double clutch

Plus d'informations
09 Aoû 2008 19:59 #95776 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:laugh:

salut a tous depuis la derniere fois,
donc voila le double clutch fonctionne tres bien,je confirme.:lol:

mais je voulai aussi vous poser une autre question,;voila::

du fait que j'ai mis 2 plateau ressort la poignée d'embrayage est plus dur ,ok je comprend(normal)
mais j'ai l'impression qu'apres 1/4 d'heure de roulage la poignée devient dur et les vitesses passent plus difficillements.
voila,est ce normal??

:lol:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2008 20:08 #94550 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Euh, Fredo, j'ai pas le courage de tout lire car j'ai été absent une semaine... Je crois que je me suis un peu mal exprimé : le lisse juste derrière le fil, il reste en place de mémoire... comme ça, juste derrière lui (entre lui et le fond de la cloche), tu remets un garni normal... Forcément, si tu ne laisse pas ce disque lisse, tu te retrouves avec deux garnis qui se touchent ! Pas bon ! Mais je crois que c'est réglé... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 19:12 #94315 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
:P :P :P

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 18:11 #94313 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:woohoo:

:woohoo:

bin voila jidem merci;

j'ai enfin su prendre qu bonheur abord du v-max.je reconnais que sa arrache quand meme.:laugh:

au acceleration on y prend vite gout,a chaque coin de rue tu doit ouvrir a fond.:ohmy:

bon je fait redescendre la pression car a l'heure ou je voit ecris,20min plus tot je me suis fait serré par le flic avec le gamin derriere moi,mais bon c'est cool.

a
+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 13:37 #94303 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:


...

salut jidem;)

je crois que c'est toi qui va marquer le plus de point,en effet le poussoirn'étai pas a fond...oufti:lol:


:) tiens nous au courant... si ça marche comme ça, j'en serai heureux pour toi :P !!!
;)


Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 13:24 #94302 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
jidem a dit:

...commence par faire ce que je t'ai conseillé (la petite pièce centrale à repousser à fond) si cette dernière n'est pas repoussée, ton serrage de diaph va flotter...

perso j'ai double clutch mais je n'ai pas viré la progressivité... et ça ne patine pas !
;)


salut jidem;)

je crois que c'est toi qui va marquer le plus de point,en effet le poussoirn'étai pas a fond,j'avai meme du mal a le repousser j'ai du ouvrir le purgeur.donc voila j'ai remonté maintenant j'attend pour essayer car il pleut.

normal suis en belgique...oufti:lol:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:51 #94294 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ok

8 disques garni(classique)

7 disques lisses(classique)

2 diaphrgmes

se que je n'ai pas remis:le garni du fond+petit

et les 2 petits lisses du fond.

est ce correct.?

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:48 - 16 Juil 2008 08:53 #94293 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
y'a un truc qui clutch!!!:laugh: :laugh: :laugh:


il te faut 8 disques garnis
7 disques lisses
2 ressorts à diaphragme
et ton levier d'embrayage,as t'il assez de garde?tu n'aurais pas un problème à ce niveau là?
Dernière édition: 16 Juil 2008 08:53 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
16 Juil 2008 08:45 - 16 Juil 2008 08:45 #94292 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:double clutch
t'aurai po oublié un disk? car faut remplacer le fond par un garni y m'semble. dis nous combien tu a de disk au total;)

et deux diaphramme

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 16 Juil 2008 08:45 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:35 #94291 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)
+-21000 km

oui vboost 145

15w50 semi

avant que j'enleve le systeme elle patinai a
5000t +-,puis j'ai enlevé le systeme et
mis un nouveau garni +grand et elle patine
meme au démarrage,?:shock:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:28 #94290 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
combien de kil ta bécane?
us vboost?
quelle huile moteur?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:08 #94289 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ok merci,

est ce possible qu'a cause d!un seul disque qui a chauffé tous l'embrayage patine?

en tous cas celui qui a jauni(il n'est pas bleu)n'est pas usé ni déformé.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Juil 2008 08:02 #94288 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
c'est surtout si les disques LISSES ont chauffés,bleuis et se sont déformés ou se voilent qu'ils perdent de leur efficacité et font patiner l'embrayage:(
leur sens de montage n'importe pas ,il suffit qu'ils soient tous empilés de la meme manière!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 21:52 #94279 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
...commence par faire ce que je t'ai conseillé (la petite pièce centrale à repousser à fond) si cette dernière n'est pas repoussée, ton serrage de diaph va flotter...

perso j'ai double clutch mais je n'ai pas viré la progressivité... et ça ne patine pas !
;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 19:51 #94275 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:dry: JUSTEMENT comment on voi que les disques sont usés........

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors