double clutch

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25 Mai 2009 14:13 #108136 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
j'ai des remords...fredo CHANGE TES DISQUES LISSES!!!!

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25 Mai 2009 14:07 #108135 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
salut à tous ,comment fredo ton embrayage patine encore ?:silly: ..et que dis ton mécano?:S
bon courage pour la suite!B)

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23 Mai 2009 01:57 #107996 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Fredo,
Tu peux avoir une particule qui se balade et obstrue l'orifice de retour dans le maître cylindre (c'est vraiment pas gros), genre un petit bout de plastique provenant de la nouvelle durite avia ou autre.

Tu peux concevoir de remettre en question les travaux sur l'embrayage, mais pas ceux sur le circuit commande? Pas logique.

En plus il est nettement plus accessible que l'embrayage lui-même... A part le capot de sortie de boîte à démonter, si je me rappelle bien.

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23 Mai 2009 00:46 #107993 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;)
moi j'ai une nouvelle installation aviation avec de la nouvelle huile et le systeme recepteur avec un joint ou je sai pas quoi je l'avai tout nettoyé donc je voi pas pourquoi sa fonctionne bien le temps de faire un petit tour ,puis que ce symptome de patinage arrive.

lommax

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22 Mai 2009 23:54 #107991 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
content pour toi ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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22 Mai 2009 23:52 #107990 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Moi j'ai fait 30 km à deux sur la bécanne et plus de patinage.

Mais j'ai vidé et nettoyé complétement le circuit hydraulique et c'etait pas mal sale,c'est pour cela que je pouvait pas rentrer le poussoir d'embrayage.

Paulo

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22 Mai 2009 23:46 #107989 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) ok

pour ce qui est du montage c'est ok,par contre sa patine et la je comprend pas du tout pourquoi,donc

je recommence avec un double diaph..et apres je verrai bien:huh:

lommax

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22 Mai 2009 23:34 #107986 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
ah bah si tu commences a embrouiller fredo avec ton embrayage d'origine.... :laugh: :laugh: déjà qu'on y arrive pas...

Ecoute fredo, comme dit fiontus (c'est zarbi comme blaze non ?);)
relis bien ce qui a été dit, que ce soit pour toi ou non, tout est expliqué en long et en large...les garnis, les lisses, 2 dia, tu fermes, tu roules, et tu nous dit quoi...;) ok !!!!

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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22 Mai 2009 23:28 #107985 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Tu m'intéresses Tamax, tu as remis la progressivité aussi?

Fredo, cherche pourquoi ton piston revient mal, est-ce au niveau du piston lui-même, ou le maître cylindre qui serait obstrué, sali...

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22 Mai 2009 23:16 #107983 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
Pour info je'étais pendant plus d'un an avec le double clutch, je suis revenu à l'embrayage neuf d'origine... que du bonheur ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

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22 Mai 2009 22:58 #107981 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut fiontus ,je savai pas que c'etai adressé a moi;

mais je croi que ton idée n'est pas mauvaise mais pourrai tu plus preciser a quelle niveau je devrai controler ca?:huh:

lommax

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22 Mai 2009 22:48 #107980 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Fredo, j'en conclus que tu n'as pas lu mon message.
Ca fait deux fois en un topic quand même...

M'en fous, moi, je suis pas emmerdé avec mon embrayage :p

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22 Mai 2009 22:44 #107979 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:dry:

oui le diaph...que j'utilise est neuf,

oui j'ai bien mis un grand garni dans le fond,

oui la purge je l'ai ouverte afin de pouvoir pousser le piston,

donc je vai essayer une les 2 diaph...et si sa va pas j'essayerai avec des nouveaux lisses sinon la je c'est plus quoi faire.
:side:
a+:S

lommax

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22 Mai 2009 22:19 #107978 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Dites, une idée toute bête, rapport aux problèmes de remontage:
C'est pas la zone embrayage, mais la zone hydraulique qui merde.

Après un peu de roulage, le piston du récepteur a été manoeuvré, mais ne rentre pas bien (piston récepteur encrassé, joint retourné, ou circuit de retour obstrué, par ex), et du coup l'embrayage reste un peu décollé et patine.

J'y pense car je disais de ne pas ouvrir la purge mais plutôt de forcer le retour en pressant le piston, et notre ami a préféré simplement ouvrir la purge et ça allait.

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22 Mai 2009 21:58 #107975 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
2 diaphragmes, si c'est trop dur à la poignée, tu peux meuler une dent sur deux au diaphragme que tu mets le plus près du plateau... moi ça suffit à ne pas patiner, avec une poignée supportable. Tu as bien viré ton méca de progressivité ? Et remplacé par un garni normal au fond ?

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