double clutch

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03 Mai 2009 17:19 #107111 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
moi y'en a pas tout comprendre ce que toi dire... pourtant moi y'en comprendre le français

et qué rapport avec le double clutch

vous pouvez répéter la questionnnnnnnnnnnnn ?????:laugh: :laugh: :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

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03 Mai 2009 16:31 #107109 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut jidem;
oui je pousse bien le poussoir a fond puis je sers le tout.
notre camarade Maxeur lui utilise une huile
10w50 qui a t il de different sur un 15w50?

:huh:

Voici peut etre une info qui pourrai vous donnez la puce a l'oreille....
au debut que je roule et apres 10 a 15 min quand elle est bien chaude elle commence le phenomene et le ralenti commence a ne plus tourné a la normal...

lommax

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03 Mai 2009 13:41 #107103 par maxeur
Réponse de maxeur sur le sujet Re:double clutch
salut;
j'ai une US et j'utilise de l'huile synthétique 10w50.
Au début j'avait des problèmes d'embrayage dés que le v-boost commençait à s'ouvrir.
Meme avec des nouveaux disques et diaphragme ca cirrait:S
J'ai fait le double clutch et 60000 km plus loin c'est toujours nickel :cheer:
Le problème doit venir de l'huile synthétique.
mais quand à faire le choix entre un embrayage d'origine et un moteur un peu moins bien lubrifié et un peu de bricolage et une lubrification un peu plus performante......
Mon moulin à 90000km et je roule pas toujours molo:)

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03 Mai 2009 13:22 #107102 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
As tu bien tout remonté en plaquant tout le système ?.. il faut pousser fort sur la partie centrale qui a tendance à vouloir sortir avant de tout reserrer :woohoo: !!!

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

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03 Mai 2009 13:12 #107100 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
Yann59 a dit:

Bizarre... t'as bien compté tous tes disques ? On dirait qu'il manque quelque chose pour que ça comprime totalement... :unsure:


salut;non je pense pas,vu qu'au debut ca marchait tres bien donc est ce que depuis j'ai usé les disques??
donc ma question est dois je changer seulement les garnis?+le lisse qui a chauffé?
ou je change tout direct??:ohmy:

lommax

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02 Mai 2009 02:24 #107058 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Bizarre... t'as bien compté tous tes disques ? On dirait qu'il manque quelque chose pour que ça comprime totalement... :unsure:

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02 Mai 2009 00:24 #107054 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) et oui ca patine meme avec le double clutch,alors pourquoi?
je le sent mal ,je parie que je vait tout changer et ca patinera encore.......:unsure:

lommax

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01 Mai 2009 22:07 #107051 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

B)
salut depuis la derniere fois;

voila j'ai demonté mes disques aujourd'hui et résulta:

j'ai pas l'impression que les disques sont usés si je l'ai compare avec le nouveau que j'avai acheté et mis dans le fond vu que j'ai réalisé le double clutch.

Mais pour ce qui ai des lisses il y en a 1 qui a bien chauffé vu sa couleur(c'est le premier lisse quand on ouvre le carter).

Donc je vai surement commander les garnis meme s'ils n'on pas l'air usé et 1 voir 2 lisses.

Et si ce n'est pas ca ,que sa patine encore qu'est ce que sa pourrai etre.Huile ??peut-etre.,je m'ai de la semi synt...15w50.:dry:

merci a+



Si après un double clutch ça patine encore :shock: alors là :woohoo: :S ...

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

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01 Mai 2009 21:54 #107050 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)
salut depuis la derniere fois;

voila j'ai demonté mes disques aujourd'hui et résulta:

j'ai pas l'impression que les disques sont usés si je l'ai compare avec le nouveau que j'avai acheté et mis dans le fond vu que j'ai réalisé le double clutch.

Mais pour ce qui ai des lisses il y en a 1 qui a bien chauffé vu sa couleur(c'est le premier lisse quand on ouvre le carter).

Donc je vai surement commander les garnis meme s'ils n'on pas l'air usé et 1 voir 2 lisses.

Et si ce n'est pas ca ,que sa patine encore qu'est ce que sa pourrai etre.Huile ??peut-etre.,je m'ai de la semi synt...15w50.:dry:

merci a+

lommax

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27 Avr 2009 20:04 #106831 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut; donc si je comprend bien je peut commander juste un voir deux disques lisses qui me semblerai legerement affecté.?B)


et une fois les nouveaux disques installés je dois remettre 1 ou les deux diaphragme?

lommax

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27 Avr 2009 11:14 #106809 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
dans l'ordre d'usure:le diaphragme(durée de vie 30 à 40000 bornes,les disques lisses(ils chauffent dès que ça patine ,bleuissent et se déforment)les disques garnis...B)

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27 Avr 2009 00:04 #106804 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
si tu as la revue technique ils doivent avoir une tolerance
tu le vois meme a la couleur

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

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26 Avr 2009 23:36 #106801 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ok merci;

encore une question ,doit on changer les disques lisse s'ils semblent pas usé?

car j'ai vu sur un site en vente des disques garni mais sans les lisses donc moi je croyai que il vendai un ensemble.....

lommax

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26 Avr 2009 22:55 #106799 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
tu peux mettre des disques Barnett avec un plateau de pression Barnett
ou rester d origine comme tu veux tu choise

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

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26 Avr 2009 22:20 #106796 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Ben en principe, avec des disques neufs et un diaphragme neuf, ça devrait fonctionner, vu que c'est ce qu'ils mettent d'origine...

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