m'ont proposer que des 3UF malgré ma demande...

est ce que les 1FK sont approvisionnables en France?

Quels sont les prix? car si c'est prohibitifs par rapport aux versions européennes, car logiquement plus vendues ici, alors, il vaut mieux continuer à acheter du bridé et à le débrider :( :(

Prix du boisseau 3UF-14940-09: 58.23€ HT

Plus d'informations
29 Déc 2006 11:12 #35417 par phil13
volcan max,3uf ce sont les pièces pour l'europe,1fk pour les us! :wink:

Plus d'informations
29 Déc 2006 10:45 #35414 par Sbeud
mon vmax , moteur stock Canada d origine, qui tourne impec et pousse sufisement, a été donné a Lyon à 118 cv à la roue, Gregmax s en souvient encore, y m a pourri avec ca. mais avec des pics dans la courbe, Yam m a dit qu il y avait eu un problème d adherence de la roue :?: :?: :?: :?:

Plus d'informations
29 Déc 2006 10:44 #35413 par phil13
la réference des boisseaux à commander 1fk-14940-09-00 ce sont des boisseaux non bridé des modèles us!
pour le cas de ton ami,plusieurs solution,rampe pas d'origine ou boisseaux changés à cause des membranes...
pour les réferences identiques quelques soit les années...j'en sais rien! :?
lorsque je leur passe une commande de pièces je préfere leur donner les réferences qu'il me faut! :wink:

Plus d'informations
29 Déc 2006 10:30 #35412 par Volcan-max
Alors pourquoi le 88 d'un copain avait les boisseaux bridés????
De plus, lorsque j'ai commandé chez Yamaha un boisseau pour remplacer celui que j'avais bêtement cassé en le faisant tomber, ils ont regardé les références des modèles 1986-1987, et c'étaient les mêmes que les 1995, c'est à dire AVEC bridage.

Référence YAMAHA
: 3UF-14940-09

Pour les 20 cv
Sur mon site j'ai publié une double courbe de puissance avec et sans les intercom débouchés.

Sans les intercoms, c'est à dire avec UNIQUEMENT les boisseaux débridés, des supertrapp, des gicleurs de juste 10 points de + (qui ont tendance d'ailleurs à trop enrichir, on en a beaucoup parlé par téléphone) et des bougies sans résistances (c'est pas ça le plus important), j'étais à 123.8cv et surtout 12.8 mkg.

Les données de base d'un vmax d'origine, du banc FUCHS indiquaient une puissance théorique de 101.9cv, donc dans tous les cas les 20cv y sont, CQFD!

Ensuite, avec les intercoms ouverts à 32 mm, la puissance monte encore de 10cv et logiquement le couple chute à 12.4mkg. le vboost permettra par la suite d'avoir la puissance et le couple

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors