probleme de commande d'embrayage

Plus d'informations
24 Déc 2006 11:42 #35043 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
il est vrai que la membrane est tres importante pour le fonctionnement mais pour la purge non il faut tourner le guidon pour avoir le maitre cylindre a l horizontal le remplir desserer la vis de purge laz refermer rapidement tout en serrant la poignee d embrayage le mieux c est de mettre un eptit tuyau transaprent sur la purge un petit recipient en bas avec un peu de liquide dedans a chaqy=ue fois que tu actionnera la poignee tu ouvriras la vis de purge tu verras si tu as des bulles et la proprete de ton liquide a la fin tu referme et c est ok ne laisse jamais le bocal se vider sinon tu recommence a chaque fois

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2006 11:35 #35042 par fages
Réponse de fages sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
salut a toi raoul mais desoler la menbrane dans le bocal qui sert aussi de joint a une fonction tres importante pour le fonctonement c elle qui fait une sorte de depression dans le bocal et permet de faire le vide quand tu purge desole et bonne fete a toi et a toute la tribu vmax :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2006 09:04 #35034 par fredy
Réponse de fredy sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
merci pour toute c'est reponce mais j'ai regarder au niveau de la commande d'ambrayage et meme a ceux niveau je n'est pas de fuite.je vais faire ne purge pour nettoyer tout ca et je verais bien ci le liquide redecent. c'est vrais que qand j'ai eu la moto il n'y avais pas trop d'huile dans le bocale,il y avais a peine la moitier mais sfisament pour passer les vitesse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 22:07 #35019 par CRAM75
Réponse de CRAM75 sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
D'accord avec Raoul, si les bulles sortent du maître-cylindre, faut changer sa membrane, et alors tout ira bien - puisque t'en es à ouvrir profites-en pour faire une purge, ça coute pas cher et c'est toujours bon pour maxou et ton orteil gauche... :wink:

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 20:01 #34990 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
Houlalaaaaaaaaaaa Fages j't'arrête tout d'suite là, il n'est pas nécessaire de refermer le bocal pour purger :shock: :roll: (heureusement)

Fredy, pour moa se sont les joints du maître cylindre qui sont morts (ça se vend au détail avec le piston)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 18:11 #34963 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
Salut,

La purge c'est comme pour les freins mais àma tu as un soucis quelque part, d'après ce que tu dis peut etre une fuite au niveau du recepteur d'embrayage.

Les joints de ce recepteur ne coute pas tres cher, c'est une opération pas tres onéreuse que tu peux faire faire chez Yamaha.
(c'est ce que j'ai fait sur a mienne vu que je ne suis pas tres fort en méca).

Utilises la fonction "Rechercher" du forum, ce sujet a été discuté il y a peu de temps.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 18:09 #34962 par Sbeud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 18:07 #34961 par fages
Réponse de fages sur le sujet Re: probleme de commande d'embrayage
salut mour purger il faut d abort metre du liquide de frein dans le maitre cylindre refermer imperativement le bocal avec sa menbrane ensuite pomper et garder le poigner embrayer et en meme temps ouvrir la purge du recepteur d embrayage si tu n arrive pas a purger au bout d un moment c que les joints du recepteur d embrayage sont mort va chez yam tu achette le kit reparation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 17:49 #34960 par fredy
probleme de commande d'embrayage a été créé par fredy
salut
donc voila comme l'indique le titre j'ai un probleme au niveau de la commande d'embrayage.je vous explique
je vais pour prendre la moto et pour passer la premiere la poignier etait toute molle,je regarde le niveau ,et en effet il me manquais de l'huile allor qu'hier tout etait nikel (je n'ai pas vue de fuite par terre) .je remet de l'huile,je pompe ,il y a des bulles qui sorte et apres des jet d'huile .
mais le souci c'est que la poignier est toujour mole et je ne peut pas passer de vitesse.
perso je pense qu'il faut que je face une purge mais comment fait-on ca ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors