double clutch

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12 Oct 2009 21:33 #112627 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)

salut ,pour revenir sur le sujet de la pade 20 +-,j'ai juste changé les garnis et un double diaph....et depuis c'est ok.

Mais lorsque j'avai essayé les nouveaux garnis mais avec 1 seul diaph..
la poignée etai super souple et sa m'avai beaucoup plu.

Donc pour résumé je conseillerai a quelqu'un qui aurai un probleme de patinage;change tous les disques pour rester avec 1 seul diaph...

a+ :cheer:

lommax

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12 Oct 2009 20:17 #112625 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
piko49 écrit:

Tamax écrit:

et un embrayage neuf ?
c'est ce que j'ai fait, c'est cool. Poignée souple. Tout va bien :)


A combien Kil?
T'a changé quoi, uniquement ton ressort de diaph.ou/et tous les disques?

Ben phil a du installer le double machin vers 90000 et remis un embrayage neuf vers 100000. j'ai changé tous les disques.

Tamax
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12 Oct 2009 19:53 #112624 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Si ça t'aide, moi vers 25 000 km ça commençait à patiner.
J'ai monté un diaphragme et demi (celui du dessous, je lui meule une dent sur deux), et viré le méca de progressivité.
Depuis tout va bien, plus de souci (30 000 km). Dureté de la poignée très supportable du fait du "demi" diaphragme... Coût : un diaphragme, 70 roros environ... nb c'est valable si tu prends le problème assez tôt, que tu n'as pas eu le temps de bouffer tes disques qui patinent... ;)

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12 Oct 2009 19:20 #112623 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:double clutch
Tamax écrit:

et un embrayage neuf ?
c'est ce que j'ai fait, c'est cool. Poignée souple. Tout va bien :)


A combien Kil?
T'a changé quoi, uniquement ton ressort de diaph.ou/et tous les disques?

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09 Oct 2009 19:14 #112563 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
Un double cluch sans glace :woohoo:

pour les mecs... les vrais :laugh: !!!

même pas mal :P !

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

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09 Oct 2009 18:26 #112558 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
et un embrayage neuf ?
c'est ce que j'ai fait, c'est cool. Poignée souple. Tout va bien :)

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09 Oct 2009 18:02 - 09 Oct 2009 18:03 #112552 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:double clutch
:laugh: :laugh:
Je viens de lire ce post (les 22 pages)car mon embrayage se met à patiner.
j'ose plus poser de questions B)
j'y comprend plus rien :lol:
sauf que je ne mettrais pas un double cluch :laugh:
M'envais faire une recherche sur le barnett, moi :laugh:
Dernière édition: 09 Oct 2009 18:03 par piko49.

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29 Mai 2009 00:16 #108347 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:cheer:

ok adjugé demain je commande les lisses.

en plus de ca,je viens d'aaler voir le systeme poussoir et je trouve que les disques se decollent bien et le systeme revient sans probleme,et en plus c'est pas en mettant 2 diap... que j'aurai resolu le probleme.Donc maintenant les lisses puis on verra.

je revendrai pas cette moto tant que j'aurai pas trouve le probleme.loll:shock:

lommax

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28 Mai 2009 23:14 #108343 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
:lol: sacré Leo, tu suis trop bien toi. ;) B)

Tamax
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28 Mai 2009 23:07 #108342 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
leonardomagliulo a dit:

==>phil13 a dit:

salut fredo,je crois que tu ne comprend pas bien le conseil que je t'ai donné:silly:
d'abord tu remplace le diaphragme,puis les disques lisses,enfin les disques garnis!
B)

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28 Mai 2009 22:17 #108337 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)

phil 13;

est ce que tu me conseil d'abord d'essayer avec le double diap...?et puis on verra.
:dry:

lommax

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28 Mai 2009 20:57 #108333 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
dégraisser/laver... pour qu'ils soient bien propres :cheer:

Tamax
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28 Mai 2009 20:36 #108329 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Tam parle de dégraisser les disques lisses ? Pourtant ils baignent dans l'huile, alors pour quelle raison ?

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28 Mai 2009 15:15 #108321 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
ok pourquoi pas? et bien on verra ce que notre ami fredo va décider de faire pour solutionner son problème :)

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28 Mai 2009 15:10 #108320 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Non, je parle juste du petit circuit retour dans le maitre cylindre (à la poignée donc, j'ai l'impression que tu parles du récepteur), celui qui se libère quand on lâche le levier et dans les premiers dixièmes de course (tu sais, à la purge, lorsque les petites bulles remontent, juste avant d'envoyer la pression au circuit).

Dans ce cas ton circuit interne reste en pression lorsque tu roules (la pression retombe pendant les heures où on n'utilise pas la moto, ce qui semble correspondre au problème décrit).

Effectivement, avec un levier inadapté qui ne libère pas le maître cylindre c'est strictement le même problème.

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