HS sur le 1700

Plus d'informations
28 Mai 2009 00:22 #108293 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:HS sur le 1700
une quinzaine de lignes ça serait pas mal...:laugh:

hein tam !!??;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 23:41 #108292 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:HS sur le 1700
Mais il faut combien de temps à une bécane pour qu'elle devienne un "mythe" ???

B)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 23:04 #108287 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:HS sur le 1700
C'est vrai MOD,ton avis est intéressent,pour le passager,Yam a négligé les poignets de maintient,mais comme cette bécanne s'adresse en général à des quadragénaires,ils en sont équipé eux,des poignées d'amour!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ......serrez les bien mesdemoiselles!!!!...vous allez connaitre le grand frisson!!!:woohoo: ......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 22:48 #108286 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
non non je m en fou pas au contraire ton avis est interessant et viens ajouter un defaut de plus a cette machine qui par pitie n est pas un mythe :(
Yanne a dit
Ben alors, les filles, on se crêpe encore le chignon ?
Alors, qui c'est qui l'a, la plus grosse, hein ?

on post des photos si vous voulez aller chiche:blush:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 21:31 #108280 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:HS sur le 1700
bucamax a dit:

de toute façon on compare pas sa femme et une becane :P


Ha bon ? C'est pourtant un sujet qui revient de manière chronique sur ce forum, dans les posts des membres les plus divers. Et également dans les quelques "discussions de motards" que j'ai pu suivre. Je pense qu'il y a toute une étude sociologique à faire là dessus. Mais je suis HS dans le HS. :p

Pour revenir au sujet, je donne juste mon humble avis sur le 1700 après un bref essai en tant que SDS (ça n'intéresse certes pas grand monde, du moins pas yamaha qui a eu la bonté de mettre un pouf sur sa moto mais qui, dans son questionnaire de satisfaction, ne pose aucune question concernant la place de passager(ère).)

j'ai testé plusieurs vmax 1200 : stock, avec sissy bar, avec selle au gel et bien sur, le plus souvent, avec pouf marocain. :whistle:

Le vmax 1700 a adopté la dernière option (Tam tu devrais faire un procès). Le pouf en lui même est confortable, beaucoup moins dur que l'arrière de la selle d'un vmax stock, mais il n'y a par contre pas de poignée, rien d'autre pour se tenir que le conducteur.
Le souci principal d'après moi est qu'on a les jambes beaucoup plus pliées que sur le vmax 1200. Un peu comme sur une sportive sauf que sur cette dernière on est penché vers l'avant, on peut s'appuyer sur le conducteur ou sur le réservoir avec les mains pour soulager le dos ce qui donne une position relativement confortable pour un trajet pas trop long, si on a pas de gros sac à dos.
Le compromis jambes-pliées-façon-crapaud + dos droit de la vmax 1700 m'a semblé moins agréable, même si bien sur ce n'est pas infernal et encore moins pour une courte distance.
Si quelqu'un a testé un long trajet il me contredira peut être...?

Voilà, je pense que tout le monde s'en fou mais tant pis. :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 18:57 #108265 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Tamax a dit:


Et moi dans 20 ans j'aurais une moto sans roues à l'énergie hybride solaire/nuléaire et pilotage assisté... ou une urne. :lol:


Tu comptes installer un bureau de vote chez toi ? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 18:27 - 27 Mai 2009 21:32 #108263 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
Cricri 59 a dit:

Si tu es marié et heureux

Mouarf, toi qui parlait d'aberrations tu vois bien que tu dis n'importe quoi :lol:
Puis comparer ton amour de ta moto à celui que tu portes à ta femme... :shock: pauv' femme :woohoo:
Parce que si on va par là, on se demande alors pourquoi t'as choisi une moto avec un cul si horrible :lol:

Mais surtout à ne pas comparer à une autre moto hein ?!! :dry:

Alors ne vous amusez plus à comparer mon maxou à cette grosse chose bodybuildée et siliconée (je parle de la moto bien sur) qui se fait déposait par la première merde venue s'il vous plait ou je ferme allvmax :woohoo: :lol: :lol:

Quant à penser que cette nouvelle moto est déjà un "mythe", ARRETEZ TOUT !!! un "mythe" n'a pas besoin de marketing pour exister et ne se fait qu'au cours de longues années. Et moi dans 20 ans j'aurais une moto sans roues à l'énergie hybride solaire/nuléaire et pilotage assisté... ou une urne. :lol:

Bon ceci dit cricri je suis très content pour toi que tu ais trouvé la moto qu'il te faut B)

seb51 +1, j'ai été assez court là ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 27 Mai 2009 21:32 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 18:02 #108262 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Ben alors, les filles, on se crêpe encore le chignon ? :laugh:
Alors, qui c'est qui l'a, la plus grosse, hein ? :P

C'était juste comme ça, pour mettre un peu d'ambiance, de toute façon, tout comme chacun, c'est moi seul qui ai raison ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 16:18 #108253 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:HS sur le 1700
oui bon ok
y a quand meme une difference ta femme tu apprends et tu l as decouvre tout au long d une vie de couple ta moto d entree tu connais ses defauts si j avais connu les defauts de ma femme avant ben je me serais poser des questions (ça fait 20ans qu on est ensemble)
de toute façon on compare pas sa femme et une becane :P
apres attention si je gagne a l euromillion j en achete une sans probleme meme une b-king
et encore plein d autre

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 15:53 #108251 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:HS sur le 1700
:laugh: :laugh: :laugh:
elle pette au lit et elle a des grandes oreilles... et elle est GROSSE!

... La new vmax hein!:huh: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 15:50 - 28 Mai 2009 05:12 #108249 par Cricri 59
Réponse de Cricri 59 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Dernière édition: 28 Mai 2009 05:12 par Cricri 59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 01:05 #108226 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Merci Tof pour l'info,à plus mon poto!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 00:57 - 21 Jan 2010 22:16 #108223 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:HS sur le 1700
Mon cher Tam .. tu as eu certainement raison ..
Il n'est pas facile de gérer un forum sérieux et respectueux des autres .


Les premières personnes que j'ai "recrutées" pour Vmax2009.xooit.fr ont été les premières à me pourrir la vie, et à me faire passer pour un ingrat aux messages sarcastiques.

Curieusement, ce sont des personnes proches géographiquement, et qui venaient ici ..

Et dire que je leur ai présenté tous mes plus chers amis Vmaxistes, de Bagnols à Hourtin ..

Je suis trés malheureux de ça .

Amitié , Kristoff

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 21 Jan 2010 22:16 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 00:37 #108220 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:HS sur le 1700
Salut à tous mes "potos Vmaxiens"!!!!!...:cheer:

Je reviens sur ce sujet,tous mes pots qui ont le 1700,en sont ravis!!!!,je partage leurs satisfactions,à près,c'est qu'une question de détails,mais tous ceux que je connais sont en full,et en sont dingue de l'accélération!!!!:woohoo: :woohoo: :woohoo: ....

A bagnols,j'ai rencontré Doumé et Totof,qui eux aussi sont aux anges,mais je sais pas si ils sont en full,alors quand je ferai un galop d'essaie avec la bête,p'être j'aurai un avis plus nuancé,il ne me faut pas une demie-journée pour voir si une machine me convient,(çà c'est l'instint !!!!:woohoo: ...),avec la B-KIng,j'étais aux nirvana!!!,p'être çà sera pareil avec le NEWMAX...????:P ...

Diaoul,me fait trop rire!!!!:laugh: :laugh: :laugh: ,ce p'tit nouveaux manque pas de toupet!!!....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 00:36 - 27 Mai 2009 00:36 #108219 par garit
Réponse de garit sur le sujet Re:HS sur le 1700
je ne vois pas le problème de l'autonomie, car c'est bon pour le commerce local. Accélérations monstrueuses d'une terrasse à l'autre, que du bonheur.:laugh:
Dernière édition: 27 Mai 2009 00:36 par garit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors