bridage / débridage

Plus d'informations
07 Mar 2009 19:56 #104570 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:bridage / débridage
effectivement ,la solution a été trouvée !!;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 15:42 #104568 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:bridage / débridage
Faut enlever le casque pour les voir ! :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 13:39 #104566 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:bridage / débridage
Yann59 a dit:

, c'est comme ne pas voir du Goldorak dans la b king ! :lol:


hein??? euh excuse moi mais elles sont où les cornes? :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 01:10 #104560 par er29
Réponse de er29 sur le sujet Re:bridage / débridage
salut a tous,
d'apres le forum vmaxleclub,
une personne aurait trouvé la solution pour debridé le 1700 vmax.
apparament ,un fil a coupé et un autre a mettre a la masse.
reste a savoir lesquels.
www.forumvmax.com/le-nouveau-vmax-f4/avi...cv-manquant-t676.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 14:35 #100463 par ab
Réponse de ab sur le sujet Re:bridage / débridage
"je ne dois pas taper sur mes petits camarades en criant YES WE CAN "
"je ne dois pas taper sur mes petits camarades en criant YES WE CAN "
"je ne dois pas taper sur mes petits camarades en criant YES WE CAN "
"je ne dois pas taper sur mes petits camarades en criant YES WE CAN "
"je ne dois pas taper sur mes petits camarades en criant YES WE CAN "
...

Vivant...je suis vivant ! (Jean Raoul Ducable).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 11:13 #100453 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
Oui,OK,!!!!!,j'suis énervé, :evil: :evil: :evil:....


Mais c'est toujours pareil,ont aient tous pareils,à gueuler quand c'est trop tard!!!!....:angry:

Alors,moi je lance un appel,là,en direct!!!!si vous voulez que çà change,bougeons-nous le cul!!!il faut se mettre d'accord,pour faire une méga-manif.avec tous les moyens médiatiques,je pense que c'est possible,reste à trouver une date,pour lancer l'opération:"circuler en toute liberté",....pourquoi pas le 1er MAI!!!!!!(comme çà,"y a pas d'excuses,pour pas y être")....

Ont ce rejoint tous à PARIS,tous clubs,toutes associations confondues,"y à "que cela,pour peux faire bouger les choses....;)
Là,ont fait une manif sauvage,et croyez-moi,çà donneras à ces messieurs à réfléchir à deux fois,avant de voter des lois à la con!!!

Alors,votre destin,est entre vos mains,et rappelez-vous:"YES WE CAN"!!!!...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2008 02:04 #100451 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:bridage / débridage
t'es énervé ?
ok on attend que tu changes tout ça hein ?! :lol:
en attendant va faire un tour de maxou ! :P :lol:
les flics et les médias ne font que leur boulot. Par contre l'expression du peuple par le vote qui mène certaines personnes aux commandes qui doivent eux-mêmes proposer des lois sous la pression plus ou moins amicale des lobbies d'association qui sont à tort ou a raison contre ci contre ça... et d'une, c'est pas si simple, et de 2, tout le monde y est finalement pour quelquechose :P

Sur le bridage, c'est une remise en conformité aux normes européennes et c'est pour ça que ce ne sont que les concessionnaires qui sont visés (vente de pièces)et non pas les motards.
Moi pour mes boisseaux je peux trés bien dire que je reviens d'Italie et que je n'ai pas encore eu le temps de remettre les boisseaux bridés.
le hic reste bien sûr avec les assurances en cas de pépin.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 23:10 #100447 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
Ils me font rire :evil: ,les connards de média.,et les flicards supers gradés ringards!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,quand ils parlent des 50 débridés,et qu'ils disent qu'ils ne sont pas prévus pour encaisser la puissance supplémentaire due au débridage.....(je ne parle pas des kits compèt.,mais seulement des versions débridés).

Alors,il faudrait,qu'ils nous expliquent,pourquoi,un 50 italien,ou espagnol,ou japonais,ou exct....,qui dans leur pays,ne sont pas bridé,et qu'ils sont étudié pour cette utilisation,comment il se fait,(peut-être par enchantement),que ces mêmes cyclos,qui sont vendue en france,deviennent subitement inadapté à la circulation!!!(en France..... :evil:),ils prennent vraiment les français pour des abrutis!!!!!;)

En France,on a toujours voulu faire du zèle,par rapport à nos collègues européens,on est vraiment un pays dirigé par des connards!!!!!....et çà fait des lustres que çà dure.....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2008 22:09 #100443 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:bridage / débridage
si vous parler d'acheter à l'étranger, ce sera hors europe car autrement pas possible vu le système de réservation et là adieu garantie et ne rêver pas, vous n'aurez aucun papier en 100 cv provenant de chez yam. il ne faut quand même pas espérer qu'il vous aider à acheter un moto à 15.000,00 eur dans un autre pays alors qu'il la vende à 20.000,00 ici. Pour ce qui est du débridage à 1000 euro c'est pas cher comparer au 2.500,00 qu'il faut débourser en belgique pour pouvoir l'immatriculer en full. Mon concess va me permettre d'en essayer une au printemps car impossible avant et il pense que les ventes du new vmax s'essoufleront tres tres vite vu le prix et la situation économique actuelle.

si ça pouvez etre aussi simple que ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 19:12 #99762 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
J'suis d'accord avec toi,IZOU,mais dans l'absolu,çà passe,d'une manière ou d'une autre!!!

Donc,acheter le newmax à l'étranger,çà peux être une bonne affaire (import d'U.S.A),avec le cout du $......;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 18:54 #99761 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bridage / débridage
Parce que vous pensez qu'ils vont passer les bécanes au banc à chaque controle technique..?
Pour les voitures c'est déja succint comme controle, et c'est pas parce que t'as une puce et un filtre K&N qu'ils te refusent...
Beaucoup de bruit pour rien à mon avis:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 18:29 #99760 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
Pour la passer au controle,rien de plus simple,tu demandes à un pote qui en a une en version française,il te prête son boitier,avec la clé,et tu passes le controle les doigts dans le nez!!!!!;)

Je pense qu'une majorité va la débrider direct,alors,pour le boitier,pas de blème,tu trouveras toujours un poto,pour te le prêter,c'est çà la solidarité motarde!!!!:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newton
  • Portrait de newton
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Nov 2008 13:12 #99757 par newton
Réponse de newton sur le sujet Re:bridage / débridage
ok, mais dans ce cas pour etre en regle avec la loi française, tu es bien obligé de le brider, sinon il ne peut passer au CT ?
donc obligé d'acheter un boitier !!
ça existe ça un boitier pour brider ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 11:41 #99745 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:bridage / débridage
@,NEWTON,

Salut,oui,il n'y a pas de problème sur ce point,tu peux très bien commander à l'étranger,un nouveaux boitier,ainsi que sa clé,çà sera peut-être un peu long,mais c'est tout à fait possible,et comme je le disais préçédamment,tu peux acheter un vmax neuf,et l'immatriculer plusieurs fois,avant de le rapatrier comme véhicule d'ocas,un simple control technique est exigé,et çà passe sans encombre....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Nov 2008 11:36 #99744 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:bridage / débridage
Ben...
Vu le pognon que nous sommes capables d'engloutir dans nos machines pour les améliorer, moteur, cycle ou juste pour le look; à mon avis çà justifie largement que quelqu'un se penche sur notre problème franchouillard!
C'est surement pas par bonté d'âme, mais économoiquement çà doit se défendre.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors