bridage / débridage

Plus d'informations
22 Oct 2008 18:32 #99061 par tompouce34
Réponse de tompouce34 sur le sujet Re:bridage / débridage
[/quote]

La loi française est con, c'est certain, mais débrider proprement pour passer de 106 à 200 CV pour 1000 euros c'est cher , certes, mais finalement pas trop éloigné de ce que certains investissent dans Stage7, kit Noss et autres trucs plus ou moins fiables...[/quote]

Tu sais 20 000 zoros le machin c'est pas 1000 petits zoros qui va les arrêter:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 09:35 #99022 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:bridage / débridage
isouko a dit:

+1 Phil,
Laisser les premières versions aux mecs qui ont vraiment la tune pour çà, leur faire aussi casquer les erreurs des premiers modèles et enfin laisser le temps aux ingénieux de bosser sur l'électronique...

Ouais mais avec tout ça, le temps passe et je ne me vois pas conduire New Maxou avec de l'artrose, une canne (ya pas la place pour la ranger :blush: )et la gueule de pépé!:woohoo: ..j'dis ça mais dans le cas d'un achat dans 50 ans :P (au moins !)
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 09:19 #99019 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:bridage / débridage
A ce prix là, c'est une blonde californienne qui te l'installe, ton stage1, et c'est elle qui s'occupe de tes gicleurs ?
Sérieux, faut arrêter un peu, là, 1400 euros pour trois quatres pièces à la con... :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 09:13 #99016 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:bridage / débridage
ben la prochaine fois, avant de te connect, fous des couches:laugh: :laugh: :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 23:13 #99007 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:bridage / débridage
drakc a dit:

bien vu ! quand on sait qu'un stage 1 chez HD coute 1400 euros pour gagner 10 cv ...


ça y est, j'ai pissé dans mon froc :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:44 #99003 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bridage / débridage
10 CV, c'est la puissance totale d'une HD ???:woohoo:
Mais là on te parle de moto !!!:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:37 #99002 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:bridage / débridage
bien vu ! quand on sait qu'un stage 1 chez HD coute 1400 euros pour gagner 10 cv ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:19 #98999 par Michel_59190
Réponse de Michel_59190 sur le sujet Re:bridage / débridage
Tamax a dit:

J'ai aperçu un article ce matin dans une revue dont j'ai déjà oublié le nom (désolé problèmes de mémoire immédiate en ce moment et revue dont je ne savais même pas qu'elle existait, mais elle est en kiosque avec un Vmax en couverture)
L'article disait en gros que pour la France il y avait un boitier électronique spécial, qu'il faudrait changer la programmation de l'ordi et le neiman et donc changer les autres clés de la bécane. Interdit en France il faudrait aller à l'étranger trouver le bon boitier et faire la manip avec un coût de l'opération de 1000 euros... sans les frais annexes bien sur.

Bon de toute façon on s'en fout vu qu'on est tous en règle dans notre beau pays, et que l'on va être trés peu à acheter cette bécane. :cheer:


Le journal c'est L'INTEGRAL

je l'ai eu (lu) également


La loi française est con, c'est certain, mais débrider proprement pour passer de 106 à 200 CV pour 1000 euros c'est cher , certes, mais finalement pas trop éloigné de ce que certains investissent dans Stage7, kit Noss et autres trucs plus ou moins fiables...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 21:12 #98997 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
Salut,mes p'tits new-maxou!!!!:cheer:

Pour de ce qui est du bridage,un ami m'en a parlé cet après midi,lui me disait qu'il était facile de l'acheter dans la C.E,et de la rapatrier,quitte à l'immatriculer 2 fois,ainsi,quand tu importes une machine d'occase,il suffit d'un controle technique pas trop poussé,et çà passe comme une lettre à la poste!!!!C'est toujours le même principe,dans la tribu,nombreux sont ceux qui on importé un model U.S.,et on obtenu une homologation .

Alors désespéré pas,tout est possible,par contre,il faut pas en discuter avec le concessionnaire locale,car lui te dira que c'est impossible,il ne veux pas qu'on lui pique son marché!!!!;)

Demandez à un frontalier,sur ANNECY,ou autre,les cons. frontaliers ont plus de facilité,pour faire rentrer,quelques models fulls. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 19:50 - 21 Oct 2008 19:53 #98986 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bridage / débridage
+1 Phil,
Laisser les premières versions aux mecs qui ont vraiment la tune pour çà, leur faire aussi casquer les erreurs des premiers modèles et enfin laisser le temps aux ingénieux de bosser sur l'électronique; moi ca me va tout çà! Un beau vmax d'occase avec 200 bourrins çà fera bien pour un néo quadra!:laugh:
De plus, TOUT se débride, boitiers des toutes dernières BMW à plus de 250km/h compris...
Avec le temps et le nombre de mecs qui vont s'engoufrer dans la brèche, ces modifs d'éléctronique vont surement pas rester chères très longtemps.
Je croise les doigts..
Dernière édition: 21 Oct 2008 19:53 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 19:49 #98985 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bridage / débridage
Ok Yann je vais de ce pas enfourcher ma vraie valeur pour rentrer chez moi.:cheer:

Désolé pour l'info zappée, mais c'est vrai que vous êtes parti sur une seule discussion "la vmax dévoilée" qui est un peu longue. Voilà il y en aura une sur le bridage de cet engin

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 18:37 #98981 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:bridage / débridage
Tam, ça fait plusieurs semaines que j'ai évoqué la chose dans un autre post... Mais bon, puisque ça ne concerne pas ton tromblon goldorak, t'as pas dû lire ou en tout cas mémoriser... :laugh:

C'est pas grave, hein, mais néanmoins il faudrait te recentrer un peu sur des vraies valeurs, comme le vmax. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 16:30 - 21 Oct 2008 16:32 #98977 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bridage / débridage
@isouko : Enervé de ne pas faire partie d'une campagne de pub ? mouarf
Quant au constat que je fais du peu d'intérêt, je travaille sur un sondage en ligne.

On pourrait parler bridage now ? merci. ;)
Pour les frenchies, c'est la loi des 100ch qui est anti marketing avec cette bécane, alors savoir qu'en plus d'être interdit, ça risque d'être compliqué et onéreux... :S

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 21 Oct 2008 16:32 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 16:23 #98976 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:bridage / débridage
voilà pourquoi il est toujours hasardeux d'acheter les premières version d'un tout nouveau modèle , les ingénieurs étant partis de surcroit pour l'occasion sur une ''feuille blanche'' ....:S
la complexité et le cout du débridage, compte tenu qu'il faudra commander un ensemble de pièces ne pourra certainement pas se faire durant la période de garantie,la note devient vraiment salée pour une machine certes de plus en plus ......exceptionnelle!:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Oct 2008 16:04 #98974 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bridage / débridage
C'est le "on va être trés peu à acheter cette bécane" et autres petites phrases assasines.
Je sais pas.. j'y vois parfois un genre d'anti-marketing ou de marketing a l'envers à propos du new vmax; qui n'a déjà pas trop besoin de çà à mon avis!:dry:
Qui en grossisant le trait dirait:
"Le new vmax c'est nul alors que la bking elle est trop super top!!"
Avoue le, t'es un peu enervé parce que Mr Yamaha a pas fait de ristourne ou envoyé d'invit au boss du plus gros forum vmax de France..?;) :laugh: ;) :laugh:
Mais concernant les couleurs de l'OM là j'avoue c'était de l'humour à chier....:P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors